Transatlantique en octobre

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gcouture
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 239
Inscription : mar., 22 juil. 2003, 9:42
Localisation : Montréal

Transatlantique en octobre

Message par gcouture » mar., 22 juil. 2003, 10:05

Bonjour,

Moi et mon épouse avons réservé une Transatlantique sur le Brillance of the Seas à la fin d'octobre au départ de Barcelone. Est-ce que quelqu'un à voyagé à bord de ce navire et quels sont vos impressions.

Nous avons une cabine pont 8 extérieur avec balcon.

Merci, :D
Avatar de l’utilisateur
CruiseDiva
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : lun., 21 juil. 2003, 14:28
Contact :

Bon voyage!

Message par CruiseDiva » mer., 23 juil. 2003, 8:24

Nous avons fait une transatlantique sur le Golden Princess en Mai 2002 (FLL @ Barcelona) et ce fut extraordinaire. La mer fut tres calme et en 14 jours (dont 6 en mer pour la traversée) nous n'avons pas eu de mouvement. J'aurai aimé que ca bouge un peu pour démontrer @ ma mere ce sentiment d'etre sur un navire mais ca n'a meme pas bougé une seule fois.

Nous avons navigué sur le Radiance qui est tres similaire au Brilliance et laissez-moi vous dire qu'ils sont tres élégants!

Amusez-vous bien!
Nathalie

Carnival Spirit (Hawaii) - SEPT. 2003
Radiance of the Seas - MARS 2003
Celebrity Horizon - OCT. 2002
Carnival Triumph - JUIN 2002
Golden Princess/Transatlantic/Med - MAI 2002
Voyager/Sovereign - JAN 2002
NCL Majesty (Bermuda) - SEPT 2001
Sovereign - AOUT 2000
Destiny - JUIL 2000
Fantasy - NOV 1999
Fascination - JANV 1999
Avatar de l’utilisateur
gcouture
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 239
Inscription : mar., 22 juil. 2003, 9:42
Localisation : Montréal

Merci!

Message par gcouture » mer., 23 juil. 2003, 8:35

Je vous remercie pour votre réponse, pour ce qui est de la Transatlantique nous ne sommes pas inquiets car nous en avons fait une en 2001 sur le Grandeur of the Seas et nous avons vécu 14 jours innoubliables, surtout que nous étions au milieux de l'Atlantique le 11 septembre. Nous avons fait les différentes catégories de bateaux de RCCL mais pas encore la catégorie Radiance. Nous étions curieux de savoir comment se compare cette catégorie par rapport aux autres.

Certaines personnes semblent mentionner qu'il n'y a pas d'escaliers à l'arrière du bateau et que c'est un problème. Qu'en pensez vous?

Merci, :wink:
Avatar de l’utilisateur
CruiseDiva
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : lun., 21 juil. 2003, 14:28
Contact :

Message par CruiseDiva » mer., 23 juil. 2003, 8:39

Je tente d'utiliser les escaliers le + possible lors que nous sommes en croisiere (exercise requis pour contrer les kilos) et lors de notre croisiere sur le Radiance, notre cabine était au 3e tout pres du centre, nous avions qu'un étage @ monter et nous étions centralisé tout pres du Purser's Desk, alors nous n'avons pas eu @ utiliser les escaliers situés à l'arrière ou l'avant du navire. La plupart des ascenceurs sont vitrés et situé dans l'atirum donc au centre du navire.

À bientot - Nathalie
Avatar de l’utilisateur
gcouture
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 239
Inscription : mar., 22 juil. 2003, 9:42
Localisation : Montréal

Merci

Message par gcouture » mer., 23 juil. 2003, 14:03

Merci pour votre réponse,

Vous avez aussi de belles photos dans votre album.

Guy
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Nous l'aimons encore plus que le Radiance

Message par Jacques » lun., 28 juil. 2003, 21:55

À gcouture, nous aussi avons fait le Radiance of the Seas, une croisière en Alaska.

Nous venons tout juste de revenir de l'Europe, une autre croisière, cette fois-ci, sur le Brilliance of the Seas. Il est encore plus beau que le Radiance, il améliore leur produit à chaque fois qu'ils ont un nouveau navire.

J'ai hâte de voir le Serenade of the Seas en décembre prochain.

RCI continue à faire avec le "Class Radiance" ce qu'il a fait avec le "Class Voyager". C'est plaisant de voir le cheminement...

Mais il y a toujours un MAIS, la palme pour nous ce sont les navires de la "Class Voyager", tout ce qui y manque, c'est la Promenade Royale... :lol: :lol: :lol:

:lol: Bon voyage à vous tous, :lol:

Jacques

Membre PLATINUM (9) de Crown & Anchor Society
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »