Bonjour, nous partons bientot pour une croisiere sur le msc lirica le 26 octobre, j'aimerais savoir combien de temps avant le depart nous recevons les documents de msc?
Autre question, lors de nos escales, nous allons à valence, le musée oceanographique est il loin du port? Est ce faisable à pied, ou y a t il d autre moyen plutot que de passer par msc?
Notre precedente croisiere etait sur le costa atlantica en 2005. Nous esperons que cette croisiere ci sera aussi agreable que sur l'atlantica.
merci
Yohann
reception documents msc et info sur escale à valence
-
yohann1234
- Membre débutant

- valpi
- Membre d'honneur

Bonjour ,
J'ai fait une croisière a bord du Lirica et j'ai reçu les papiers ( coupon d'embarquement , bagages , billets d'avion electronique , coupon transfert , etc.) deux semaines avant le départ (c'était en mars dernier).
Si vous avez le temps , vous passerez a la bibliothèque , dans la section des livres en français ( il n'y en a pas beaucoup) , j'en ai laisser un ; "Le survivant du Doggerbank" .
Bonne croisière.
J'ai fait une croisière a bord du Lirica et j'ai reçu les papiers ( coupon d'embarquement , bagages , billets d'avion electronique , coupon transfert , etc.) deux semaines avant le départ (c'était en mars dernier).
Si vous avez le temps , vous passerez a la bibliothèque , dans la section des livres en français ( il n'y en a pas beaucoup) , j'en ai laisser un ; "Le survivant du Doggerbank" .
Bonne croisière.
--------------------------------------------------------------------------------------
a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.