Adventure of the seas

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Michelle
Membre senior
Membre senior
Messages : 94
Inscription : jeu., 26 déc. 2002, 10:15

Adventure of the seas

Message par Michelle » sam., 19 juil. 2003, 17:27

Bonjour,
Je viens de reserver ma croisière pour le 21 décembre 2003 sur le Adventure of the seas, j'ai choisi une cabine avec balcon. J'ai déjà fait 4 croisière avec Carnival, Princess, et Norvegien mais là c'est la première fois avec Royal C.. Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos utiles sur le Adventure?
Merci et bravo pour le site
Avatar de l’utilisateur
CruiseDiva
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : lun., 21 juil. 2003, 14:28
Contact :

Vous aurez la creme de la creme...

Message par CruiseDiva » lun., 21 juil. 2003, 15:02

Nous avons navigué sur le Voyager et crois-moi c'est le plus fantastique des navires...Le Voyager "Class" est vraiment extraordinaire. L'itinéraire du Adventure est encore mieux que le "Western Caribbean" que nous avons fait sur le VOS. En Mars dernier, nous sommes retournées dans les caraibes du sud sur le Radiance et ce fut fort agreable...St.John lors d'un escale @ St.Thomas est mon favori!

J'ai des photos de notre périple sur le Voyager, tu peux les consulter au: http://community.webshots.com/user/nlaroche2

Nous avions réservé une cabine avec balcon et avons eu un surclassement pour une suite catégorie C...Ce fut mémorable!

Wishing you clear blue skies and calm seas!

Nous quittons pour le Carnival Spirit vers Hawaii dans 62 jours...
Nathalie

Carnival Spirit (Hawaii) - SEPT. 2003
Radiance of the Seas - MARS 2003
Celebrity Horizon - OCT. 2002
Carnival Triumph - JUIN 2002
Golden Princess/Transatlantic/Med - MAI 2002
Voyager/Sovereign - JAN 2002
NCL Majesty (Bermuda) - SEPT 2001
Sovereign - AOUT 2000
Destiny - JUIL 2000
Fantasy - NOV 1999
Fascination - JANV 1999
joca
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 09 avr. 2003, 13:25

Hawaï

Message par joca » mar., 22 juil. 2003, 21:00

Tu peux me dire combien ça coûte ?
Qui a déjà fait une croisière en Hawaï ?
Selon vous quel est le meileur temps pour cette croisière ?
Bonne soirée à tous
joca sûrement ancien marin dans une autre vie
Avatar de l’utilisateur
CruiseDiva
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : lun., 21 juil. 2003, 14:28
Contact :

Nous avons eu une aubaine...

Message par CruiseDiva » mer., 23 juil. 2003, 8:20

Je suis moi même "outside agent" et surveille donc régulièrement les spéciaux. Comme nous ne pouvions partir "Travel Agent Reduced Rate" puisque c'est stand-by (3 semaines @ l'avance) et que l'on doit planifier les vol, etc... Nous avons réservé sur un tarif passager :wink:

La croisière de 12 nuits sur le Spirit au départ de Vancouver (cabine intérieur guarantie - cat. 1A) était @ US $811 chacun (toutes taxes et frais portuaires inclus) :shock:

Je n'ai pas hésité longtemps!!! Comme nous partons de Vancouver, mon époux a des milles aéroplan que nous avons pu utiliser (au lieu du réglementaire 25,000 requis par passager en aller-retour, nous avons déboursé seulement 15,000 miles aéroplan pour un aller-simple et payé $32 CAD chacun pour les taxes). En suite, Air Canada avait une vente, nous avons eu l'aller simple (Honolulu/Montreal via Vancouver) pour $ 685 CAD chacun...C'est tres abordable.

Comme nous débarquons du Spirit @ Honolulu, nous allons passer la semaine @ visiter Oahu (Waikiki et les environs). Pas si mal pour 20 jours de vacances!

Le prochain périple du Spirit /Hawaii le 30 avril 2004 est présentement offert @ US $884 (un dépot de US $ 400 par passager est requis / Honolulu-Vancouver). La compagnie Carnival propose que quelques voyages par année, soit juste avant la saison en Alaska au printemps (précédé par un Panama Canala cruise) et juste après la saison en Alaska @ l'automne suivi par Panama pour retourner aux Caraibes.

À bientot :D
Nathalie

Carnival Spirit (Hawaii) - SEPT. 2003
Radiance of the Seas - MARS 2003
Celebrity Horizon - OCT. 2002
Carnival Triumph - JUIN 2002
Golden Princess/Transatlantic/Med - MAI 2002
Voyager/Sovereign - JAN 2002
NCL Majesty (Bermuda) - SEPT 2001
Sovereign - AOUT 2000
Destiny - JUIL 2000
Fantasy - NOV 1999
Fascination - JANV 1999
Avatar de l’utilisateur
gcouture
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 239
Inscription : mar., 22 juil. 2003, 9:42
Localisation : Montréal

Vous serez enchanté

Message par gcouture » mer., 23 juil. 2003, 14:23

Bonjour,

Nous avons été sur le Explorer of the Seas qui est de la même catégorie de navire et nous avons été enchanté. C'est un navire immense qui offre beaucoup d'attraits. Nous avons voyagé sur Carnival, Costa, Norwegian, Celebrity et Royal Carribean et nous préférons toujours Royal Carribean, nous avons été très déçu et avons eu un très mauvais service sur Costa. Nous revenons toujours à Royal Carribean.

Vous devriez essayer le restaurant Portofino pour un soir, demandez à votre serveur quel soir le repas est moins intéressant et réserver au Portofino (Il y a un "cover charge", mais pour un soir cela vaut la peine).

Nous avions une cabine avec vue sur la Promenade que nous avons aimé expérimenter, mais nous préférons les cabines extérieures, surtout avec balcon.

Vous devriez vous amuser, bonne croisière et donnez nous en des nouvelles.

CIAO, Guy
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Voyager, Explorer, Adventure et Navigator of the Seas...

Message par Jacques » dim., 27 juil. 2003, 18:21

Nous les avons tous fait les quatre, ce sont ceux que nous aimons le plus. En novembre prochain, nous serons sur le dernier navire de la "Class Voyager" soit le Mariner of the Seas.

La Royale Promenade a un cachet très particulier, s'y promener les soirs de Gala est très spécial et que dire des soirées en mer.

La salle à dîner avec ses trois planchers est impressionnante.

Ayant vu les quatre navires, nous avons pu faire la différence entre chacun, on y voit les améliorations apportées à chacun, toujours plus beau.

Le plus bel exemple, les balcons des premiers ont la rampe en acier, tandis que les derniers sont tous en vitre jusqu'au plancher, ce qui nous permet de voir vers le bas bien assis sur la chaise.

Balcon du Voyager of the Seas

http://community.webshots.com/photo/789 ... 1989jRLjMB

Balcon du Navigator of the Seas

http://community.webshots.com/photo/726 ... 4197DCUJDj

Nous avons bien hâte de voir le Mariner of the Seas, nous nous attendons au summum de la distinction et du raffinement, le dernier, le paquet y sera sûrement...

J'oubliais, ce que gcouture a écrit concernant le Portofino, il a entèrement raison, il vous faut au moins prendre un repas, quelle bouffe...

Un coût de 20$ est demandé par personne. L'idéal pour être tranquille est que vous réserviez dès votre arrivée et le soir idéal est sans contredit le premier jour. Nous l'avons fait, nous avons eu amplement le temps de discuter avec le waiter, service plus lent, ne vous presse pas.

:lol: Bon voyage à vous tous, :lol:

Jacques

Membre PLATINUM (9) de Crown & Anchor Society
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »