Réservation faite sur le Celebrity Silhouette

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Réservation faite sur le Celebrity Silhouette

Message par lise55 » jeu., 06 févr. 2014, 19:23

Bonjour,
Bien contente la réservation pour notre croisière est faite depuis hier.
Celebrity Silhouette transatlantique du mois d'Avril.
Je regarde sur le site de Celebrity en fin d'après-midi et il y avait une baisse de prix de 330$, téléphone à mon agence et le tout a été rectifié.

Il me reste une nuit à Rome à réserver, le train pour Venise et 4 nuits à Venise.
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » sam., 08 févr. 2014, 6:59

Bonjour Lise 55,

il semble que nous traverserons l'Atlantique à peu près à la même période car j'embarque sur le Constellation le 24 avril mais comme destination finale Amsterdam. J'espère que le bateau aura beaucoup à offrir car c'est beaucoup de jours en mer et la température extérieure sera assez fraiche encore.

J'espère que votre séjour à Rome et ensuite Venise sera beau et chaud.


Léger
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » sam., 08 févr. 2014, 9:58

Moi aussi j'espère que le bateau aura beaucoup à offrir, on n'a déjà fait la traversée à bord du Liberty Of the seas gros bateau et il y avait beaucoup de choses à voir. Je sais que Celebrity c'est plus tranquille on verra bien.
Le Silhouette est quand même assez grand ca devrait être bien.

Avez-vous eu une baisse de prix cette semaine?
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 08 févr. 2014, 10:14

Bonjour

Lise- Bravo pour votre projet de Transat

Ici c'est simplement une opinion personelle que des navires genre Liberty of the Seas attire une categorie de clients puis des navires genre Silhouette attire une autre categorie.Pour ma parts une chance que tous les navires ne se resemble pas. :wink:

@ Leger- Bravo pour votre futur Transat. Avez vous deja visiter Amsterdam?
Moi Si mais il y a longtemps de ca et je suis du pour revoir cette ville.

Amicalement
Astrolabe :sailor:
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » sam., 08 févr. 2014, 11:03

Merci
Mon projet avance bien, réservation à Rome hôtel Rex, à Venise Mestre hôtel Tritone pour 4 nuits, il me reste les billets de train à acheter.
J'ai fait des croisières avec 4 compagnies différentes Princess, Royal, Celebrity et Carnival. J'aime ca voir différents navires, le Liberty pour la Transat ca super bien été, très bon service et c'était bien le fun de voir la parade avec les personnages de film Dreamwork et en après-midi ou soir de voir des films en 3D. Très bonne musique à bord aussi et spectacle sur la patinoire à voir. Regarder les gens faire du surf et une partie de mini putt en après-midi. Je sais que ca ne sera pas ca sur le Silhouette mais j'ai bien hâte.
C'est différent et on n'aime ca pas toujours faire la même chose.
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » dim., 09 févr. 2014, 7:54

Bonjour Lise 55,

pour ce qui est des baisses de prix, je ne sais pas trop. Pour faire le paiement final des deux "legs" j'ai téléphoné directement à l'agente de chez Celebrity et j'ai demandé à avoir la promotion 123 go qui n'était pas en vigueur lorsque j'ai réservé à l'époque mais qui l'est actuellement. Pour la portion transat, ils m'ont donné un crédit de bord supplémentaire de 300$ et un rabais de 750$ à être appliqué à la personne qui m'accompagne et à moi mais pas le package Classic qui semble une bonne affaire car d'une valeur d'autour de 50$ par jour. Je l'ai cependant eu pour le deuxième leg.

Il me reste aussi les vols à confirmer et les hôtels à South Beach quelques jours avant le départ et à Amsterdam au retour de la deuxième croisière.

Merci Astrolabe pour vos souhaits, non je n'ai jamais vu Amsterdam mais j'y serai deux fois pendant ce voyage et j'espère que les quelques jours après me permettront de mieux connaître cette ville. J'espère qu'il me restera quelques tulipes à contempler car je ne les verrai pas du Québec.

Bon dimanche


Léger
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » dim., 09 févr. 2014, 18:20

Bonjour,
Avez-vous le forfait 123 go sur la Transat? Pour vos autres rabais je suis pas sur de suivre, moi j'ai réservé ma croisière mercredi et jeudi dans ma catégorie de cabine le prix était d 330$ de moins j'ai eu droit à un ajustement de prix après avoir fait un téléphone à mon agence.
J'ai pas acheté direct avec Celebrity donc je pense pas que je peux faire affaire avec eux.

