J'imagine qu'avec autant de passagers et avec un départ durant la relâche scolaire, ils vont surement rencontrer de jeunes francophones! De toute façon, au pire, ils vont en rencontrer au moins 5 lors de leur escale à St-Thomas!!!
Au plaisir,
mamathilde alias ta soeur Patricia !!!
Patricia
Freedom of the Seas 03/2009
Explorer of the Seas 02/2010
Serenade of the Seas 02/2011
Celebrity Eclipse 04/2012
Freedom of the Seas 03/2014
Celebrity Constellation 03/2015
Freedom of the Seas 03/2017
NCL Breakaway 03/2018
Merci beaucoup pour votre réponse. Si, parmi les quelques 540 enfants, il n'y a pas de francophones, c'est qu'on manquera de bol! À nos deux croisières précédentes, il y avait des enfants francophones. Pour ce qui est de mon nom, il ne faut pas se fier aux apparences: je suis plate à mourir!
Aucun francophone à l'horizon...alors, devinez quoi...il a fallu qu'elle baragouine l'anglais... depuis elle a de bien meilleures notes à l'école en anglais...elle sait à quoi cela peut servir...
SE FAIRE DES NOUVEAUX AMIS.... même anglophones...
Bonne croisière à toute la famille
Francine
P.S. Je ne vous crois pas quand vous dites être plate...pas avec une tête de clown en signature...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord : Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
== à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Et moi, je ne vous crois pas quand vous dites être de vieux croulants! On est donc quittes!
Je vois que vous avez voyagé sur le Ruby Princess en janvier dernier; nous y étions en février. J'ai bien aimé! Je l'ai trouvé très "classe" si je le compare au Victory de Carnival qui, lui, était très clinquant. Ce sera notre première fois avec Royal, mais je ne suis aucunement inquiète: tous les commentaires entendus ont été élogieux. Pour ce qui est de mes enfants, ils se débrouillent déjà en anglais, mais ils sont beaucoup plus confortables en français. De toute façon, ils devront faire avec!
Bonne croisière à vous aussi! C'est pour bientôt, chanceuse!