retour de croisières

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Hamel
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : dim., 13 mai 2007, 16:42
Localisation : Mauricie

retour de croisières

Message par Hamel » dim., 28 oct. 2007, 12:31

19 octobre 2007
Sanrorini
Oh tres impressionnat l'arrivé dans la rade car la on prend encore la chalouppe pour se rende a terre.mais voir cette ile de la mer est tres impressionant vous ne pouvez pas vous l,imaginer si vous ne le voyez pas. Nous ne sommes pas le seul bateau a y faire escale cette journée la je crois qu,il en a au moins 3 a part du nôtre ,il va y avoir du monde la haut,on descend tot car on veut prendre le téléphérique pour la montée car pour les anes cé pas le parfum et la piste est parsemé d'excréments alors la montée a pied cé pas recommander.Apres environ 45 min d'attentes on arrive au téléphériques et sa capacité par montée et de 36 personnes alors faut etre de bonne heure pour avoir du temps. Arrivé a Phira il y a déja foule alors on marche un peu mais trop de monde on vois pas grand chose alors on décide d'aller a l'autre ville qui est Oia, on se cherche un taxi on nous indique le chemin pour le stand de taxis
arrivé la on s,infome du prix et il nous dise si ma mémoire est bonne 30 euros pour 4 personnes et nous sommes 6 alors on hésite mais en regardant autour de nious on appercois une gare d,autobus on va s,infomer si l'on peut aller a Oia et pour combien, comble de bonheur il y a des autocars qui y vont et il y en a un qui partirant bientot alors on achete nos billets pour 2 euros et quelques centimes alors pour un tajet a 30 euros en taxi on fais le trajet aller retour pour environ 4 euros bonne affaire. Arrivé a Oia beaucoup moins de monde alors on se promène le long de la falsise rempli de boutique de bar et de belle petite chapelle ah que cé plaisant de déambuler dans cette ville nous ne regretons pas d,y avoir été retour en autocar fin de journée prenons encore le téléphériques l.attente n,est pas tellement longue alors de retour en bas avec encore assez de temps pour casser la croute avant la derniere chalouppe. Moi je me commande un plat au fromage mais je ne sais pas cé quoi vraiment, mais hum que c'est bon et avec la mykos c'est un délice pour le palais tout le monde veut y gouter alors on en commande d'autres tout le monde est rassasier on entre au bateu pour faire la sieste avant le rituel de la soirée. demain Athènes
Partons la mer est belle
croisière Iles grecs et Méditerrané Brillance of the seas 12 oct 2007 pour 12 jours
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »