[align=left]Québec a beaucoup plus de visites de navire que Montréal et aussi le « TERMINAL » du port de Québec est beaucoup mieux que celui de Montréal.[/align]
je savais que Cunard avec son Queen Mary était venu l'année passée, mais je n'avais pas idée du nombre de bateaux et par conséquent du nombre de passagers qui s'arrêtent dans le Vieux Québec et j'ai été heureuse d'apprendre dans le reportage que c'est apprécié des voyageurs car c'est vrai que c'est beau le Vieux Québec, c'est surtout près du port.
L'année prochaine je pars de New York sur le Queen Elisabeth et à ce moment-là les trois Queens vont se rencontrer dans le port de New York, ça devrait aussi être très impressionnant.
Ça c'était produit en 2008 aussi à Sydney mais pour le dernier voyage du Queen Elisabeth II si je ne me trompe pas et on voit dans le film tout plein de bateaux qui suivent les trois bateaux de croisières vraiment émouvant à voir surtout pour ceux qui sont sur le bateau.
Bon souper à ceux qui se rencontrent ce soir, je vous souhaite beaucoup de plaisir.
Je suis contente! Demain, il y aura 4 bateaux amarrés au Port de Québec et justement, j'avais envie d'aller faire une promenade par là dans l'avant-midi!