Je pensais partir deux jours d'avance pour être certain de ne pas manquer le départ du Victory! Le côté négatif de la chose est que je risque de passer deux jours à attendre le navire à San JuanTi-Matelot a écrit :De grâce, ne prenez pas de chance, prenez vos vols une journée avant, vous regretteriez votre voyage si vous manquez le bateau par quelques heures et que vous soyez pris pour vous rendre à la première escale par vos propre moyen humains et monétaire....
Pour un hotel prêt de votre port vous pouvez aller sur un site que je ne nommerai pas, mais vous choisissez votre hotel et vous pouvez miser votre prix, vous pourriez être surpris des deals que vous pourriez faire et ainsi être assuré d'être à bord du navire le lendemain lors de son départ et ce sans stress...

Vous avez piquer ma curiosité pour votre site ou l'on mise un prix pour l'hôtel. Les deux premières lettre et les deux dernières ? Ou le nom complet en MP. Donnez-moi des exemples de prix que vous avez eu ! Excusez ma curiosité

Merci à l'avance!!!