Votre avis s.v.p.

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Jean-Sébastien
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par Jean-Sébastien » ven., 30 janv. 2009, 18:59

Ti-Matelot a écrit :De grâce, ne prenez pas de chance, prenez vos vols une journée avant, vous regretteriez votre voyage si vous manquez le bateau par quelques heures et que vous soyez pris pour vous rendre à la première escale par vos propre moyen humains et monétaire....

Pour un hotel prêt de votre port vous pouvez aller sur un site que je ne nommerai pas, mais vous choisissez votre hotel et vous pouvez miser votre prix, vous pourriez être surpris des deals que vous pourriez faire et ainsi être assuré d'être à bord du navire le lendemain lors de son départ et ce sans stress...
Je pensais partir deux jours d'avance pour être certain de ne pas manquer le départ du Victory! Le côté négatif de la chose est que je risque de passer deux jours à attendre le navire à San Juan :lol:

Vous avez piquer ma curiosité pour votre site ou l'on mise un prix pour l'hôtel. Les deux premières lettre et les deux dernières ? Ou le nom complet en MP. Donnez-moi des exemples de prix que vous avez eu ! Excusez ma curiosité :oops:

Merci à l'avance!!!
CARNIVAL Victory, Caraibes du Sud, mars 2009
PRINCESS Caribbean, Caraibes de l'Est, avril 2007
RCCL Voyager of The Seas, Caraibes de l'Ouest, janvier 2005
Benoit
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Benoit » ven., 30 janv. 2009, 21:49

Pour répondre à Gilou.
Je vais prendre Jet Blue pour la première fois, mais ma soeur et sa belle famille ils sont très famillier avec cette compagnie, pas de retard les valises suivent jusqu'à destination vous n'avez pas à les reprendre en cours d'escale.

Réponse à Ti-Matelot j'ai effectivement pris un vol une journée avant mon départ du bateau et je me suis réservé un ti-motel pres du port à 5 minute de taxi pas chère le motel. On verra bien pour le luxe, je crois que nous allons avoir du plaisir avec étant 10 personnes dans le motel de la gang on ne verra pas les défauts.

:D :lol: :up:
Toutoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Toutoune » sam., 31 janv. 2009, 14:02

Et voilà, ça en fait des réponses pour une ou deux questions :lol: .........mais moi aussi je suis d'accord avec le départ la veille .............pas de stress.............pas de presse...........et on commence a goûter aux vacances une journée à l'avance..........puis avec Carnival vous serez surement très satisfaits............donnez nous des nouvelles dès votre retour et bonne croisière...........
Claudine
À ce jour:
Toutoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Toutoune » sam., 31 janv. 2009, 14:06

Deux jours à San Juan n'est pas négatif............au contraire ....nous sommes allés 2 fois à cet endroit avant nos départs de croisières et nous avons beaucoup aimé l'endroit..........et si nous avons la chance d'y retourner et bien se sera avec un grand plaisir............
Claudine
À ce jour:
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »