Croisière tout inclus au départ de Québec

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Croisière tout inclus au départ de Québec

Message par La Puce » lun., 30 juin 2014, 21:19

Peut-être êtes-vous au courant, moi, je ne l'étais pas...

Voici ce qu'une copine vient de me faire parvenir:


Vendredi, 27 juin 2014

Celebrity Cruises : des forfaits tout compris pour les Caraïbes en 2015
Avec des départs sans escale depuis Québec !

Comme Kenneth Brooks nous l'avait annoncé en entrevue il y a peu, Celebrity Cruises avait l'intention de proposer des vols nolisés pour ses croisières depuis le Québec pour la saison prochaine. Voila qui est chose faite avec l'annonce des forfaits tout compris vers les Caraibes en 2015 avec des départs depuis la ville de... Québec.

Celebrity Cruises lancera en effet des forfaits croisières tout compris dans les Caraïbes pour 2015. Quatre nouvelles villes de départ canadiennes ont été ajoutées en réponse au retentissant succès des forfaits croisières tout compris dans les Caraïbes aux départs d’Hamilton et d’Ottawa en 2014.
Les forfaits sans escale de London, Québec, Moncton et Halifax qui prennent la mer chaque semaine du 7 février au 12 avril seront offerts en 2015.

Celebrity a élargi les options pour les vacanciers. Le départ du samedi avait été ajouté en 2014 et un départ le dimanche sera également possible en 2015 avec un autre choix d’itinéraire.

« Les Canadiens ont toujours été des adeptes des vacances tout compris et des vols sans escale » affirme Ken Brooks, directeur des ventes de Celebrity au Canada. « Celebrity innove en combinant le plaisir des vacances croisières tout compris aux vols sans escale au départ de villes exclusives à travers le pays. »

Les vols partent d’Halifax, Hamilton et Ottawa le samedi avec une croisière à bord du navire Celebrity Reflection. Les clients ont le choix d’une croisière à couper le souffle dans les Caraïbes de l’Est ou les Caraïbes de l’Ouest, offert le 28 février et les 14 et 28 mars.

Les départs du dimanche de Moncton, London, Québec, Hamilton et Ottawa voyagent à bord du navire Celebrity Silhouette et profitent du choix d’une croisière dans les Caraïbes de l’Est ou de l’Ouest avec des itinéraires en alternance aux deux semaines.

Les vacanciers peuvent savourer l’expérience du Luxe Moderne de Celebrity qui en fait sa réputation, avec des vols sans escale, le transport terrestre, les boissons illimitées, les pourboires inclus et une croisière inoubliables de sept nuits à bord d’un des splendides navires Celebrity Silhouette ou Celebrity Reflection, la toute dernière addition à la gamme primée Solstice de Celebrity.

Tout au long de la semaine, les voyageurs dans les Caraïbes de l’Est profiteront du beau temps et des couchers de soleil sur Saint-Thomas (ou Saint-Kitts), Saint-Martin et San Juan. Ceux qui ont choisi les Caraïbes de l’Ouest découvriront les eaux inoubliables de Cozumel, Grand Cayman, la Jamaïque et Labadee.

Notre partenaire Canadian North offre des vols sans escale à destination de la Floride au départ d’aéroports locaux, une option qui n’était pas offerte à nos clients jusqu’à l’an dernier. Les vols incluent les repas chauds, les boissons, les écouteurs et jusqu’à deux bagages enregistrés par voyageur. Canadian North a reçu des critiques élogieuses des passagers au sujet des vacances tout compris Hiver 2014. Quatre-vingt-sept pour cent des clients interrogés ont attribué une très bonne note pour le service à bord Canadian North... un match parfait pour le Luxe Moderne de Celebrity Cruises.

« En réponse à la demande de nos clients, nous sommes ravis d’élargir notre gamme de vacances tout compris au Canada avec des villes de départ exclusives », a déclaré Monsieur Brooks, « Les vacanciers canadiens apprécient la valeur et la commodité de payer un seul prix pour leurs vacances. Nous sommes fiers d’offrir aux Canadiens ce qu’ils demandent – des croisières vacances tout compris faciles à réserver ».

Les forfaits tout compris sont offerts à partir de 1 999* $ par personne en occupation double dans une cabine avec balcon à bord du navire Celebrity Silhouette® et incluent :

La croisière de sept nuits dans les Caraïbes de l’Est ou de l’Ouest

Le vol aller-retour sans escale au départ de *Hamilton, Ottawa, London, Québec, Moncton ou Halifax vers Miami, Floride

Le forfait boissons classique, qui inclut la bière, le vin, les spiritueux et plus

L’ensemble des taxes et pourboires

Les repas, les boissons, le divertissement et les écouteurs offerts gratuitement à bord de l’avion

Le transport aller-retour entre l’aéroport et le port d’embarquement

Jusqu’à deux bagages enregistrés par voyageur (max. 20 kg)


Express Voyage

Au fait, connaissez-vous cette compagnie aérienne????? Moi, pas du tout !!!!!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 30 juin 2014, 21:46

Bonsoir La Puce

Merci de partager ces nouvelles avec nous. En effet si ca fonctionne ca va etre des bonnes nouvelles pour la region de la Ville de Quebec.

Et pour nous ici a Montreal? En verite Ottawa n'est pas si loin en auto. :wink:

Ce que j'ai pu lire et savoir est que Celebrity a debute ce programme au printemps 2014. A lire les recits trouve sur Cruise Critic le vol nolise s'est bien passe, la crosiiere aussi, mais que ce fut un peu le bordel a l'aeroport de Ft. Lauderdale car personne sembalit au courant de cette compagnie ni aucun comptoir. Je crois que avec le temps le tout va s'arranger.

Celebrity a une bonne reputation, et si ils offre ce genre de nouveau programme, ils on certainement etudier ca comme faut.
Les prix sont presque incroyables!

Jusque a date les seules compagnies de crosieres, que je sache, qui offre des croisieres en tout-inclus sont les lignes ultra huppe/luxe et au prix demande bien c'est mieux d'etre tout inclus. :roll:

*** Suite a mes recherches je peut dire que cette compagnie existe depuis un bon nombre d'annees, parcontre leur business est le Grand Nord.
Je presume que ils on flaire une opportunite d'affaire et offre des vols nolises pour different groupes sportives et la des croisieres. Donc a verifier.

http://www.canadiannorth.com/about/presidents-message

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 30 juin 2014, 22:06

Bonsoir a vous tous.

Le Post et le sujet de La Puce a pique mon interet car apres tout voyager abord des navires Celebrity et du meme coup payer un forfait tout-inclus wow c'est le fun.

Pour l'instant je voualit simplement faire un Post avec les memes information en anglais avec comme source Celebrity Cruises Canada.

* Opinion personelle, il se peut que durent les mois d'hiver les vols dans le Grand Nord sont moins nombreux et ils cherche de nouvelles sources de revenu donc les vols nolise.
Ce que je me pose est de savoir combien d;avions sont dans leur flotte?
Car si ils on des ennuis avec un avion ca risque de causer des ennuis pour les passagers.

Source-
http://www.londonairport.on.ca/sites/de ... 202015.pdf

Bonne chance avec ce programme
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » mar., 01 juil. 2014, 5:05

Pour nous en étant de Québec ca peut faire une croisiere a bon prix pas d'avion a payer.....
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 01 juil. 2014, 7:14

Très intéressant.... Mais, pour que ça fonctionne et pour ne pas que tout arrête, comme c'est souvent le cas à Québec, il devra y avoir beaucoup de publicité !!!!
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » mar., 01 juil. 2014, 10:51

En tout cas c'est mal parti parce que j'essaie de faire une simulation de réservation pour le 28 Février 2015 et je n'y arrive même pas!
Et ça ne m'informe pas non plus que c'est possible de réserver l'avion et avoir un package :wink:
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 01 juil. 2014, 11:54

Bonjour

Voici le lien du communiqué:

http://www.expressvoyage.ca/reportages. ... e_no=48299

En attendant d'en connaître davantage...puisque cela semble susciter beaucoup d'intérêt.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 01 juil. 2014, 19:19

Bonsoir petitcanard

Ici c'est simplement mon opinion tres personelle, que Celebrity, a debuter cet offre specialement pour nous les Canadiens et par ce fait la je ne crois pas que ca va etre "vendu" sur leur site Internet car ils desire protege leur marche habituelle. Car en ce moment sur leur site Internet ils vend encore plein de forfaits pour les drinks, vins, etc..et sa s'est payent pour eux.
Peut-etre que je me trompe.

Voila ce que Celebrity indique dans la version en Anglais de leur communique.

Guests can take advantage of this offer from Celebrity Cruises, by calling their travel agent or contacting
Celebrity at 1-888-776-1155.


Bon ca veut dire que si vous voulez faire cette simulation de futur crosieres All-In il va falloir contacter une agence de voyage ou Celebrity direct.

En esperent que nous allons trouver d'autres informations sur le sujet car sans aucun doute ca represente une belle aubaine pour nous.

Bye

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 02 juil. 2014, 12:48

J'attends un retour d'appel d'une agence de Laval.

Pour vous donner une idée...

Mon vol: Québec - Montréal - Miami, A/R, prix de groupe, donc, prix spécial, avec Air Canada, départ le 14 mars et retour le 29: 1,400$ au lieu de 1,800$ si j'achetais sur leur site...

Donc, le prix pour ces croisières est "ridiculement" bas !!!!!

Je serais même prête à faire le "sacrifice" de retourner à St. Thomas et à St-Martin pour la 4e fois...

L'itinéraire qui m'intéresserait est le 28 février ... et je pars le 14 mars... Ça ne me donne pas assez de temps...
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » mer., 02 juil. 2014, 12:57

La Puce, ça comprends quel type de cabine?

Et vous êtes seule c'est ça? (juste pour comprendre le prix!)

Merci!!!
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 02 juil. 2014, 14:59

Cabine avec balcon. Mais vous pouvez avoir des prix pour différentes catégorie de cabines.

Je viens d'avoir les prix en occupation simple.

Si j'achète tout, séparément, avec Vacances Air Transat, pour le départ du 14 février: 3,170$, environ, pour une cabine 2A. Environ, car, le prix du vol peut changer en tout temps, tant et aussi longtemps que la réservation n'est pas faite. Pour les transferts (aéroport Fort Lauderdale - port de Miami, A/R), l'année dernière, c'était 70$ et le prix n'est pas encore connu.

Avec l'offre de Celebrity: ça me coûterait 3,926$.

Donc, ce n'est pas un "deal" comme je pensais...

La promotion 1, 2, 3, Go est offerte jusqu'au 31 juillet.
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » mer., 02 juil. 2014, 15:40

Merci d'éclairer ma lanterne!!!! :D
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 02 juil. 2014, 16:15

En résumé.... L'offre offerte par Celebrity n'est pas si intéressante que ça !!!!

Et je remercie l'agente de m'avoir informé de d'autres possibilités.

L'agence où j'ai téléphoné, offre en plus: 40 minutes d'Internet gratuit et un souper dans un resto de spécialités, à notre choix.

Ce sont quand même des ajouts intéressants.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 02 juil. 2014, 16:42

Je continue ma réflexion.... C'est le départ du 14 février qui serait le moins dispendieux pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 15 juil. 2014, 6:09

Bonjour

Voici ce que j'ai reçu hier par courriel. Je trouve intéressant que cela soit des vols directs. Pour les gens encore au "bourreau de travail", c'est important pour en profiter au maximum. Pour les retraités, bien, c'est moins fatiguant.

http://www.celebritycruises.com/htmlpag ... BOOKGO-BUT

au plaisir

Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Celebrity »