Genesis: aura des balcons intérieurs (25 photos et video)

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Cavalier2002
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Cavalier2002 » ven., 09 mai 2008, 13:04

Ces bateaux toujours de plus en plus gros avec les promenades et atriums spectaculaires, les écrans cinéma en plein air, des patinoires des piscines pour faire du surf, etc. c'est vraiment attirant.

Claudette et moi sommes de retour de 2 croisières rapprochées, l'une sur l'Emerald Princess 116, 000 tonnes et la seconde sur le Tahitian Princess 30 000 tonnes. C'est vraiment 2 mondes.

Sur l'Emerald c'est la variété des activités, des spectacles Broadway. C'est aussi plein de monde partout, des files d'attente et pour les chaises ou il faut se lever de bonne heure.

Sur Le Tahitian c'est moins de variété d'activité, des spectacles moins spectaculaires, mais où il y a toujours de la place pour s'asseoir, pas nécessaire d'arriver à l'avance, une ambiance plus intime pas d'attente pour les « tenders » et où que l'on soit sur le bateau l'on est jamais loin de l'étape suivante.

Donc est-ce que je recherche le WOW lorsque j'arrive sur le bateau ou une ambiance plus conviviale.

Il y en a pour tous les goûts.
Claudette et Claude

Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » ven., 09 mai 2008, 18:01

En effet, vous avez dû voir toute une différence entre un navire de plus de 3,000 personnes versus un de 700. Votre description des inconvénients et avantages entre les deux est très juste et comme vous dites, il faut juste savoir qu'est-ce que l'on recherche vraiment car pour l'instant, il y en a encore pour tout les goûts.

Je dis pour l'instant, car lorsque je regarde les carnets de commandes de futurs navires, tous plus gros les uns que les autres, ainsi que tout les petits navires dont les compagnies se débarrassent, je me pose la question à savoir pour combien de temps encore les compagnies de croisières "grand public" nous donnerons vraiment le choix entre le WOW ou l'ambiance plus conviviale????

J'espère me tromper mais j'ai bien peur que d'ici quelques années le mot "choix" ne soit plus une option.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
AngelOfDistress
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AngelOfDistress » ven., 09 mai 2008, 21:27

Au sujet des Genesis, j'ai eu la chance d'être invitée à souper à la table du capitaine avant hier sur le Explorer of the seas et on a eu un scoop de la part du capitaine. Il y aura des petits tramways sur les Genesis pour circuler sur la longueur!!

Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours

À venir

Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
Carnival
Membre débutant
Membre débutant

Message par Carnival » dim., 11 mai 2008, 8:50

Bonjour,j'aurais une question pour vous ,savez vous quand sera disponible le Genesys et a quel port y sera en Floride . Merci Gilles
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » dim., 11 mai 2008, 10:28

Il sera à Fort Lauderdale, ils sont après construire les nouveaux quais.

Je vous reviens sur l'inauguration...

[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:

:wink: de Jacques :wink:
[/align]
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » dim., 11 mai 2008, 10:56

AngelOfDistress
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AngelOfDistress » mer., 18 juin 2008, 13:25

Nouveaux dévoilements pour le Oasis of the Seas

Il va y avoir un théatre à ciel ouvert à l'arrière complètement avec des spectacles nautiques, semblable au théatre du spectacle O du cirque du soleil à Las Vegas.

Il y a un boardwalk semblable à ceux qu'on retrouve à Atlantic City..avec un gros caroussel pour les enfants..

Les nouvelles cabines style Loft wowwwwwwwwwwwwwww.

Bref, une image (ou plusieurs je devrais dire) vaut mille mots

http://www.oasisoftheseas.com/gallery.php

Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours

À venir

Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » jeu., 19 juin 2008, 18:53

À ceux qui sont intéressés, ce matin il y avait sur l’internet un événement en direct «chat» de Royal Caribbean pour l'OASIS of the SEAS (OOTS)

Voir ce lien:
http://lemondedescroisieres.com/viewtop ... 7468#17468
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »