En août dernier, j'ai réservé une croisières de 27 jours en Asie, Inde, Sri Lanka et les Émirats arabes (2 croisières back to back). Inutile de vous dire que cette croisère va nous coûter la peau des f....., alors tout boni comme les pourboires, forfait breuvages ou crédit à bord est bienvenu. Quand nous avons réservé nous avons pu avoir les pourpoires sur une des 2 croisières.
J'ai appris dernièrement que l'agence québécoise dont je tairai le nom qui a organisé cette croisière de groupe a négocié exclusivement avec la compagnie Celebrity pour offrir jusqu'au 16 novembre aux nouveaux clients seulement le forfait breuvage ($55/jour/personne), plus les pourboires, en plus d'un crédit à bord de 225$ sur la 2e croisière et un crédit à bord de 75$ sur la première. Malheureusement, ceci n'est pas offert à ceux qui ont déjà réservé.
J'ai offert d'annuler et réserver à nouveau en payant des frais de 25$/pers. mais Celebrity refuse catégoriquement. Et ni l'agence de voyage, ni Celebrity nous offre quoi que ce soit en compensation. Nietttttt!!!
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà vécu une situation comme celle-ci?