Départ de Burlington... Oui ou non...
- fée des Bois
- Membre d'honneur

Comme nous sommes des novices pour voyager, ce site me donne pleines d'informations juste à lire les forums, ce que je suis contente de vous lire tous, avec vos expériences vécues, vous aidez beaucoup de gens. De plus nous apprenons que nous pouvons faire des économies, à l'avenir, lorsque je voudrai acheter mes billets pour le vol vers Fort Lauderdale, je pourrai aller voir pour un autre aéroport, chose qui m'était vraiment inconnu. Jamais je n'aurai pensé aller à Platsburg ou l'autre aéroport, ceci m'a vraiment fait découvrir un autre moyen de faire des économies, je vous remercie énormément, continuez de partager vos expériences de voyages, je ferai pareil lorsque je serai en mesure à mon tour d'aider quelqu'un d'autre, après plusieurs croisières !
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,
croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,
croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Fée des bois, pas besoin de faire plusieurs croisières pour aider. Il suffit d'avoir quelques trucs à partager !
Bof
Bof
- Janvier 2004 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Key West, Cozumel, Roatan, Georgetown (Grand Cayman)
- Janvier 2005 Carnival Miracle - 7jrs Caraïbes de l'ouest; raté Georgetown (mer trop agitée), Cozumel, Costa Maya, Belize
- Décembre 2005 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rio (Jamaïque), Georgetown, Cozumel
- Juillet 2006 Sovereign O.T.S. - RCCL - 4 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 9 Décembre 2006 Serenade O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; St. Thomas, St. Maarten, Antigua, Ste-Lucie, Barbados
- 25 mars 2007 - Mariner O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rios, George Town, Cozumel
- 9 Décembre 2007 Adventure O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; Aruba, Curacao, St. Maarten, St. Thomas
- 14 Juillet 2008 Majesty O.T.S. - RCCL - 5 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 12 décembre 2008 Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- 20 août 2009 - Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- à venir... une autre compagnie ...
- Janvier 2005 Carnival Miracle - 7jrs Caraïbes de l'ouest; raté Georgetown (mer trop agitée), Cozumel, Costa Maya, Belize
- Décembre 2005 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rio (Jamaïque), Georgetown, Cozumel
- Juillet 2006 Sovereign O.T.S. - RCCL - 4 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 9 Décembre 2006 Serenade O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; St. Thomas, St. Maarten, Antigua, Ste-Lucie, Barbados
- 25 mars 2007 - Mariner O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rios, George Town, Cozumel
- 9 Décembre 2007 Adventure O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; Aruba, Curacao, St. Maarten, St. Thomas
- 14 Juillet 2008 Majesty O.T.S. - RCCL - 5 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 12 décembre 2008 Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- 20 août 2009 - Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- à venir... une autre compagnie ...