Pour Véro

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
M
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 346
Inscription : dim., 21 nov. 2004, 17:15
Localisation : Laval

Pour Véro

Message par M » sam., 29 mars 2008, 18:05

Me voilà de retour après avoir boudé ce forum où je ne suis pas la bienvenue pour certains

Je fus moi même absent un certains temps sur le forum, par manque de temps, je suis vraiement désolé qu'a cause de certaines personnes tu nous aies délaissés. Bon retour ! Seul les personnes de valeur sont contesté. Il vaut mieux ignoré les contestataire et ne pas leurs donner le plaisir de se priver pour eux.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 29 mars 2008, 19:56

Bien dit M, je pense tout comme vous. On ne devrait jamais se sentir rejeter à cause de certains, c'est leurs donner raison.

Ce sont tout les intervennants qui font la force de ce forum sinon il n'existerait plus alors, de grâce, ne vous gênez surtout pas pour donner votre avis même si il va à l'encontre des autres. Avoir des opinions différentes, ç'est ce qui met du piquant et ouvre à la discussion.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » dim., 30 mars 2008, 11:56

Merci les filles, nous autres les femmes, on est les meilleures ... à quand une société d'amazones ????
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Avatar de l’utilisateur
moreau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 312
Inscription : mar., 03 janv. 2006, 20:04
Localisation : St-Eustache, Qc

Message par moreau » dim., 30 mars 2008, 14:21

Bien fait Véro!
J'ai moi même vécu cette situation sur le forum. Quelqu'un a répond a un de mes commentaires sarcastiquement. Je me suis sent stupide. Par contre j'ai continué a poster des messages car ce n'est pas p-c-qu'une personne est désagréable, que je vais me priver de ce plaisir...J'avais indiqué que je réservais avec la compagnie de croisiêre mon vol car ainsi j'était protégé en cas d'un retard de l'avion via le bateau et que la cie prendrais les frais en charge. Se sont des amis et aussi mon agence qui m'avaient dit cela. Sur le site, ont m'avait mis au défi de trouver ce détail sur le site des cie de croisiere et de l'en aviser et ce de facon a me faire sentir stupide. Lors de ma réservation de ma prochaine croisiere , quel ne fut pas ma surprise lorsque mon agence me répète qu'il est préférable de réserver le vol avec Royal pour ma protection!!!! Donc je n'avais pas rèvé. Cependant cette semaine, j'ai contacter le patron a mon agence et vérifié ce détail pour en avoir le coeur net. A ma surprise, ont me dit que c'est un mite et qu'en septembre dernier lors d'une convention pour les agences de voyage, il fut clairement mentionné que c'était faux. Alors ma conseillère a l'agence était tout simplement dans l'erreur et son patron était pour mettre les choses au clair.....il s'agit d'un grosse agence au Québec pourtant. Donc ce n'est pas p.c.q j'étais ignorante mais plutot, mal informé. Mais c'est vrai que certaines personnes prennent plaisir a nous montrer qu'ils en connaissent plus que nous au lieu de nous instruire tout simplement. :up: sans rancune
Carnival Splendor - fev.2015
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
Avatar de l’utilisateur
slbateau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 702
Inscription : mer., 10 oct. 2007, 19:18
Localisation : Terrebonne

Message par slbateau » dim., 30 mars 2008, 18:06

Bonjour Moreau je suis tout a fait d'accord avec vous je n'aurais su dire mieux :roll: faut passé a coté de ceux qui ce crois infaible le sarcasme ne mène nul part :x :x :x cela blesse les gens plus qu'autre chose mais bon .....Partageons ce que nous avons tous en commun LES CROISIÈRES :bash: :bash: :bash:

Au Plaisir SLBateau :captain:
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... à venir NCL VIVA Février 2024
Avatar de l’utilisateur
celine257
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 435
Inscription : lun., 15 janv. 2007, 22:11

véro

Message par celine257 » dim., 30 mars 2008, 19:39

Bonsoir!

C'est drole que vous parliez de ça car moi aussi sur ce forum, une personne m'a traité de la meme façon, ce n'était pas le meme sujet que vous Moreau mais on m'a répondu comme si j'étais stupide.

Heureusement, j'ai été bien traiter par les autres surtout Marie-Claude qui est une personne d'une grande gentillesse.

Comme quoi il ne faut pas se laisser démonter par les gens désagréables puisqu'ils ne sont qu'une minorité.

Pour ce qui est de réserver le vol avec la croisiere, moi aussi on m'avait dit ça. Lorsque l'on a réservé avec Carnival le gars a dit à mon conjoint que si le vol est retardé Carnival nous trouve un vol pour la prochaine escale.

Céline257
A venir

Norwegian Gem 2016
__________________________________________
Passé
Hawaï Spirit Carnival 2010
Summit Celebrity décembre 2008
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007
M
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 346
Inscription : dim., 21 nov. 2004, 17:15
Localisation : Laval

Je me suis sent stupide

Message par M » dim., 30 mars 2008, 19:58

Moreau - J'ai moi même vécu cette situation sur le forum. Quelqu'un a répond a un de mes commentaires sarcastiquement. Je me suis sent stupide.

Les personnes qui rabaissent les autres pour se grandir, peut importe la circonstance, sont en réalité bien petits. Étaler ces prétendues connaissances à tout vent est présomptueux et. ne sert à rien . Cela dénote au contraire un syndrome d’infériorité sinon plus…
Par contre; il ne faut pas être réfractaire à la critique tout est dans le ton et les mots. Il ne faut pas souffrir de { persécussionite aiguë }Nous sommes tous sujet un jour ou l’autre à la critique. Si nous étions toujours tous en accord, la vie serait bien ennuyeuse,
Il y a toujours quelqu’un, quelque part, qui nous est supérieur d’une façon ou d’une autre et cela est valable pour chacun d’entre nous. Il y aura toujours des imbéciles, choissions des les ignorer. Pourquoi se faire des ulcères pour eux !
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » lun., 31 mars 2008, 3:56

Mr M, certains hommes sont très bien aussi :lol: :lol: :lol:

Oups je commence très fort :oops:
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 31 mars 2008, 13:33

C'est malheureusement souvent le problème des forums. On répond de façon la plus bref possible et souvent trop vite avec comme résultats que les écrits ne sont pas toujours clairs et peut-être mal interprêtés, dommage.

D'où l'importance, selon moi, des soupers rencontres du monde des croisières. C'est une excellent occassion de pouvoir mettre un visage sur un nom mais surtout de rencontrer et de jaser avec tous et chacun et ainsi mieux se connaîtrent.

C'est toujours un réel plaisir de pouvoir vous rencontrer en grand nombre.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » lun., 31 mars 2008, 15:23

Bon retour Véro !!!

Bien content de te savoir de retour parmi nous.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » lun., 31 mars 2008, 15:30

Tiens, tiens, merci Mr le vireur de message :lol:

Allez toi aussi tu es un homme bien, à quand la venue chez moi pour faire du golf à Massane ???

Prends bien soin de ta p'tite femme pour la prochaine croisière, ça va être dur pour elle un an de plus :P

Gros bisous à tous les 2
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »