Au port ou sur la terrasse Dufferin, on sera aux aguets pour les foulards blanc!!
On a très hâte de revoir tout le monde!!
Marie-Claude et Mariette
Merci à tous ! En fait, nous ne faisons que trouver un endroit pas trop compliqué à se rendre... Pour le reste, c'est vous tous qui allez faire en sorte que la soirée sera réussie ! ...et je suis sûr qu'elle le sera !!!Marie-Claude a écrit :Je me joins à tous pour remercier chaleureusement Alain et Jean-Claude... merci les gars d'organiser cette deuxième rencontre avec en bonus deux superbes navires à admirer - votre pouvoir de persuasion sur les dirigeants de Cunard et Princess est impressionnant!!
Au port ou sur la terrasse Dufferin, on sera aux aguets pour les foulards blanc!!
On a très hâte de revoir tout le monde!!
Marie-Claude et Mariette
Yep ! Et de ce temps-là, on fait refaire la galerie à l'arrière (ce qu'on appelle habituellement la "Terrasse Dufferin").Jenny a écrit :Et en plus vous avez réussis à faire construire un superbe chateau tout près du port.
C'est drôle... Pas plus tard que cette semaine, Jean-Claude (Remiroc) et moi parlions justement d'une éventuelle croisière pour les membres du site... et nous voulions en parler lors de notre prochain souper/rencontre...TDM99 a écrit :Une croisière " spéciale " Monde des Croisières ! On peut toujours étudier cette proposition !
Amicalement Noel
Code : Tout sélectionner
Bonjour à vous tous, comme nous ne sommes pas de Québec, nous sommes à quelques heures de la belle citadelle, j'ai chercher un peu partout sur le site, mais je n'ai pas réussie à trouvé l'heure à laquelle aura lieu le souper au resto.