Bateau European Vision de Festival Cruise

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Gazelle
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : jeu., 25 sept. 2003, 6:35

Bateau European Vision de Festival Cruise

Message par Gazelle » jeu., 25 sept. 2003, 7:06

:idea: Bonjour ma conjointe et moi avons 35 ans et nous voulons faire notre 1ere croisiere (7 ou 8 jours) dans les antilles. Notre agent de voyage nous propose l'european vision de la compagnie Festival Cruise. Pour 1700$. Faisons-nous un bon choix. Comment est cette croisiere. Pour et contre. Bateau , bouffe, spectacles. .J'aimerais avoir vos commentaires svp. Merci
perrot
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : lun., 12 mai 2003, 5:37
Localisation : France

Message par perrot » mar., 16 mars 2004, 16:34

Hello,
je n'ai pas pris l'European vision, mais le Mistral (c'est le même navire, juste la taille en dessous), cela n'a rien à voir avec les les navires de compagnies US, c'est européen - prestigieux, + simple, 1 piscine, la nourriture était bonne, mais pas de service 24/24, c'est un peu la cantine de luxe en 2 services. Un soir de repas de gala, j'étais fatigué, nous nous sommes fait livrer des repas simples (pates) dans la chambre plutôt que de sortir, et bang ! facturé en +, ce qui n'a pas été le cas sur le Carnival Victory (eux, ont considéré que le repas était inclus dans le prix de la croisière, que ce soit dans la chambre ou au restaurant).
Quant aux spectacles, ca va, simple, par contre cotés divertissements de soirée, ça ne casse pas des briques.
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »