Forfait boisson Celebrity

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Forfait boisson Celebrity

Message par lise55 » dim., 29 sept. 2013, 10:34

Bonjour,
Je navigue sur le site de Celebrity et je regarde les forfaits boissons.
Il y le forfait bar dans la cabine à 80$ avec une sorte de boisson et le coca cola ou soda. Je ne vois pas nulle part si c'est un 26on. ou un 10on.
Je trouve que c'est un bon compromis pour nous d'avoir une bouteille dans la cabine pour nos apéros.
Avez-vous déjà acheté ce genre de forfait?
Merci
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 30 sept. 2013, 9:18

Bonjour Lise55

Comme toute chose, les compagnies de croisieres augmente les prix des forfaits boissons, et reduise la taille des formats.
Si je me base sur des informations trouve dans les forums de discussion croisieres, il fut un temps ou dans les packages en cabine ce fut des 1 litre.
La sa semble plutot etre des 750ml. Avec votre choix de mix/soda etc.

Nous apportons chacun avec nous dans nos valises un petit format de Scotch ou whatever sans jusque a date aucun probleme.

Je trouve ca rigolo a lire " les conseils " des gens sur les forums pour comment apporter de l'acool abord. Mettre ca dans une grande bouteille vide de rinse bouche...etc.... :roll:
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 50
Inscription : ven., 30 août 2013, 13:56
Localisation : Lanaudière

Message par Lysie » lun., 30 sept. 2013, 9:38

@ Astrolabe, je me demande ???? Celebrity autorise 2 bouteilles de vin à l'embarquement pour chaque cabine. Pas d'alcool par contre. Mais doit-on placer ces bouteilles dans la valise de soute ou dans le sac de cabine, on les achèterait alors au Duty free de Dorval. C'est tout un dilemne ces règlements sur l'apport des vinos !!!!!!!
1980 à 2013 - Plusieurs tout inclus; Cuba, Mexique, République;
Nous étions jeunes........
Merveilleux souvenirs:
1995 - Croisière Carnival Imagination, 7 jrs Caraibes Est;
2013 -Celebrity Eclipse, 14 jours, Caraibes Sud Exotiques;
A venir:
2014 - Celebrity Equinox, 10jours, Caraibes Sud;
- Entre 1980 et ces 3 croisières plus de 50 à 60 tout inclus dans les Iles.
- J'espère avoir la piqûre des croisières, je pense que c'est déjà commencé.
Lysie
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » lun., 30 sept. 2013, 10:22

Bonjour

Celebrity autorise 2 bouteilles par cabine lors de l'embarquement. Les bouteilles devraient normalement être dans le baggage à mains.

J'ai vu dernièrement, les valises contenant des bouteilles être retenues à la sécurité. Les gens devaient attendre en soirée pour avoir accès à leurs valises et les ouvrir devant le personnel pour vérifier si cela respectait les règles.... Disons, que ça commence mal une croisière!

Depuis ce temps, je fais bien attention d'avoir mes 2 bouteilles avec moi dans mon "carry-on". Ce n'est pas toujours le cas; mais je ne prends plus de chance.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 30 sept. 2013, 10:49

Bonjour Lysie et a vous tous du Forum.

Lysie- Pour te repondre. Il y a deux volets. Le transport de bouteilles en avion. Et ensuite le transport de bouteilles sur le navire.
Sauf si achete dans un Duty Free je ne voit pas comment apporter des bouteilles abord de l'avion dans nos bagages a main. Et moi mes valises sont deja assez lourd que mettre deux bouteilles dedans ca va etre trop lourd.

A titre d'example pour des departs de Ft. Lauderdale. Beaucoup des passagers arrive par automobile, voir par autocar nolise, ou ils habite pas loin et arrive par taxi au quais, donc pour eux apporter du vin pas de probleme.

Moi-meme j'arrive toujours une journee d'avance a Ft. Lauderdale et pour des raisons pratique je selectionne toujours un hotel sur la 17th rue dite Causeway. La vous pouvez aller au Total Wine magasin dans le centre d'achat dite Harbor Shops.

http://www.theharborshops.com/

http://www.totalwine.com/eng/storeLocat ... onId=17771

En esperent vous avoir bien repondu.

Ciao
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 01 oct. 2013, 9:55

Je suis descendue du Reflection il y a quelques heures à peine.

Concernant ce navire, aucune boisson forte n'a été confisquée, ni à l'arrivée, ni durant les escales.

À mon arrivée, j'avais une bouteille de crème de melon achetée à Rome durant les 2 jours passés avant l'embarquement. Elle était dans ma valise quand je l'ai ouverte en fin d'après-midi, à la cabine.

Tout au long des escales en Méditerranée et/ou en Grèce, les bouteilles de boisson fortes sont passées.

Nous étions un groupe de 49 personnes et c'est ce qu'on nous a mentionné lors de la réunion de préparation pour le débarquement.

Concernant mes 2 croisières avec l'Eclipse.

La 1ère fois, étant donné que nous étions arrivées à Miami la veille, nous avons mis dans notre bagage à main, chacune une bouteille de vin.

En mars dernier, j'avais une bouteille dans ma grosse valise (vive Elite Plus!!!!) et une bouteille dans mon bagage à main puisque je l'ai acheté au Duty Free. J'étais seule.

Concernant le forfait boisson, j'ai eu le forfait Classic gratuitement que j'ai upgradé à Premium et j'étais vraiment heureuse de l'avoir fait.

En 10 jours, pas une seule fois, j'ai vu une personne signer lorsqu'elle demandait une boisson quelconque!!!!! Je ne sais pas si tous ces gens avaient reçu le forfait Classic en promotion comme moi, ou bien, s'ils l'avaient acheté.
loudan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 69
Inscription : mer., 20 avr. 2011, 10:04

Message par loudan » mer., 09 oct. 2013, 7:05

Bonjour à tous,
Pour ma prochaine croisière j'ai le forfait beverage classic suite à la promo de celebrity. J'ai une question pour vous, doit-on payer en plus 15% pour le pourboire (j'ai déjà payé les gratuity d'avance). Est-ce que les drinks du jour font partie du forfait classic?

Merci de vos réponses

Tilou
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 09 oct. 2013, 7:11

Non, nous n'avons pas à payer le 15% de pourboires.

Pour ce qui est des drinks du jour, je ne sais pas. Je n'ai pas pris un seul cocktail durant ma croisière, je n'y ai pas pensé!!!!
loudan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 69
Inscription : mer., 20 avr. 2011, 10:04

Message par loudan » mer., 09 oct. 2013, 7:13

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Message par Vana » dim., 13 oct. 2013, 9:07

Bonjour,

De retour de l'Infinity depuis hier (oui, oui, je ferai mon CR ;-)

Nous avions le forfait boisson en promo (classic package) et nous n'avons rien eu à débourser. Le cocktail du jour fait partie du package car il est 7.95$ (à mon souvenir). Tous les cafés spécialités (vous auriez dû voir le monde se ruer sur les cafés espagnols en fin de soirée...), les bières telles que la Corona, Beck étaient comprises dans le forfait. Pour les vins en SAM nous avons eu un meilleur service que nous espérions étant donné le grand nombre de personne avec un forfait. Bien sûr ils tentent parfois de vous passer la bouteille qu'ils ont à la main plutôt qu'aller vous chercher ce que vous voulez mais c'est vous le client, donc vous n'avez qu'à demander.

Pour l'arrivée sur le bateau nous avions une bouteille (toujours avec nous dans le bagages à main) et aux excales nous sommes toujours revenus avec des bouteilles (croisières d'immersion vinicole oblige ;-) sans jamais avoir de problème. Nous avons pensé qu'étant donné les forfaits de boisson Celebrity devait savoir que nous ne consommerions pas notre propre boisson à bord du navire mais plutôt celle gratuite.

Espérant avoir répondu à votre question...
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » dim., 13 oct. 2013, 9:21

Merci pour l'information. Cette fois-ci, étant donné que j'avais le forfait grauit, je n'ai pas apporté de bouteilles de vins avec moi, à l'arrivée.

Est-ce que c'était comme la mienne en septembre? J'ai vu quelques personnes seulement signer une facture. J'ai l'impression que cette promotion a été trèssssssssssss populaire!!!!

À mon retour de Rome, j'avais 2 bouteilles de vin seulement, achetées au Duty Free. Comme je me suis trompée de prix en les achetant, j'espère qu'elles seront excellentes d'autant plus que je ne suis pas très "vin rouge" !!!!

Bon retour.
loudan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 69
Inscription : mer., 20 avr. 2011, 10:04

Message par loudan » dim., 13 oct. 2013, 9:46

Merci beaucoup, cela répond entièrement à mes qestions
Loudan
Répondre

Revenir à « Celebrity »