À tous les croisiéristes de ce site...
-
- Membre débutant
Pour ma part c'est en lisant la revue BelÂge du mois de janvier . Il y a un article sur les croisières et, à la fin du reportage l'adresse du site y est inscrit. Je suis bien content d'avoir lu cet article. Maintnant j'ai une foule de personnes expérimentés avec qui échanger sur le merveilleux monde des croisières. Merci.
-
- Membre débutant
Comment avons-nous découvert le site du Monde des Croisières est un peu particulier pour MichelB et moi.
Michel et moi, nous nous étions rencontrés dans un « souper-rencontre » où nous avions dansé et ri comme des fous car l'ambiance animée et dynamique nous avait beaucoup plus. Alors, MichelB s'est mis en tête de trouver un autre endroit de « souper-rencontre », histoire de changer de cadre pour nous amuser tout en dégustant un bon souper. Il s'est attelé sur Internet et a fait une recherche avec les mots SOUPER RENCONTRE. Le MONDE DES CROISIÈRES lui a « sauté aux yeux » et lui dont le rêve a toujours été les bateaux, s'est précipité sur le site. Là, il fut émerveillé par les histoires de bateaux, de croisières; il se trouvait vraiment dans son élément. Aussitôt, tout excité par sa découverte, il m'appelle pour m'en parler et s'enregistrer en tant que membre. Je l'ai imité par la suite. Depuis lors, il faut croire que l'ordi de Michelb est exclusivement dédié au Monde des Croisières. Même si Michel n'est pas très enclin à écrire car il ne se sent pas la plume d'un écrivain, vous pouvez être sûrs qu'il lit toutes vos nouvelles et m'informe de tous les sujets intéressants du Monde des Croisières.
Merci infiniment aux concepteurs et administrateurs de ce merveilleux site qui a rendu MichelB si heureux!
Michel et moi, nous nous étions rencontrés dans un « souper-rencontre » où nous avions dansé et ri comme des fous car l'ambiance animée et dynamique nous avait beaucoup plus. Alors, MichelB s'est mis en tête de trouver un autre endroit de « souper-rencontre », histoire de changer de cadre pour nous amuser tout en dégustant un bon souper. Il s'est attelé sur Internet et a fait une recherche avec les mots SOUPER RENCONTRE. Le MONDE DES CROISIÈRES lui a « sauté aux yeux » et lui dont le rêve a toujours été les bateaux, s'est précipité sur le site. Là, il fut émerveillé par les histoires de bateaux, de croisières; il se trouvait vraiment dans son élément. Aussitôt, tout excité par sa découverte, il m'appelle pour m'en parler et s'enregistrer en tant que membre. Je l'ai imité par la suite. Depuis lors, il faut croire que l'ordi de Michelb est exclusivement dédié au Monde des Croisières. Même si Michel n'est pas très enclin à écrire car il ne se sent pas la plume d'un écrivain, vous pouvez être sûrs qu'il lit toutes vos nouvelles et m'informe de tous les sujets intéressants du Monde des Croisières.
Merci infiniment aux concepteurs et administrateurs de ce merveilleux site qui a rendu MichelB si heureux!
- Jacques
- Membre d'honneur
[align=left]MERCI de répondre à cette recherche à savoir comment vous avez connu le site Le Monde des Croisières. Je me suis dit que ce serait fascinant de savoir comment nos membres ont connu ce site et qui sont restés si fidèle.
C'est très apprécié et très intéressant, encore une fois, nous nous connaissons encore plus. Je suis très heureux que vous tous appréciez ce site. L'idée de ce questionnaire vient de Gizèle, elle m'en avait parlé justement à la salle à dîner lors d'une croisière sur le Freedom of the Seas.
Le récit de JackieF et MichelB nous avait été raconté de leur venu sur le site, lors de notre dernière croisière sur l'Explorer of the Seas et j'ai dit à Gizèle, je vais poser la question et ce que je lis, est très intéressant et le capitaine vous dit MERCI. J'attends d'autres commentaires.
Bienvenue à tous, sur votre site Le Monde des Croisières.
Merci...
PS: J'aime bien le surnom qu'on m'a donné «Capitaine».
À ne pas oublier, votre participation à notre 3è Souper/Rencontre pour la réservation, voir ce lien: http://lemondedescroisieres.com/viewtopic.php?t=2393
[/align]
[align=center]
BONNE CROISIÈRE 
[/align]
C'est très apprécié et très intéressant, encore une fois, nous nous connaissons encore plus. Je suis très heureux que vous tous appréciez ce site. L'idée de ce questionnaire vient de Gizèle, elle m'en avait parlé justement à la salle à dîner lors d'une croisière sur le Freedom of the Seas.
Le récit de JackieF et MichelB nous avait été raconté de leur venu sur le site, lors de notre dernière croisière sur l'Explorer of the Seas et j'ai dit à Gizèle, je vais poser la question et ce que je lis, est très intéressant et le capitaine vous dit MERCI. J'attends d'autres commentaires.
Bienvenue à tous, sur votre site Le Monde des Croisières.
Merci...
PS: J'aime bien le surnom qu'on m'a donné «Capitaine».
À ne pas oublier, votre participation à notre 3è Souper/Rencontre pour la réservation, voir ce lien: http://lemondedescroisieres.com/viewtopic.php?t=2393
[/align]
[align=center]

[/align]
Dernière modification par Jacques le ven., 01 févr. 2008, 11:50, modifié 1 fois.
- FRITZ
- Membre d'honneur
Moi j'ai connu le site sur le moteur de recherche Google, j'ai tapé " forum croisière" et je suis donc tombée sur notre fameux site.
J'ai passé toute la soirée et une bonne partie de la nuit sur le site le premier jour de ma découverte.
C'est celui qui m'a plu le plus je crois que j'apprécie beaucoup la convivialité de chacun...
Avant je n'avais jamais participé à un forum quel que soit le domaine mais là je n'ai pas résisté c'est trop intéressant donc je me suis inscrite dès le lendemain.

J'ai passé toute la soirée et une bonne partie de la nuit sur le site le premier jour de ma découverte.
C'est celui qui m'a plu le plus je crois que j'apprécie beaucoup la convivialité de chacun...
Avant je n'avais jamais participé à un forum quel que soit le domaine mais là je n'ai pas résisté c'est trop intéressant donc je me suis inscrite dès le lendemain.

Fritz
Celebrity Equinox, Caraibes Est, Mars 2010
Independence of the Seas, Caraibes Est, Mars 2009
Liberty of the Seas, Caraibes Ouest, Février 2008
Carnival Valor, Caraibes Ouest, Aout 2005
Celebrity Equinox, Caraibes Est, Mars 2010
Independence of the Seas, Caraibes Est, Mars 2009
Liberty of the Seas, Caraibes Ouest, Février 2008
Carnival Valor, Caraibes Ouest, Aout 2005
- Toutoune
- Membre d'honneur
Bonour Capitaine
et bien moi c'est Ti-Matelot qui a trouver votre forum et qui m'a suggéré de m'y inscrire. Je suis donc membre depuis quelques années déjà et toujours très satisfaite des commentaires que je lis ici. Le site est très intéressant et j'aime lire les comptes rendus des autres membres. Alors merci à tous ceux qui mettent la main à la pâte pour faire de ce site un grand succès.
et BRAVO BRAVO et encore BRAVO

Claudine
À ce jour:
À ce jour:
-
- Membre d'honneur
Pour ma part...c'est en regardant des photos sur un site que j'ai trouvé "Le monde des croisières".....Depuis ce temps.....je raffoles et à chaque jour je jettes un coup d'oeil (pas capable m'en passer)...hi...hi...
J'adore ce site et ces intervenants.....surtout j'adore les croisières....
Ce site aide vraiment les personnes...et nos questions sont vite répondus par d'autres croisiéristes vraiment aguérit......
Je prépares ma croisière pour 2010 car nous fêterons nos 35 ans de mariage...ouffffffffffff que le temps passes vite...alors je me poses beaucoup de questions car j'aimerais que cette croisière soit réussi à tout point de vue..... étant donné que la dernière n'a pas été de tout repos...
Merci encore pour ce site ...mon
Amicalement,
Monick
J'adore ce site et ces intervenants.....surtout j'adore les croisières....
Ce site aide vraiment les personnes...et nos questions sont vite répondus par d'autres croisiéristes vraiment aguérit......

Je prépares ma croisière pour 2010 car nous fêterons nos 35 ans de mariage...ouffffffffffff que le temps passes vite...alors je me poses beaucoup de questions car j'aimerais que cette croisière soit réussi à tout point de vue..... étant donné que la dernière n'a pas été de tout repos...

Merci encore pour ce site ...mon

Amicalement,
Monick

A venir:
Regal Princess 11 au 18 décembre 2016 Antilles orientales
Freedom of the Seas du 26 octobre au 2 novembre 2014
Celebrity: Galaxy,mars 1999
RCCL: Monarch of the seas, mars 1996
Regal Princess 11 au 18 décembre 2016 Antilles orientales
Freedom of the Seas du 26 octobre au 2 novembre 2014
Celebrity: Galaxy,mars 1999
RCCL: Monarch of the seas, mars 1996
En faisant tout simplement des recherches pour trouver des sites de croisières sur Google, j’ai découvert le site "Le monde des croisières".
Emerald Princess - Scandinavie Russie - septembre 2009
Carnival Valor - Caraïbes Est - janvier 2009
Carnival Valor - Caraïbes Ouest - janvier 2009
Coral Princess - Transcanal Panama - novembre 2008
Costa Atlantica - Caraïbes Est - janvier 2008
http://community.webshots.com/album/569193511GNzhvn
Carnival Valor - Caraïbes Est - janvier 2009
Carnival Valor - Caraïbes Ouest - janvier 2009
Coral Princess - Transcanal Panama - novembre 2008
Costa Atlantica - Caraïbes Est - janvier 2008
http://community.webshots.com/album/569193511GNzhvn
- Caropier
- Membre d'honneur
Tous les midis durant mon heure de lunch, je fouille sur internet pour trouver de l'information sur les voyages et depuis que nous avons fait notre première croisière en 2005, nous sommes vraiment des mordus de ce type de voyage. Alors mes recherches sur internet se sont dirigées vers la formule croisière et c'est là que j'ai trouvé votre site dont je suis maintenant tellement accroc que même une partie de mes soirées sont consacrées à vous lire. Je vous remercie pour ce beau site qui nous fait rêver à tous les jours.
Caropier
Caropier
Croisières à venir
Mai 2016 - Celebrity Summit - Bermudes
Croisières passées
Mars 2006 - Norwegian Wind - Hawaï
Janvier 2007 - Celebrity Galaxy - Caraïbes du Sud
Janvier 2008 - Emerald Princess - Caraïbes de l'est
Avril 2008 - Celebrity Infinity - Canal de Panama
Janvier 2009 - Grand Princess - Caraïbes du Sud
Mars 2009 - Celebrity Constellation - Caraïbes de l'Ouest,
Janvier 2010 - Celebrity Equinox - Caraïbes de l'Ouest
Mars 2010 - Radiance of the sea - Riviera mexicaine
Mars 2011 - Emerald Princess - Caraïbes du Sud
Février 2012 - Celebrity Solstice - Caraïbes de l'Ouest
Avril 2012 - Adventure of the seas - Transatlantique
Décembre 2012 - Grand Princess - Caraibes du sud
Avril 2013 - Mariner OTS - Transat Galveston a Barcelone
Octobre 2013 -Celebrity Equinox -Méditerranée
Décembre 2013 - Explorer OTS - Caraïbes
Novembre 2014 - Celebrity Constellation -Transatlantique 3 continents
Mai 2015 - Celebrity Millenium - Alaska
Octobre 2015 - Allure OTS - Transatlantique
Mai 2016 - Celebrity Summit - Bermudes
Croisières passées
Mars 2006 - Norwegian Wind - Hawaï
Janvier 2007 - Celebrity Galaxy - Caraïbes du Sud
Janvier 2008 - Emerald Princess - Caraïbes de l'est
Avril 2008 - Celebrity Infinity - Canal de Panama
Janvier 2009 - Grand Princess - Caraïbes du Sud
Mars 2009 - Celebrity Constellation - Caraïbes de l'Ouest,
Janvier 2010 - Celebrity Equinox - Caraïbes de l'Ouest
Mars 2010 - Radiance of the sea - Riviera mexicaine
Mars 2011 - Emerald Princess - Caraïbes du Sud
Février 2012 - Celebrity Solstice - Caraïbes de l'Ouest
Avril 2012 - Adventure of the seas - Transatlantique
Décembre 2012 - Grand Princess - Caraibes du sud
Avril 2013 - Mariner OTS - Transat Galveston a Barcelone
Octobre 2013 -Celebrity Equinox -Méditerranée
Décembre 2013 - Explorer OTS - Caraïbes
Novembre 2014 - Celebrity Constellation -Transatlantique 3 continents
Mai 2015 - Celebrity Millenium - Alaska
Octobre 2015 - Allure OTS - Transatlantique
- Jacques
- Membre d'honneur
[align=left]Aimeriez-vous savoir comment a débuté le site Le Monde des Croisières ?
Nous parlions de Cruise Critics suite à l'invitation que nous avions reçus sur l'Adventure of the Seas, en 2002. L'invitation était de Crown & Anchor/Cruise Critic comme à chaque croisière. Une rencontre entre des gens qui écrivaient sur Cruise Critic, un site anglais. Les gens se présentaient et conversaient entre eux, ils étaient fiers de mettre enfin un visage avec qui ils conversaient.
Il y a des hôtes du bateau qui nous parlent, il y a des prix de présence, comme ma fameuse souris que je voulais tant et ils nous donnent des souvenirs. aussi, il y a jus, café, biscuits et autres, c'est très bien.
C'est après cette rencontre que mon épouse Gizèle, en regardant la mer qu'elle m'en a parlé, pourquoi ne pas faire un site en français, comme Cruise Critic. Le soir même j'en parle à Hugo sur l'internet. À chaque croisière, nous écrivons souvent aux enfants lorsque nous sommes en croisière, si c'est possible, le satellite n'est pas toujours opérationnel et ça pendant plusieurs jours...
À notre retour à la maison, Hugo me répond que oui, c'est possible. Hugo est très fort sur tout ce qui est informatique. Hugo me dépanne souvent, même très souvent
Le logo du site a été créé par Charlie avec l'aide de Hugo, pour ce qui est de la conception, elle est de Hugo et moi, je fais la suite étant à ma retraite. Vous savez, un retraité est toujours fort occupé, malgré tout, j'en trouve...
Nous sommes très fiers de notre site et les croisiéristes qui le composent sont très sympathiques. Je pense avec ce que j'ai lu à ce jour, vous en êtes très fiers. En tout cas, les résultats sont là, il y a toujours quelques choses à dire sur ce site.
Et voilà, comment a commencé le site Le Monde des Croisières.[/align]
[align=center]
BONNE CROISIÈRE 
[/align]
Nous parlions de Cruise Critics suite à l'invitation que nous avions reçus sur l'Adventure of the Seas, en 2002. L'invitation était de Crown & Anchor/Cruise Critic comme à chaque croisière. Une rencontre entre des gens qui écrivaient sur Cruise Critic, un site anglais. Les gens se présentaient et conversaient entre eux, ils étaient fiers de mettre enfin un visage avec qui ils conversaient.
Il y a des hôtes du bateau qui nous parlent, il y a des prix de présence, comme ma fameuse souris que je voulais tant et ils nous donnent des souvenirs. aussi, il y a jus, café, biscuits et autres, c'est très bien.
C'est après cette rencontre que mon épouse Gizèle, en regardant la mer qu'elle m'en a parlé, pourquoi ne pas faire un site en français, comme Cruise Critic. Le soir même j'en parle à Hugo sur l'internet. À chaque croisière, nous écrivons souvent aux enfants lorsque nous sommes en croisière, si c'est possible, le satellite n'est pas toujours opérationnel et ça pendant plusieurs jours...
À notre retour à la maison, Hugo me répond que oui, c'est possible. Hugo est très fort sur tout ce qui est informatique. Hugo me dépanne souvent, même très souvent

Le logo du site a été créé par Charlie avec l'aide de Hugo, pour ce qui est de la conception, elle est de Hugo et moi, je fais la suite étant à ma retraite. Vous savez, un retraité est toujours fort occupé, malgré tout, j'en trouve...
Nous sommes très fiers de notre site et les croisiéristes qui le composent sont très sympathiques. Je pense avec ce que j'ai lu à ce jour, vous en êtes très fiers. En tout cas, les résultats sont là, il y a toujours quelques choses à dire sur ce site.
Et voilà, comment a commencé le site Le Monde des Croisières.[/align]
[align=center]

[/align]
Dernière modification par Jacques le sam., 02 févr. 2008, 16:52, modifié 1 fois.
-
- Membre débutant
Comment a débuté le site Le monde des croisières
Merci Jacques et Gisèle de nous faire part de ce qui vous a amenés à monter le site Le monde des croisières. Ce fut une idée « géniale » et vous pouvez être fiers de votre site qui rend tant de croisiéristes heureux de consulter, se divertir, clavarder sur LE MONDE DES CROSIÈRES! BRAVO!
-
- Membre expérimenté
Je crois que j'ai connu "Le monde des croisieres" en cherchant le mot "croisiere" par le google.
Je susi aussi, moderateur d'un forum espagnol sur les croisieres et j'apporte toutes les informations que je sais aux deux forums, déjà qu'ils ne sont pas concurrence.
Si vous avez besoin des informations de l'Espagne, et surtout de la Catalogne, avec son capital BArcelone, je suis a votre entière disposition.
Je susi aussi, moderateur d'un forum espagnol sur les croisieres et j'apporte toutes les informations que je sais aux deux forums, déjà qu'ils ne sont pas concurrence.
Si vous avez besoin des informations de l'Espagne, et surtout de la Catalogne, avec son capital BArcelone, je suis a votre entière disposition.
- Ladyhawke
- Membre débutant
Bonjour à tous
je suis nouvellement inscrite mais une ancienne croisièriste... !
j'ai commencé dans ma branche (je suis guide interprète) comme guide acccompagnatrice sur les bateaux de croisières :
- le Dalmacija (je sais inconnu au bataillon)
- le Costa Marina
- le MS Triton (actuellement le Coral)
mon rêve a toujours été de naviguer à bord DU paquebot ! le QE2 !!
ce sera chose faite au mois de juin pour notre voyages de noces.
C'est en me balladant sur un autre forum à la recherche d'infos sur le QE2 que je suis tombée sur le lien qu'un internaute avait mis le vers ce forum...
mordue des croisières je ne pouvais que m'inscrire !!!
je suis nouvellement inscrite mais une ancienne croisièriste... !
j'ai commencé dans ma branche (je suis guide interprète) comme guide acccompagnatrice sur les bateaux de croisières :
- le Dalmacija (je sais inconnu au bataillon)
- le Costa Marina
- le MS Triton (actuellement le Coral)
mon rêve a toujours été de naviguer à bord DU paquebot ! le QE2 !!
ce sera chose faite au mois de juin pour notre voyages de noces.
C'est en me balladant sur un autre forum à la recherche d'infos sur le QE2 que je suis tombée sur le lien qu'un internaute avait mis le vers ce forum...
mordue des croisières je ne pouvais que m'inscrire !!!
-
- Membre débutant