Pourquoi un crédit à bord sur votre transat$ Je m'excuse mais je suis pas certaine de comprendre comme il faut.

Merci de m'éclairer
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » dim., 09 févr. 2014, 22:15

Pour le 123go je crois que vous faites une autre croisière après la transat,
la je comprends pour la promotion.
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » lun., 10 févr. 2014, 6:25

Bonjour Lise55,

vous avez bien compris, quand j'ai demandé la promotion 123go au moment de régler le paiement final, l'agente est allée voir son superviseur et ils ne nous l'ont accordé que pour le "leg" en Scandinavie pas pour la transat m'offrant à la place une réduction de 750$ sur le prix du voyage et 300$ en crédit pour les deux passagers.

Je ne pense donc pas avoir d'autres rabais maintenant que la croisière est payée.


Leger
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mar., 11 févr. 2014, 14:53

C'est très agréable d'avoir des crédits à bord pour des transats. Lors de notre dernière sur le Pacific Princess nous avions accumulé $500.00 de onboard credit pour nous 2. Ce fut presque suffisant pour payer les excursions pour une personne. Nous avons bien apprécié, la facture était moins haute.
Au plaisir, Hélène.
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

silhouette

Message par lise55 » mar., 11 févr. 2014, 15:08

Bonjour,
Changement pour la croisière sur le Silhouette, après la baisse de prix de la cabine intérieure je vois aujourd'hui que la cabine balcon est juste 200$ de plus que ma cabine intérieur, prix pour 2 personnes, encore téléphone à mon agence et on n'a fait changé notre cabine, première fois balcon.
200$ de plus pour un 15 jours ca bien de l'allure.
si vous avez des idées pour
Madeira Portugal
Sardaigne Cagliari
Sicile Messina
Gibraltar
Naples je sais
Rome je sais
Merci
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » jeu., 13 mars 2014, 11:16

bonjour lise55!
J'espère que vous viendrez nous faire un CR à votre retour car nous le prendrons en septembre! J'ai deja lu les autres CR sur le silhouette mais c'est toujours le fun d'avoir d'autre point de vue! Nous ne ferons pas du tout votre itinéraire alors moi ce sera plus ''le bateau'' lui-meme, VOS impressions, les + et les -.
Vouz devez commencer a compter les dodos!!! ah ah!
C'est super pour la baisse de prix! Nous on a réservé notre cabine balcon en avril 2013. En date du jour la meme catégorie est le double du prix! On est super contents d'avoir réservé si tot! (on se faisait traiter de fous par certaines personne de notre entourage....rira bien qui rira le dernier!)

ps: en faite oui....je viens de voir que nous aurons Naples en commun. Alors des petites info seront les bienvenues!
merci!
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » jeu., 13 mars 2014, 11:55

Je fais faire mon possible à mon retour mon un petit CR.
On va avoir le temps amplement de faire le tour du navire avec notre 7 jours en mer, je vais prendre des notes.
Pour Naples j'ai déjà vu, j'aimerais bien prendre le traversier pour retourner à Sorrento.
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » jeu., 13 mars 2014, 13:54

ok, nous on a vu pompei et sorento en 2012. C'est pourquoi cette fois on veut aller a Naples. Le capitaine du Spirit NCL arrêtait pas de dire que Naples est LA place pour faire les boutiques.Il faisait des blagues la-dessus en disant que les maris devraient confisquer la carte de credit de leur femme. Mais pas dans le sens de chère....dans le sens que des bonnes aubaines donc achète beaucoup! Est-ce que vous savez c'est ou? Un magasin en particulier? pourquoi? meilleur prix que ailleurs en Italie?
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » jeu., 13 mars 2014, 15:59

J'ai passé une journée à Naples et je suis pas magasineuse, la fille avec moi était elle magasineuse, elle et son mari sont partis de leur côté et au retour elle avait rien trouver de spécial.
Dans le centre d'achat Umberto je crois c'est la seule place ou j'ai vu de belles boutiques chics. Sinon petite boutique de touristes dans les rues.
J'aime tellement la ville de Sorento j'ai déjà fait un séjour de 3 semaines.
Naples j'ai trouvé ca moyen, pas super propre, beaucoup de graffitis et de poubelles qui trainent, mais il y a un beau musée. Petites rues avec plein de corde à linge et des pizzérias en quantité.
Répondre

Revenir à « Celebrity »