Nord de l'Europe-Baltique-Scandinavie

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Hal03
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 139
Inscription : ven., 07 févr. 2003, 9:33
Localisation : Banlieue de Montréal

Nord de l'Europe-Baltique-Scandinavie

Message par Hal03 » jeu., 13 févr. 2003, 18:30

Bonsoir à tous et à toutes,

Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui peut me parler de croisière dont l'itinéraire se déroulerait dans les régions indiquées en "sujet"...je veux dire quelqu'un qui y a déjà été, qui l'a fait .......Et mieux encore, une expérience de croisière sur rivière. J'aurais aimé tenter l'expérience au printemps dans la région de la région hollandaise pour la saison des tulipes mais la situation politique actuelle me freine un peu. Alors peut-être à l'automne?

J'ai beaucoup cherché sur tous ces sites anglais que vous connaissez déjà tels cruisecritic, cruisemates, etc... mais des commentaires provenant de gens de chez nous, ça ferait changement ! :) Je sais que ce sera un style très différent de ce à quoi nous sommes habitués des grosses compagnies de croisière. Mes recherches vont vers Peter Deilmann, Uniworld, Viking qui transportent entre 150 à 300 passagers! Quelle différence!!

Alors merci à l'avance pour un partage d'info et d'expérience. Et longue vie à ce site que je commence tout juste à explorer!

Bonne soirée!

Hal
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Nous, nous serons en Europe en juillet...

Message par Jacques » lun., 17 févr. 2003, 20:47

Cet itinéraire doit être spécial, la Scandinavie, j'ai bien hâte de vous lire...

Nous, nous serons en Europe en juillet, avec un séjour à Paris.

Nous partons de Barcelone, puis France, Italie et la Grèce...

Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
maurice
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : sam., 22 févr. 2003, 12:33

Message par maurice » lun., 24 févr. 2003, 16:32

Bonjour

Ns avons fait une croisière Amsterdam - Cape Nord - Spitzberg avec Costa Romantica en Juillet . Parfait à tout point de vue . A recommander.

En croisière fluviale en Avril : Amsterdam - Bâle en 5/6 jours avec de nombreuses excursions tout au long du parcours est aussi a recommander.

Welcome on board !
:lol:
Maurice
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »