Victory ou Jewel??
-
- Membre d'honneur
Victory ou Jewel??
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum, bien que je le fréquente assidûment depuis septembre. C'est à l'automne, en effet, que l'idée d'une croisière a commencé à me trotter dans la tête. Je dois dire que vous êtes une mine de renseignements, et que j'ai beaucoup, beaucoup appris sur le merveilleux monde des croisières grâce à vous.
Depuis septembre, donc, c'était décidé : je partirais avec les enfants (18, 17 et 10 ans) sur le Carnival Victory, dont l'itinéraire me plaît beaucoup.
Puis tous les jours, et plusieurs fois par jour même, je vérifiais le prix des billets d'avion pour San Juan au départ de Montréal, en souhaitant qu'il baisse. Pas de chance, après des mois, il frôle toujours les 1000 $.
Un peu découragée, j'ai commencé, il y a quelques jours, à envisager une autre croisière au départ de la Floride. Je vérifie donc régulièrement le prix des billets pour Miami, et le prix tournerait autour de 700-750$, ce qui représente une économie non négligeable puisque nous sommes 4.
J'hésite donc maintenant entre le Victory et le Jewel. La croisière avec NCL reviendrait aussi un peu moins cher qu'avec Carnival, même si nous prenions une mini-suite sur le Jewel (il paraît que les cabines sont plus petites sur NCL? Est-ce vrai même pour les cabines avec balcon? Si oui, j'opterais pour une mini-suite).
J'avoue que le freestyle m'attire beaucoup, surtout après avoir lu le compte-rendu de Toutou. Par contre, j'ai des réserves quant à l'itinéraire. Roatan, Belize, Costa Maya, Great Stirrup Cay... Est-ce que nous verrions d'aussi belles plages que ce qu'offre le Victory (St-Thomas, Dominique, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts et St-Martin)?
Victory ou Jewel? Ma question est lancée!
Merci de me donner votre avis!
Je suis nouvelle sur ce forum, bien que je le fréquente assidûment depuis septembre. C'est à l'automne, en effet, que l'idée d'une croisière a commencé à me trotter dans la tête. Je dois dire que vous êtes une mine de renseignements, et que j'ai beaucoup, beaucoup appris sur le merveilleux monde des croisières grâce à vous.
Depuis septembre, donc, c'était décidé : je partirais avec les enfants (18, 17 et 10 ans) sur le Carnival Victory, dont l'itinéraire me plaît beaucoup.
Puis tous les jours, et plusieurs fois par jour même, je vérifiais le prix des billets d'avion pour San Juan au départ de Montréal, en souhaitant qu'il baisse. Pas de chance, après des mois, il frôle toujours les 1000 $.
Un peu découragée, j'ai commencé, il y a quelques jours, à envisager une autre croisière au départ de la Floride. Je vérifie donc régulièrement le prix des billets pour Miami, et le prix tournerait autour de 700-750$, ce qui représente une économie non négligeable puisque nous sommes 4.
J'hésite donc maintenant entre le Victory et le Jewel. La croisière avec NCL reviendrait aussi un peu moins cher qu'avec Carnival, même si nous prenions une mini-suite sur le Jewel (il paraît que les cabines sont plus petites sur NCL? Est-ce vrai même pour les cabines avec balcon? Si oui, j'opterais pour une mini-suite).
J'avoue que le freestyle m'attire beaucoup, surtout après avoir lu le compte-rendu de Toutou. Par contre, j'ai des réserves quant à l'itinéraire. Roatan, Belize, Costa Maya, Great Stirrup Cay... Est-ce que nous verrions d'aussi belles plages que ce qu'offre le Victory (St-Thomas, Dominique, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts et St-Martin)?
Victory ou Jewel? Ma question est lancée!
Merci de me donner votre avis!
-
- Membre d'honneur
Nous partons pour la relache sur le victory avec mes 2 enfants de 8 et 9 ans. Quand j'ai acheté mes billets d'avion pour les 4 de Qc avec continental ca me revient à environ 2400$
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019

Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival

1996 Sensation Carnival
- slbateau
- Membre d'honneur
Bonjour Supernova et bienvenue sur le site du monde des croisières.
Pour avoir fait les deux je peux vous confirmer que l'itinéraire du Victory arrive premier a mon goût .Juste pour St-Thomas,St-Martin et St-kitts 3 iles dont je ne me lasse pas et qui vous font decouvrir des cultures complètement différentes des une des autres. Tandis que l'autre itinéraire vous avez déjà 2 escales en iles privées .Si vous aimez visiter et plonger au sein de différentes cultures alors le Victory est un bon choix.Il y a de très belle plage surtout St-Martin à Orient Bay, St-thomas a Cokie Beach etc....
AU Plaisir et bonne réflextion
SLBateau
Pour avoir fait les deux je peux vous confirmer que l'itinéraire du Victory arrive premier a mon goût .Juste pour St-Thomas,St-Martin et St-kitts 3 iles dont je ne me lasse pas et qui vous font decouvrir des cultures complètement différentes des une des autres. Tandis que l'autre itinéraire vous avez déjà 2 escales en iles privées .Si vous aimez visiter et plonger au sein de différentes cultures alors le Victory est un bon choix.Il y a de très belle plage surtout St-Martin à Orient Bay, St-thomas a Cokie Beach etc....
AU Plaisir et bonne réflextion

SLBateau
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... NCL VIVA Février 2024
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... NCL VIVA Février 2024
-
- Membre d'honneur
Supernova, je suis du même avis que slbateau. Les itinéraires pour les caraibes du sud sont assez dur à battre (plus d'escales et de diversité) et en plus, vous êtes assuré d'avoir de la chaleur.
Les cabines du Victory sont aussi plus grandes que celles du NCL Jewel, à moins que vous n'optiez pour une mini-suite.
Le seul bémol est que le Victory n'offre pas, du moins pour le moment, le service ouvert ou "Freestyle" et il y a moins de restaurants alternatifs.
Au fait, pour quelle date regardez-vous??? Avez-vous et seriez-vous prêtes à partir de Burlington? Quelques fois, la différence de prix en vaut la peine. Avez-vous demandée le prix des vols avec Carnival ? Vous pourriez être surprise.
Sinon, le NCL Jewel reste tout de même un bel alternatif.
À vous de voir.
Les cabines du Victory sont aussi plus grandes que celles du NCL Jewel, à moins que vous n'optiez pour une mini-suite.
Le seul bémol est que le Victory n'offre pas, du moins pour le moment, le service ouvert ou "Freestyle" et il y a moins de restaurants alternatifs.
Au fait, pour quelle date regardez-vous??? Avez-vous et seriez-vous prêtes à partir de Burlington? Quelques fois, la différence de prix en vaut la peine. Avez-vous demandée le prix des vols avec Carnival ? Vous pourriez être surprise.
Sinon, le NCL Jewel reste tout de même un bel alternatif.
À vous de voir.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
-
- Membre d'honneur
Victory ou Jewel?
Merci pour vos réponses, SLBateau et Toutou.
L'itinéraire du Victory est la première chose qui m'a attirée, et j'avoue que je serais un peu déçue de devoir faire des concessions là-dessus.
Le hic avec le prix des billets d'avion, c'est que nous partirions à la relâche 2010... ce qui fait un peu mal au portefeuille!
Comme c'est une première croisière pour nous, j'ai depuis longtemps décidé que nous arriverions la veille du départ (donc le 27 février), question de ne pas trop stresser. C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que je ne suis pas tentée de prendre le vol de Carnival. Il paraît que c'est souvent n'importe quoi côté horaire et correspondance. Quand je me suis renseignée en septembre, je crois que c'était 659 $ (ou 679 $). Mais depuis, c'est curieux, quand je fais une simulation de réservation, on m'indique que le "vol et croisière" n'est pas disponible. Il faudrait que je refasse des démarches auprès de la compagnie.
J'ai songé à Burlington au début, mais étant donné que nous partons l'hiver, je préfère partir de Montréal. Toutefois, j'essaierais volontiers un départ de Burlington ou même d'un port des États-Unis en toute autre saison que l'hiver.
Autre petite question: quand je fais une simulation de réservation avec le Victory, on m'offre, en plus du Late ou Early Dining, le Your Time dining. Est-ce que ce n'est pas la même chose que le Freestyle? Ou si ça débute et que ça ressemble davantage à un Free-for-all pour l'instant?
Merci encore!

L'itinéraire du Victory est la première chose qui m'a attirée, et j'avoue que je serais un peu déçue de devoir faire des concessions là-dessus.
Le hic avec le prix des billets d'avion, c'est que nous partirions à la relâche 2010... ce qui fait un peu mal au portefeuille!

Comme c'est une première croisière pour nous, j'ai depuis longtemps décidé que nous arriverions la veille du départ (donc le 27 février), question de ne pas trop stresser. C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que je ne suis pas tentée de prendre le vol de Carnival. Il paraît que c'est souvent n'importe quoi côté horaire et correspondance. Quand je me suis renseignée en septembre, je crois que c'était 659 $ (ou 679 $). Mais depuis, c'est curieux, quand je fais une simulation de réservation, on m'indique que le "vol et croisière" n'est pas disponible. Il faudrait que je refasse des démarches auprès de la compagnie.
J'ai songé à Burlington au début, mais étant donné que nous partons l'hiver, je préfère partir de Montréal. Toutefois, j'essaierais volontiers un départ de Burlington ou même d'un port des États-Unis en toute autre saison que l'hiver.
Autre petite question: quand je fais une simulation de réservation avec le Victory, on m'offre, en plus du Late ou Early Dining, le Your Time dining. Est-ce que ce n'est pas la même chose que le Freestyle? Ou si ça débute et que ça ressemble davantage à un Free-for-all pour l'instant?

Merci encore!
-
- Membre d'honneur
Supernova, nous serons sur la même croisière....... allez up joignez vous a nous...
À venir

1996 Sensation Carnival

1996 Sensation Carnival
-
- Membre d'honneur
Laurieantoine...
Oui, j'aimerais bien me décider ENFIN et réserver. Ça fait tellement longtemps que j'y pense, je suis sûre que j'aurai du mal à le croire quand ce sera fait.
J'ai attendu et attendu, car je n'arrive pas à convaincre mon conjoint. L'an dernier, à la relâche, nous sommes allés en famille 10 jours dans le Sud-Ouest américain (Las Vegas, Grand Canyon, Disneyland, San Diego et Los Angeles). Et lui, il est rassasié pour quelques années. Pas moi!
J'espérais donc le convaincre, mais c'est peine perdue. Ce n'est pas un amoureux des voyages comme moi. Je semble tenir ça de mes parents, qui sont de grands voyageurs, et il semble que nos 3 enfants ont hérité des gènes maternels!
Mais le temps commence à presser, il faut que je me décide...
Je vous tiens au courant.
J'ai attendu et attendu, car je n'arrive pas à convaincre mon conjoint. L'an dernier, à la relâche, nous sommes allés en famille 10 jours dans le Sud-Ouest américain (Las Vegas, Grand Canyon, Disneyland, San Diego et Los Angeles). Et lui, il est rassasié pour quelques années. Pas moi!

J'espérais donc le convaincre, mais c'est peine perdue. Ce n'est pas un amoureux des voyages comme moi. Je semble tenir ça de mes parents, qui sont de grands voyageurs, et il semble que nos 3 enfants ont hérité des gènes maternels!
Mais le temps commence à presser, il faut que je me décide...
Je vous tiens au courant.
-
- Membre intermédiaire
choix de bateau
Bonjour,
Je reviens d'une croisière sur le carnival destiny,et le service free style existe sous le nom de your time dining de 5.45pm-9.30pm , et mon agente m'avait dit qu'il y avait seulement 2 services en salle à manger pouvant etre réservé. au départ de miami, ocho rios,grand cayman, le soleil était au rendez-vous et la nourriture et les activitées ne manque pas sur carnival,c'est ma 2 e croisière et j'y retourne l'an prochain.informez-vous à carnival pour le your time dining.
Bonne croisière.
Je reviens d'une croisière sur le carnival destiny,et le service free style existe sous le nom de your time dining de 5.45pm-9.30pm , et mon agente m'avait dit qu'il y avait seulement 2 services en salle à manger pouvant etre réservé. au départ de miami, ocho rios,grand cayman, le soleil était au rendez-vous et la nourriture et les activitées ne manque pas sur carnival,c'est ma 2 e croisière et j'y retourne l'an prochain.informez-vous à carnival pour le your time dining.
Bonne croisière.
Carnival Fascination 3 jours,Mars 2005, Nassau,Bahamas.
Carniaval destiny, 5 jours,Décembre 2009,Caraibe de l'ouest.
Carniaval destiny, 5 jours,Décembre 2009,Caraibe de l'ouest.
- boucalatrem
- Membre d'honneur
Victory ou Jewel?

Que je vous comprend et sympatise avec vous devant la difficultée de convaincre l'autre de voyager. J'éprouve la même difficultée avec ma conjointe qui n'aime pas vraiment les voyages. Pour la décider, nous voyageons avec des membres de sa famille et cela marche. Nous en serons à notre troisième croissières au mois d'avril 2010. Même si elle dit que ce sera la dernière, je compte bien la faire changer d'idée pour une future croisière. Il ne vous faut pas désespérer, mais pour une croisière durant le congé scolaire il va vous falloir y penser car les billets d'avion se feront rares. Bonne chance et bonne croisière car une fois qu'on en fait une on est cuit.
Boucalatrem

2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
-
- Membre d'honneur
Supernova, si Carnival a un bon prix pour les vols, je les prendrais avec eux. En général, les compagnies de croisières s'arrangent pour avoir de bons vols et l'important, c'est qu'ils nous rendent à destination à temps.
Si vous tenez absolument à arriver la veille (ce qui est l'idéal), demandez-leurs une déviation. Il y aura un frais mais ça vaut la peine.
De cette façon, vous n'aurez pas à faire de compromis sur l'itinéraire, la cabine et le navire, votre budget sera respecté et en plus, je viens de lire que le service ouvert est maintenant disponible sur le Victory. Que demander de mieux
N'attendez pas trop avant de réserver.
Si vous tenez absolument à arriver la veille (ce qui est l'idéal), demandez-leurs une déviation. Il y aura un frais mais ça vaut la peine.
De cette façon, vous n'aurez pas à faire de compromis sur l'itinéraire, la cabine et le navire, votre budget sera respecté et en plus, je viens de lire que le service ouvert est maintenant disponible sur le Victory. Que demander de mieux

N'attendez pas trop avant de réserver.
Toutou
À venir:
Beaux souvenirs:
À venir:
Beaux souvenirs:
-
- Membre d'honneur
J'ai fait une recherche vite vite mtl-San Juan vous pouvez trouver des billest pour 4 pour environ 2475$
À venir

1996 Sensation Carnival

1996 Sensation Carnival
Vitory ou Jewel?
Bonjour Supernova!
Je vous conseil de prendre le vol avec Carnival si le prix vous conviens, j'ai toujours réservé mon vol avec Carnival et jamais déçu, vol direct avec Air Canada et tres bon prix.Pour les repas, je crois que maintenant tous les navires de Carnival offre your time dining.
Celine257
Je vous conseil de prendre le vol avec Carnival si le prix vous conviens, j'ai toujours réservé mon vol avec Carnival et jamais déçu, vol direct avec Air Canada et tres bon prix.Pour les repas, je crois que maintenant tous les navires de Carnival offre your time dining.
Celine257
A venir
Norwegian Gem 2016
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007
Norwegian Gem 2016
-
- Membre d'honneur
Merci!
Merci beaucoup tout le monde!
Céline257, votre expérience positive (vol direct d'Air Canada!!)m'encourage à m'informer auprès de Carnival pour le vol. Je le ferai dès demain.
Laurieantoine, j'épluche quotidiennement Expedia et Kayak, et encore aujourd'hui, je n'ai rien trouvé en bas de 889$ (le vol de US Airway a baissé depuis deux jours et m'intéresse fortement. Je vais voir ce que dira Carnival, sinon...) Il faut dire que je ne veux pas faire plus d'une escale, et je ne veux pas atterrir à San Juan plus tard que minuit, minuit trente (idéalement plus tôt dans la soirée). Certains vols du matin pour le retour sont aussi moins chers, mais on ne peut pas décoller avant minimum 13 heures.
Je vous tiens au courant!
Céline257, votre expérience positive (vol direct d'Air Canada!!)m'encourage à m'informer auprès de Carnival pour le vol. Je le ferai dès demain.
Laurieantoine, j'épluche quotidiennement Expedia et Kayak, et encore aujourd'hui, je n'ai rien trouvé en bas de 889$ (le vol de US Airway a baissé depuis deux jours et m'intéresse fortement. Je vais voir ce que dira Carnival, sinon...) Il faut dire que je ne veux pas faire plus d'une escale, et je ne veux pas atterrir à San Juan plus tard que minuit, minuit trente (idéalement plus tôt dans la soirée). Certains vols du matin pour le retour sont aussi moins chers, mais on ne peut pas décoller avant minimum 13 heures.
Je vous tiens au courant!
- petitcanard
- Membre d'honneur
SuperNova, pour avoir fait cette croisière sur le Victory en mars dernier je peux vous garantir qu'elle vaut le détour! Nous y avons fait notre plus belle croisière à ce jour avec toutes ces îles plus belles les unes que les autres
Je suis certaine que Laurieantoine pourra vous donner le lien où elle a trouvé ces supers prix de billets d'avion. Mais en effet informez-vous auprès de Carnival (si vous n'avez pas d'agent Carnival faites moi signe j'ai la meilleure!!!
) pour avoir le vol avec eux et pour arriver la veille!
Bonne chance

Je suis certaine que Laurieantoine pourra vous donner le lien où elle a trouvé ces supers prix de billets d'avion. Mais en effet informez-vous auprès de Carnival (si vous n'avez pas d'agent Carnival faites moi signe j'ai la meilleure!!!

Bonne chance

A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016
Souvenirs:
Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016
Souvenirs:
Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Victory ou Jewel?
Bonjour
J'ai trouvé avec Expedia 5 personnes Montreal-San Juan $807 par personne total $4039.75 avec un escale Washington avec United
Céline257
J'ai trouvé avec Expedia 5 personnes Montreal-San Juan $807 par personne total $4039.75 avec un escale Washington avec United
Céline257
A venir
Norwegian Gem 2016
Norwegian Gem 2016