Croisières sur Royal carabeen
-
babysou21
- Membre débutant

Croisières sur Royal carabeen
Bonjour, en février prochain je ferai une troisième croisières. Cette fois-ci j'irai avec Royal Carabeen. Il y en a-t-il parmis vous qui ont déjà voyager avec eux? J'aimerais savoir si vous avez été satisfait et comment ça fonctionne pour l'alcool sur le bateau? Avec NCL, lorsqu'on revient des ìles, ils passent les bagages à main au rayon X et confisque l'alcool qu'ils voient. Bien qu'on ne soit pas alcoolique, on aime bien prendre un petit digestif dans notre cabine sans qu'il nous en coûte la peau des os. Alors, lorsqu'on allait sur les îles, on achetait parfois de l'alcool mais on se la fesait confiqué en arrivant sur le bateau, sauf la bière et les soda. Est-ce la même chose sur Royal Caribeen? si oui, avez-vous des trucs pour passer l'alcool en douce? Merci de vos trucs et conseils!
-
toutou
- Membre d'honneur

Bonjour Babysou21,
Avant sur RCI, il était possible à l'embarquement de monter des bouteilles de vin/champagne mais dernièrement, la compagnie a changer les règles et il est désormais interdit de monter de l'alcool à bord. Le tout est confisqué et remis l'avant-dernière journée de la croisière.
Pour voir le réglements: http://www.royalcaribbean.com/customers ... aqType=faq
Ma belle-soeur a eue droit à la nouvelle règlementation en février dernier et elle c'est tout fait confisquée, pas de passe droit, tout est scanner. J'embarque avec eux en octobre et je serais en mesure de vous confirmé le tout à mon retour.
Avant sur RCI, il était possible à l'embarquement de monter des bouteilles de vin/champagne mais dernièrement, la compagnie a changer les règles et il est désormais interdit de monter de l'alcool à bord. Le tout est confisqué et remis l'avant-dernière journée de la croisière.
Pour voir le réglements: http://www.royalcaribbean.com/customers ... aqType=faq
Ma belle-soeur a eue droit à la nouvelle règlementation en février dernier et elle c'est tout fait confisquée, pas de passe droit, tout est scanner. J'embarque avec eux en octobre et je serais en mesure de vous confirmé le tout à mon retour.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
-
janobu
- Membre d'honneur

Bonjour, j'ai voyagé avec RCI en septembre 2006, et au retour des escales, ils passaient tous les sacs aux rayons-X et confisquaient les bouteilles. Par contre, on a acheté une petite bouteille de liqueur "Limoncello" de la grandeur d'un 10 onces, et ils ne l'ont pas vue.
J'ai entendu dire que des gens vidaient des bouteilles de Listerine et les remplissaient avec de la boisson, mais je n'ai jamais essayé.
Bonne croisière...
J'ai entendu dire que des gens vidaient des bouteilles de Listerine et les remplissaient avec de la boisson, mais je n'ai jamais essayé.
Bonne croisière...
- Ti-Matelot
- Membre d'honneur

Ouf!
Pour notre part, j'aime bien aller prendre notre apéro dans un des nombreux lounges, ça fait vraiment vacance et ça ne coûte pas la peau des fesses, 7 soir a $8.00, on coupe sur les photos, de toutes façon je reviens toujours avec deux cartes mémoire bien pleine de photos! 
Yves Sabourin
Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

À venir:
A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

À venir:
A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
-
babysou21
- Membre débutant

Merci Toutou
Merci Toutou, je vais attendre de vos nouvelles à votre retour de croisières d'Octobre.
- vero
- Membre d'honneur

Si je peux me permettre, c'est aussi un coup de pot : après avoir acheté des cigarettes aux boutiques dirty free à Barcelone, je suis remontée à bord du Brilliance avec un sac plastique à la main, dont il était impossible de connaître la contenance, j'ai voulu mettre le sac sur le tapis roulant et la personne qui était à la sécurité, m'a fait signe que ce n' était pas la peine, il y aurait bien pu avoir une bouteille d'alcool, elle n'aurait rien vu
A Civitavecchia, un américain a fait passé une bouteille dans un sac plastique, seul le goulot dépassait et le sac était fermé et en position couché, c'est passé à l'as sans problème
Sinon prenez des petites bouteilles en 33 cl que vous remplissez et que vous mettez sur vous
Dernière solution : faites comme moi, passez au thé, il est fourni gratuitement toute la journée et vous pourrez même le déguster dans votre cabine ou sur votre balcon
A boire sans modération

A Civitavecchia, un américain a fait passé une bouteille dans un sac plastique, seul le goulot dépassait et le sac était fermé et en position couché, c'est passé à l'as sans problème
Sinon prenez des petites bouteilles en 33 cl que vous remplissez et que vous mettez sur vous
Dernière solution : faites comme moi, passez au thé, il est fourni gratuitement toute la journée et vous pourrez même le déguster dans votre cabine ou sur votre balcon
A boire sans modération
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone
Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise
Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille
Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille
Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise
Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone
Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone
Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone
Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone
Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia
Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague
Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise
Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille
Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille
Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise
Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone
Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone
Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone
Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone
Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia
Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague
Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
-
babysou21
- Membre débutant

Royale carabeen vs rayon X alcool
[quote="babysou21"]Rebonjour toutou, vous avez fait une croisière sur le Royal Carabeen en octobre dernier, vous deviez me revenir sur la possibilité de passer de l'alcool lorsqu'on revient des îles, qu'en est-il finalement?
Merci!
Merci!