Réservation de croisière
Réservation de croisière
Bonjour à tous,
Juste qu'à ce jour, j'ai toujours voyagé avec l'aide et conseil d'un agent de voyage. Les sites des réservations en ligne offrant des prix des plus alléchants se multiplie sur le net. Est-ce qu'un d'entre vous à déjà expérimenté la réservations d'une croisière par un de ces sites, comme:
************************************ ?
Nous n'avons aucun problème en ce qui a trait aux vols, mais pour les croisière, on est un peu plus inquiet?
Quand pensez-vous?
Lynx357
Juste qu'à ce jour, j'ai toujours voyagé avec l'aide et conseil d'un agent de voyage. Les sites des réservations en ligne offrant des prix des plus alléchants se multiplie sur le net. Est-ce qu'un d'entre vous à déjà expérimenté la réservations d'une croisière par un de ces sites, comme:
************************************ ?
Nous n'avons aucun problème en ce qui a trait aux vols, mais pour les croisière, on est un peu plus inquiet?
Quand pensez-vous?
Lynx357
Carnival Miracle - Caraibes de l'ouest, mars 2007
Crown Princess - Caraibes du sud, mars 2008
Carnival Glory - Caraibes de l'ouest, mars 2009
Holland America Noordam- Caraibes du sud, mars 2010
Celebrity Solstice - Caraibes de l'est, janvier 2011
Holland America - Zuiderdam - Canal de Panama, janvier 2012
Royal caribbean - Serenade OTS - Transat San Juan-Barcelone, avril 2012
Celebrity Summit - Caraïbes du sud de San-Juan, (back to back 14 j), février 2013
Carnival Glory -Canada/Nouvelle-Angleterre de Boston, juillet 2013
Celebrity Infinity - Transat de Harwich, Angleterre à Miami, octobre 2013
Carnival Dream - Caraïbes de l'est, Jour de l'An 2014
Liberty of the sea - Transat de Fort Lauderdale à Barcelone, mai 2014
Brillance of the Sea - Transat de Tampa à Harwich, mai 2015
Norwegian Gem - Caraibes de l'est, mars 2016
Norwegian Gem - Caraibes de l'est, février 2017
Norwegian Getaway - Transat de Copenhague à Miami, octobre 2017
Norwegian Breakaway - Caraibe de l'est, décembre 2017
Norwegian Epic - Transat Port Canaveral - Barcelone, avril 2018
Celebrity Summit - Caraïbes du sud de San-Juan, (back to back 14 j), février 2013
-
- Membre d'honneur
Bonjour Lynx357,
La prochaine croisière que nous ferons (février 2008) a été réservée sur le site de cruise.com. En effet, leurs prix sont très alléchants. Nous avons payé 100 $ de moins que sur les sites offrant des prix en canadiens, et les pourboires au personnel de cabine et salle à manger sont payés (offert au moment de la réservation).
J'ai appelé l'agence à quelques reprises et communiquer avec eux par courriel et j'ai toujours eu des réponses très rapides.
Si vous savez exactement ce que vous voulez et n'avez pas besoin de l'expertise d'un agent, celà peut être intéressant pour vous.
Par contre, certains vous diront que vous n'êtes pas protégés par la loi du consommateur du Québec. C'est vrai.
C'est à vous de voir. Bonne chance.
La prochaine croisière que nous ferons (février 2008) a été réservée sur le site de cruise.com. En effet, leurs prix sont très alléchants. Nous avons payé 100 $ de moins que sur les sites offrant des prix en canadiens, et les pourboires au personnel de cabine et salle à manger sont payés (offert au moment de la réservation).
J'ai appelé l'agence à quelques reprises et communiquer avec eux par courriel et j'ai toujours eu des réponses très rapides.
Si vous savez exactement ce que vous voulez et n'avez pas besoin de l'expertise d'un agent, celà peut être intéressant pour vous.
Par contre, certains vous diront que vous n'êtes pas protégés par la loi du consommateur du Québec. C'est vrai.
C'est à vous de voir. Bonne chance.
Bonne journée,
Jeanne
À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012
-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
Jeanne
À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012
-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
Réservation de croisière
Merci Jeanne (janobu) pour votre commentaire, je vous envie de partir dans moins d'un mois. A votre retour, faite moi savoir comment fut votre croisière et si vous avez vécu une différence quelconque alors que vous avez réservé avec une agence virtuelle.
Je suis tout a fait conscient que les agences traditionnelles et les clients inconditionnels de ces agence vont prôner qu'en cas de problèmes, vous ne pourrez recourir facilement à l’agence virtuelle, qu'en cas de faillite de la compagnie de croisière ou de l'agence, vous ne pourrez être dédommager, l'agence ne bénéficiant pas de la protection de l'Office de la protection du consommateur.
Moi ce que je désire, c'est d'avoir l'heure juste pour pouvoir faire un choix éclairé. L’information que vous m'avez donné disant : «J'ai appelé l'agence à quelques reprises et communiquer avec eux par courriel et j'ai toujours eu des réponses très rapides. » m'éclaire beaucoup.
Lors de ma dernière réservation, j’ai constaté une différence de prés de 300.00$ entre le prix total que j’avais payé et le prix moyens des agences virtuelles et ce sans compter les bonis offerts (pourboires (210$ pour 3 personnes), assurances, bons échangeables ou crédit à bord). Ayant magasiné auprès d’autres agences traditionnelles pour vérifier si mon agence ne faisait pas dans la fantaisie sur les prix, j’ai constaté qu’elle me donnait les meilleurs prix des quatre agences consultés.
Personnellement je ne ferais pas affaire avec une agence virtuelle pour faire un voyage demandant une expertise ou un organisation particulière (faire le tour de l'Europe, de l'Asie ...) mais dans le cas d'une croisière, hormis le choix de la destination, de bateau, de la date et du type d'hébergement que l'on désire, le produit vendu par les agences traditionnelle ou virtuelles me semble identique.
J’attends avec impatience vos commentaires et impressions sur votre voyage et sur sa gestion.
Lynx357[/B]
Je suis tout a fait conscient que les agences traditionnelles et les clients inconditionnels de ces agence vont prôner qu'en cas de problèmes, vous ne pourrez recourir facilement à l’agence virtuelle, qu'en cas de faillite de la compagnie de croisière ou de l'agence, vous ne pourrez être dédommager, l'agence ne bénéficiant pas de la protection de l'Office de la protection du consommateur.
Moi ce que je désire, c'est d'avoir l'heure juste pour pouvoir faire un choix éclairé. L’information que vous m'avez donné disant : «J'ai appelé l'agence à quelques reprises et communiquer avec eux par courriel et j'ai toujours eu des réponses très rapides. » m'éclaire beaucoup.
Lors de ma dernière réservation, j’ai constaté une différence de prés de 300.00$ entre le prix total que j’avais payé et le prix moyens des agences virtuelles et ce sans compter les bonis offerts (pourboires (210$ pour 3 personnes), assurances, bons échangeables ou crédit à bord). Ayant magasiné auprès d’autres agences traditionnelles pour vérifier si mon agence ne faisait pas dans la fantaisie sur les prix, j’ai constaté qu’elle me donnait les meilleurs prix des quatre agences consultés.
Personnellement je ne ferais pas affaire avec une agence virtuelle pour faire un voyage demandant une expertise ou un organisation particulière (faire le tour de l'Europe, de l'Asie ...) mais dans le cas d'une croisière, hormis le choix de la destination, de bateau, de la date et du type d'hébergement que l'on désire, le produit vendu par les agences traditionnelle ou virtuelles me semble identique.
J’attends avec impatience vos commentaires et impressions sur votre voyage et sur sa gestion.
Lynx357[/B]
Carnival Miracle - Caraibes de l'ouest, mars 2007
-
- Membre débutant
Réservation de croisière
Bonjour à tous,
je viens régulièrement sur ce forum afin de trouver des informations sur le merveilleux monde des croisières. Et ce forum est l'endroit idéal !!
Aujourd'hui je veux partager avec vous mon expérience sur les façons de réserver nos croisières.
Notre première croisière nous l'avons réservé avec notre agence traditionnelle avec laquelle nous faisions affaire depuis de nombreuses années pour nos voyages dans le sud ...
L'année suivante, ayant beaucoup aimé notre expérience, nous voulions réserver encore une croisière et comme j'avais magasiné un peu sur internet j'ai pu comparé les prix ... Il y avait ±$1000 de différence pour 2 personnes !! Mon agent de voyage a même vérifié auprès de l'agence virtuelle (*********) et c'était bien la même chose. J'ai donc réservé avec eux et nous n'avons eu aucun problème!! La troisième croisière fut aussi réservé auprès de cette agence.
Par contre cette année je me suis informé auprès d'une agence traditionnelle car j'avais entendu parlé que les prix étaient très similaires aux agences virtuelles.
J'ai constaté effectivement que la différence était moins marquée que par le passé.
Pour avoir la protection de l'OPC ça pourrait valoir la peine, pour certains, de faire affaire avec un agent de voyage traditionnel et surtout pour avoir de l'assistance dans le choix de sa croisière.
Étant abonnée à "Protégez-vous" j'ai reçu il ya quelques semaines la nouvelle suivante:
[I]Achats à distance: l'OPC change les règles
Paru le 19 décembre 2007
Par Pierre Duchesneau
L'Office de la protection du consommateur (OPC) a annoncé cette semaine de nouvelles règles qui encadrent les contrats d'achats effectués à distance, et ce qu'il s'agisse de commerçants québécois ou étrangers.
Ces nouvelles dispositions de la Loi sur la protection du consommateur couvrent les achats par Internet, par téléphone ou par courrier.
Elles obligent les commerçants à fournir aux consommateurs tous les renseignements pertinents concernant les biens et services offerts, de même que les conditions de vente, de paiement et de livraison, explique l'OPC.
Ces changements permettront notamment au client d'annuler un contrat lorsque le commerçant avec qui il fait affaire contrevient à la loi ou ne se conforme pas au contrat.
De la même façon et dans certaines circonstances, si le consommateur n'obtient pas le remboursement à la suite de l'annulation du contrat, il dispose maintenant d'un recours. Il peut ainsi demander à l'émetteur de la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat de procéder à une «rétrofacturation», c'est-à-dire de créditer à son propre compte le montant dû par le commerçant.
Ces nouvelles règles touchent tous les achats effectués à distance, sans égard au fait que l'adresse du commerçant soit au Québec, au Canada ou à l'étranger. Pour plus d'informations, communiquez avec l'OPC au 1-888-672-2556.
Source:
Office de la protection du consommateur[/I]
Cette nouvelle me rassure donc tant qu'à mon choix d'avoir encore réservé ma prochaine croisière avec une agence virtuelle (Princess sea du 15 au 29 mars au départ de la Barbade). Cette fois-ci j'ai utilisé "********" et jusqu'à présent nous n'avons rien à leur reprocher. Nous avons reçu nos documents par la poste et le service par courriel est très efficace !!
Je regarde en ce moment pour une croisière en méditéranée avec Celebrity (Century) du 29 sept au 10 oct et le site ******** offre jusqu'à maintenant les meilleurs avantages !! Le prix de la croisière est pareil d'une agence virtuelle à l'autre par contre on nous offre un crédit à bord + les pourboires inclus !!
À part Janobu, est ce que quelqu'un d'autre a déjà utilisé cette agence et est-ce que votre expérience a été bonne ??
Bonne croisière à tout ceux qui partent bientôt !!
je viens régulièrement sur ce forum afin de trouver des informations sur le merveilleux monde des croisières. Et ce forum est l'endroit idéal !!

Aujourd'hui je veux partager avec vous mon expérience sur les façons de réserver nos croisières.

Notre première croisière nous l'avons réservé avec notre agence traditionnelle avec laquelle nous faisions affaire depuis de nombreuses années pour nos voyages dans le sud ...
L'année suivante, ayant beaucoup aimé notre expérience, nous voulions réserver encore une croisière et comme j'avais magasiné un peu sur internet j'ai pu comparé les prix ... Il y avait ±$1000 de différence pour 2 personnes !! Mon agent de voyage a même vérifié auprès de l'agence virtuelle (*********) et c'était bien la même chose. J'ai donc réservé avec eux et nous n'avons eu aucun problème!! La troisième croisière fut aussi réservé auprès de cette agence.
Par contre cette année je me suis informé auprès d'une agence traditionnelle car j'avais entendu parlé que les prix étaient très similaires aux agences virtuelles.
J'ai constaté effectivement que la différence était moins marquée que par le passé.
Pour avoir la protection de l'OPC ça pourrait valoir la peine, pour certains, de faire affaire avec un agent de voyage traditionnel et surtout pour avoir de l'assistance dans le choix de sa croisière.

Étant abonnée à "Protégez-vous" j'ai reçu il ya quelques semaines la nouvelle suivante:

[I]Achats à distance: l'OPC change les règles
Paru le 19 décembre 2007
Par Pierre Duchesneau
L'Office de la protection du consommateur (OPC) a annoncé cette semaine de nouvelles règles qui encadrent les contrats d'achats effectués à distance, et ce qu'il s'agisse de commerçants québécois ou étrangers.
Ces nouvelles dispositions de la Loi sur la protection du consommateur couvrent les achats par Internet, par téléphone ou par courrier.
Elles obligent les commerçants à fournir aux consommateurs tous les renseignements pertinents concernant les biens et services offerts, de même que les conditions de vente, de paiement et de livraison, explique l'OPC.
Ces changements permettront notamment au client d'annuler un contrat lorsque le commerçant avec qui il fait affaire contrevient à la loi ou ne se conforme pas au contrat.
De la même façon et dans certaines circonstances, si le consommateur n'obtient pas le remboursement à la suite de l'annulation du contrat, il dispose maintenant d'un recours. Il peut ainsi demander à l'émetteur de la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat de procéder à une «rétrofacturation», c'est-à-dire de créditer à son propre compte le montant dû par le commerçant.
Ces nouvelles règles touchent tous les achats effectués à distance, sans égard au fait que l'adresse du commerçant soit au Québec, au Canada ou à l'étranger. Pour plus d'informations, communiquez avec l'OPC au 1-888-672-2556.
Source:
Office de la protection du consommateur[/I]
Cette nouvelle me rassure donc tant qu'à mon choix d'avoir encore réservé ma prochaine croisière avec une agence virtuelle (Princess sea du 15 au 29 mars au départ de la Barbade). Cette fois-ci j'ai utilisé "********" et jusqu'à présent nous n'avons rien à leur reprocher. Nous avons reçu nos documents par la poste et le service par courriel est très efficace !!
Je regarde en ce moment pour une croisière en méditéranée avec Celebrity (Century) du 29 sept au 10 oct et le site ******** offre jusqu'à maintenant les meilleurs avantages !! Le prix de la croisière est pareil d'une agence virtuelle à l'autre par contre on nous offre un crédit à bord + les pourboires inclus !!
À part Janobu, est ce que quelqu'un d'autre a déjà utilisé cette agence et est-ce que votre expérience a été bonne ??
Bonne croisière à tout ceux qui partent bientôt !!
Bonne croisière !!
Celebrity, Constellation, Mars 2011, 14 jours
Celebrity, Equinox, Mars 2010, 11 jours
RCI, Vision of the sea, Mars 2009, 14 jours
Princess, Sea, Mars 2008, 14 jours
Princess, Sea, Mars 2006, 14 jours
Celebrity, Summit, Février 2005, 12 jours
Celebrity, Summit, Janvier 2004, 11 jours
Celebrity, Constellation, Mars 2011, 14 jours
Celebrity, Equinox, Mars 2010, 11 jours
RCI, Vision of the sea, Mars 2009, 14 jours
Princess, Sea, Mars 2008, 14 jours
Princess, Sea, Mars 2006, 14 jours
Celebrity, Summit, Février 2005, 12 jours
Celebrity, Summit, Janvier 2004, 11 jours
- moreau
- Membre d'honneur
reservation de croisiere
Bonjour a vous tous.
Je croyais que réserver avec la cie de croisiere directement était le plus avantageux. L'an passé nous avions réservé une croisiee (2 cabines) Moi, mon epoux et mes 2 ados avec notre agence habituel. Quelques semaine plus tard, mon amie a réservé la meme croisiere et la cabine a cote de la mienne. Surprime + de 450$ de différence par personnes.....j'ai appelé mon agence et expliqué le tout et celle ci ma dit quils ne pouvaient pas biasser au meme prix que Carnival. Nous avons beaucoup négocier. Finalement ils m'ont remboursé mon dépot et j'ai appelé Carnival qui était au courrant du probleme déja. Finalament ils m'ont donné les méme chambres et j'ai économisé au total 1700$ j'en revenaispas.....Là en lisant le forum si je comprend bien, il y a des sites d'agence virtuel encore moins cher que directement avec les Cie tel que RCI, Carnival..... S.v.p me confirmer si c'est bien ce que j'ai compris car je magasine pour une croisiere en septembre et tout probablement février 2009.
Merci a vous tous
Helene
Je croyais que réserver avec la cie de croisiere directement était le plus avantageux. L'an passé nous avions réservé une croisiee (2 cabines) Moi, mon epoux et mes 2 ados avec notre agence habituel. Quelques semaine plus tard, mon amie a réservé la meme croisiere et la cabine a cote de la mienne. Surprime + de 450$ de différence par personnes.....j'ai appelé mon agence et expliqué le tout et celle ci ma dit quils ne pouvaient pas biasser au meme prix que Carnival. Nous avons beaucoup négocier. Finalement ils m'ont remboursé mon dépot et j'ai appelé Carnival qui était au courrant du probleme déja. Finalament ils m'ont donné les méme chambres et j'ai économisé au total 1700$ j'en revenaispas.....Là en lisant le forum si je comprend bien, il y a des sites d'agence virtuel encore moins cher que directement avec les Cie tel que RCI, Carnival..... S.v.p me confirmer si c'est bien ce que j'ai compris car je magasine pour une croisiere en septembre et tout probablement février 2009.
Merci a vous tous
Helene
Carnival Splendor - fev.2015
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
-
- Membre d'honneur
Bonjour Lynx357,
Pour vous rassurer, je vous donne l'expériences vécues pas quelques membres de nos familles respectives qui utilisent les agences virtuelles depuis quelques années déjà et ce, sans aucun problème. Ils obtiennent toujours de meilleurs prix que moi et ils ont en plus des crédits à bord ou autres promotions (resto, bouteilles de vins).
Le service est exceptionnel: multiples réponses et confirmation via internent, téléphones, livraison rapide et efficace des documents. Le seul petit bémol, il faut être très à l'aise avec l'anglais.
Ils utilisent une carte de crédit qui offre une protection voyage en cas de pépin, soit la même chose que pour l'achat d'un vol.
C'est certain que je préfère encourager les agences d'ici mais comme la différence de prix est de plus en plus marquée et que c'est moi au bout du compte qui paie, c'est bien dommage mais les prochaines se feront via les agences virtuelles à moins que mon agent me propose la même chose.
C'est ça la concurrence.....
P.S. Oui Hélène, il y a pleins d'agences virtuelles, principalement américaines qui offrent des prix encore moins cher que les compagnies de croisières. Tout simplement parce qu'ils achètent des blocs de cabines et obtiennent des prix de groupe, voilà leurs trucs.....
Pour vous rassurer, je vous donne l'expériences vécues pas quelques membres de nos familles respectives qui utilisent les agences virtuelles depuis quelques années déjà et ce, sans aucun problème. Ils obtiennent toujours de meilleurs prix que moi et ils ont en plus des crédits à bord ou autres promotions (resto, bouteilles de vins).
Le service est exceptionnel: multiples réponses et confirmation via internent, téléphones, livraison rapide et efficace des documents. Le seul petit bémol, il faut être très à l'aise avec l'anglais.
Ils utilisent une carte de crédit qui offre une protection voyage en cas de pépin, soit la même chose que pour l'achat d'un vol.
C'est certain que je préfère encourager les agences d'ici mais comme la différence de prix est de plus en plus marquée et que c'est moi au bout du compte qui paie, c'est bien dommage mais les prochaines se feront via les agences virtuelles à moins que mon agent me propose la même chose.
C'est ça la concurrence.....
P.S. Oui Hélène, il y a pleins d'agences virtuelles, principalement américaines qui offrent des prix encore moins cher que les compagnies de croisières. Tout simplement parce qu'ils achètent des blocs de cabines et obtiennent des prix de groupe, voilà leurs trucs.....
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
- moreau
- Membre d'honneur
Réservation d'une croisiere
Merci Toutou
Je vais m'y mettre immédiatement. Si j'ai bien vue avant, il y a *******et ******** qui offre cela ou avez vous des sites a me proposer.
Helene
Helene
- Jacques
- Membre d'honneur
À Landrymi,
Je vous ai envoyé un courriel, il m'est revenu, veuillez communiquer avec moi, s.v.p.
Merci
Jacques
Je vous ai envoyé un courriel, il m'est revenu, veuillez communiquer avec moi, s.v.p.
Merci
Jacques
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]

www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]

Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

[/align]
- cnr1999
- Membre d'honneur
Bonsoir sur le site de cruises critic il y a une personne qui a voulu reserver sur le Navigator pour le 12 avril le site Priceline et le prix etait de 749.00 balcon apres avoir rempli le formulaire pour la reservation le prix etait de 1729.00$ SALUT ET BONNE CROISIERE CNR1999
[align=left]FANTASY DE CARNIVAL 4 JOURS FEV.91
REGAL PRINCESS 7 JOURS JANV 92
MONARCH OF THE SEAS 7 JOURS DEC.92
CROWN PRINCESS MARS 93- 14 JOURS
SOVEREIGN OF THE SEAS 7 JOURS SEPT.93
MAJESTY OF THE SEAS 7 JOURS FEV 94
FASCINATION DE CARNIVAL 7 JOURS DEC 94
ROYAL PRINCESS -14 JOURS JANV 96
GRANDEUR OF THE SEAS 7 JOURS JAN 97
ENCHANTMENT OF THE SEAS 7 JOURS JANV 98
ELATION DE CARNIVAL 7 JOURS MAI 98
LEGEND OF THE SEAS 14 JOURS JANV.99
FLAMENCO 7 JOURS MARS 99
SPLENDOUR OF THE SEAS 10 NUITS DEC.99
MILLENNIUM 7 JOURS JANV 01
EXPLORER OF THE SEAS 7 JOURS MARS 01
OCEAN PRINCESS 7 JOURS JANV 02
ENCHANTMENT OF THE SEAS 14 JOURS JANV 03
SERENADE OF THE SEAS 7 NUITS DEC.03
RADIANCE OF THE SEAS 14 NUITS JAN 04
BRILLIANCE OF THE SEAS 10 JOURS JAN 05
SAPPHIRE PRINCESS 19JOURS MARS 05
BRILLIANCE OF THE SEAS 12 JOURS SEPT 05
VOYAGER OF THE SEAS 7 JOURS JANV.06
SEAS PRINCESS 14 JOURS MARS 06
FREEDOM OF THE SEAS 1 JOUR MAI 2006 CROWN & ANCHOR
RADIANCE OF THE SEAS 8 JOURS 9 DEC.2006
GOLDEN PRINCESS 23 JOURS 20 MARS 2007
LEGEND OF THE SEAS 13 JOURS LE 4 SEPT 2007
CROWN PRINCESS 14 JOURS LE 12 JANVIER 2008
NAVIGATOR OF THE SEAS 14 JOURS LE 12 AVRIL 2008 TRANS ANTLANTIQUE
VISION OF THE SEAS 7 JOURS 14 SEPTEMBRE 2008 RIVIERA MEXICAINE
SERENADE OF THE SEAS 7 JOURS 10 JANVIER 2009 CARAIBES SUD
SUMMIT 7 JOURS 17 JANVIER 2009 CARAIBES SUD
DIAMOND PRINCESS LE 15 AVRIL 2009 16 JOURS BKK A BEJING
LEGEND OF THE SEAS 17 SEPTEMBRE 2009 12 JOURS MED. DE L EST
FREEDOM OF THE SEAS 7 JOURS CARAIBES DE L EST 22 NOV.2009
MILLENNIUM LE 11 JANVIER 2010 11 JOURS
MILLENNIUM LE 22 JANVIER 2010 10 JOURS
STAR PRINCESS LE 16 MARS 2010 18 JOURS DE RIO A FORT LAUDERDAL
CORAL PRINCESS 6 OCTOBRE 2010 20 JOURS PANAMA CANAL FLL A ACAPULCO ALLER ET RETOUR
RUBY PRINCESS 14 NOVEMBRE 2010 CARAIBES EST 7 JOURS
SUMMIT LE 7 JANVIER 2011 7 JOURS CARAIBES DU SUD
SUMMIT LE 15 JANVIER 2011 7 JOURS CARAIBES DU SUD
RHAPSODY OF THE SEAS LE 14 AVRIL 2011 17 JOURS DE SYDNEY A HAWAII
RHAPSODY OF THE SEAS LE 30 AVRIL 2011 13 JOURS DE HAWAII A VANCOUVER
FREEDOM CARNIVAL LE 5 NOVEMBRE 2011 8 JOURS CARAIBES DE L EST
RUBY PRINCESS LE 13 NOVEMBRE 2011 7 JOURS CARIBBEAN DE L EST
CELEBRITY ECLIPSE LE 28 JANVIER 2012 7 JOURS CARAIBES
GRAND PRINCESS LE 4 FEVRIER 2012 14 JOURS CARIBES
CONSTELLATION DE CELEBRITY 24 AOUT 2012 12 JOURS SCANDINAVIE ET RUSSIE
BREEZES DE CARNIVAL LE 2 DECEMBRE 2012 6 JOURS CARAIBES DE L OUEST
ECLIPSE DE CELEBRITY LE 12 JANVIER 2013 14 JOURS CARAIBES
EMERALD PRINCESS LE 29 NOVEMBRE 2013 10 JOURS CARAÏBES DE L EST
CELEBRITY SILHOUETTE LE 19 JANVIER 2014 7 JOURS CARAIBES
ROYAL PRINCESS LE 26 JANVIER 2014 7 JOURS CARAIBES
Niew Amsterdam LE 23 MARS 2014 7 JOURS CARAIBES DE L OUEST
ROYAL PRINCESS LE 30 MARS 2014 7 JOURS CARAIBES DE L EST
CELEBRITY EQUINOX LE 20 SEPTEMBRE 2014 12 JOURS MÉDITERRANÉE
CELEBRITY REFLECTION LE 29 NOVEMBRE 2014 CARAiBES DE L EST 7JOUR
REGAL PRINCESS LE 7 DECEMBRE 2014 7 JOURS CARAIBES DE L EST
Celebrity Eclipse le 1 fevrier 2015 14 jours Caraibes
Celebrity Equinox le 27 avril 2015 14 jours (Iberian Peninsular Transatlantique)
Celebrity Summit le 19 juillet 2015 7 jours. Les Bermudes
Royal Princess le 10 decembre 2015 10 jours Caraibes
Royal Princess le 20 decembre 2015 20 jours caraibes
SOLSTICE DE CELEBRITY 9 AVRIL 2016 18 JOURS TAHITIAN TREASURES CRUISE

Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean.
Membre Elite, Capitain Club de Celebrity[/align]
REGAL PRINCESS 7 JOURS JANV 92
MONARCH OF THE SEAS 7 JOURS DEC.92
CROWN PRINCESS MARS 93- 14 JOURS
SOVEREIGN OF THE SEAS 7 JOURS SEPT.93
MAJESTY OF THE SEAS 7 JOURS FEV 94
FASCINATION DE CARNIVAL 7 JOURS DEC 94
ROYAL PRINCESS -14 JOURS JANV 96
GRANDEUR OF THE SEAS 7 JOURS JAN 97
ENCHANTMENT OF THE SEAS 7 JOURS JANV 98
ELATION DE CARNIVAL 7 JOURS MAI 98
LEGEND OF THE SEAS 14 JOURS JANV.99
FLAMENCO 7 JOURS MARS 99
SPLENDOUR OF THE SEAS 10 NUITS DEC.99
MILLENNIUM 7 JOURS JANV 01
EXPLORER OF THE SEAS 7 JOURS MARS 01
OCEAN PRINCESS 7 JOURS JANV 02
ENCHANTMENT OF THE SEAS 14 JOURS JANV 03
SERENADE OF THE SEAS 7 NUITS DEC.03
RADIANCE OF THE SEAS 14 NUITS JAN 04
BRILLIANCE OF THE SEAS 10 JOURS JAN 05
SAPPHIRE PRINCESS 19JOURS MARS 05
BRILLIANCE OF THE SEAS 12 JOURS SEPT 05
VOYAGER OF THE SEAS 7 JOURS JANV.06
SEAS PRINCESS 14 JOURS MARS 06
FREEDOM OF THE SEAS 1 JOUR MAI 2006 CROWN & ANCHOR
RADIANCE OF THE SEAS 8 JOURS 9 DEC.2006
GOLDEN PRINCESS 23 JOURS 20 MARS 2007
LEGEND OF THE SEAS 13 JOURS LE 4 SEPT 2007
CROWN PRINCESS 14 JOURS LE 12 JANVIER 2008
NAVIGATOR OF THE SEAS 14 JOURS LE 12 AVRIL 2008 TRANS ANTLANTIQUE
VISION OF THE SEAS 7 JOURS 14 SEPTEMBRE 2008 RIVIERA MEXICAINE
SERENADE OF THE SEAS 7 JOURS 10 JANVIER 2009 CARAIBES SUD
SUMMIT 7 JOURS 17 JANVIER 2009 CARAIBES SUD
DIAMOND PRINCESS LE 15 AVRIL 2009 16 JOURS BKK A BEJING
LEGEND OF THE SEAS 17 SEPTEMBRE 2009 12 JOURS MED. DE L EST
FREEDOM OF THE SEAS 7 JOURS CARAIBES DE L EST 22 NOV.2009
MILLENNIUM LE 11 JANVIER 2010 11 JOURS
MILLENNIUM LE 22 JANVIER 2010 10 JOURS
STAR PRINCESS LE 16 MARS 2010 18 JOURS DE RIO A FORT LAUDERDAL
CORAL PRINCESS 6 OCTOBRE 2010 20 JOURS PANAMA CANAL FLL A ACAPULCO ALLER ET RETOUR
RUBY PRINCESS 14 NOVEMBRE 2010 CARAIBES EST 7 JOURS
SUMMIT LE 7 JANVIER 2011 7 JOURS CARAIBES DU SUD
SUMMIT LE 15 JANVIER 2011 7 JOURS CARAIBES DU SUD
RHAPSODY OF THE SEAS LE 14 AVRIL 2011 17 JOURS DE SYDNEY A HAWAII
RHAPSODY OF THE SEAS LE 30 AVRIL 2011 13 JOURS DE HAWAII A VANCOUVER
FREEDOM CARNIVAL LE 5 NOVEMBRE 2011 8 JOURS CARAIBES DE L EST
RUBY PRINCESS LE 13 NOVEMBRE 2011 7 JOURS CARIBBEAN DE L EST
CELEBRITY ECLIPSE LE 28 JANVIER 2012 7 JOURS CARAIBES
GRAND PRINCESS LE 4 FEVRIER 2012 14 JOURS CARIBES
CONSTELLATION DE CELEBRITY 24 AOUT 2012 12 JOURS SCANDINAVIE ET RUSSIE
BREEZES DE CARNIVAL LE 2 DECEMBRE 2012 6 JOURS CARAIBES DE L OUEST
ECLIPSE DE CELEBRITY LE 12 JANVIER 2013 14 JOURS CARAIBES
EMERALD PRINCESS LE 29 NOVEMBRE 2013 10 JOURS CARAÏBES DE L EST
CELEBRITY SILHOUETTE LE 19 JANVIER 2014 7 JOURS CARAIBES
ROYAL PRINCESS LE 26 JANVIER 2014 7 JOURS CARAIBES
Niew Amsterdam LE 23 MARS 2014 7 JOURS CARAIBES DE L OUEST
ROYAL PRINCESS LE 30 MARS 2014 7 JOURS CARAIBES DE L EST
CELEBRITY EQUINOX LE 20 SEPTEMBRE 2014 12 JOURS MÉDITERRANÉE
CELEBRITY REFLECTION LE 29 NOVEMBRE 2014 CARAiBES DE L EST 7JOUR
REGAL PRINCESS LE 7 DECEMBRE 2014 7 JOURS CARAIBES DE L EST
Celebrity Eclipse le 1 fevrier 2015 14 jours Caraibes
Celebrity Equinox le 27 avril 2015 14 jours (Iberian Peninsular Transatlantique)
Celebrity Summit le 19 juillet 2015 7 jours. Les Bermudes
Royal Princess le 10 decembre 2015 10 jours Caraibes
Royal Princess le 20 decembre 2015 20 jours caraibes
SOLSTICE DE CELEBRITY 9 AVRIL 2016 18 JOURS TAHITIAN TREASURES CRUISE

Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean.
Membre Elite, Capitain Club de Celebrity[/align]