Bon retour à toi Belatrix,
J'imagine que tu dois etre assez fatiguée; j'espère que tu as eu une très belle croisière.
J'attends avec impatience tes impressions...
retour du costa serena !
nous avons eu un gros souçis.. les autorités turques n'ont pas voulu nous laisser repartir d'istanbul jeudi soir.... on est parti que vendredi matin donc pas de dubrovnik. c'est un moindre mal car je pense qu'on a failli pas repartir de turquie pour des raisons indéterminées.. malgré tout je suis très heureuse, c'était une magnifique croisière et venise était fantastique!! je prépare un récit pour cet aprem et des photos dès que j'aurai trié!! gros bisous
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
-
Martin
- Membre intermédiaire

retour du serena
bon retour belatrix
J'espere que la croisière a été magnifique, et que nous aurons bientot votre recit, pour que l'on puisse voyager par a travers votre voyage, je prend le serena au mois de fevrier 2008. alors vous comprendrer que votre recit compte beaucoup pour moi. Merci

J'espere que la croisière a été magnifique, et que nous aurons bientot votre recit, pour que l'on puisse voyager par a travers votre voyage, je prend le serena au mois de fevrier 2008. alors vous comprendrer que votre recit compte beaucoup pour moi. Merci
-
Martin
- Membre intermédiaire

retour du serena
bonjour poupou 10
J'ai bien recu votre mail sur la 2eme adresse mail, et je vous en remercie, si vous avez d'autres photos, vous pouvez me les envoyez. ainsi que des commentaires sur le bateau merci d'avance.
J'ai bien recu votre mail sur la 2eme adresse mail, et je vous en remercie, si vous avez d'autres photos, vous pouvez me les envoyez. ainsi que des commentaires sur le bateau merci d'avance.