Genesis: aura des balcons intérieurs (25 photos et video)
- Jacques
- Membre d'honneur

Genesis: aura des balcons intérieurs (25 photos et video)
Genesis: aura des balcons intérieurs et autres...
25 photos différentes...
Voir plus bas...
25 photos différentes...
Voir plus bas...
Dernière modification par Jacques le dim., 01 juin 2008, 7:51, modifié 7 fois.
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
- Jacques
- Membre d'honneur

[align=left][web]http://prn.newscom.com/cgi-bin/members/ ... &logo=logo[/web]
WOW![/align]
[align=center]
BONNE CROISIÈRE 
de Jacques
[/align]
WOW![/align]
[align=center]
Dernière modification par Jacques le mar., 15 avr. 2008, 18:00, modifié 1 fois.
- Marine
- Membre d'honneur

Genesis
Boujour à tous,
C'est sûr, c'est sûr, c'est sûr, je prendrai ce navire un jour.
[schild=random fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]AYOYE![/schild]
SALUT ET BONNE CROISIÈRE
Marine

C'est sûr, c'est sûr, c'est sûr, je prendrai ce navire un jour.
[schild=random fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]AYOYE![/schild]
SALUT ET BONNE CROISIÈRE
Marine
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

-
AngelOfDistress
- Membre d'honneur

Vraiment hâte de voir les premières photos de ce géant des mers!
Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours
À venir
Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
- Jacques
- Membre d'honneur

Voici le lien du sujet: (en anglais)
http://www.rclinvestor.com/phoenix.zhtm ... highlight=
[align=center]
BONNE CROISIÈRE 
de Jacques
[/align]
http://www.rclinvestor.com/phoenix.zhtm ... highlight=
[align=center]
-
AngelOfDistress
- Membre d'honneur

Ayoye! Le Central park avec son propre échosystème...un bar mouvant montant et descendant sur 3 étages...
Ca aura pas de limite ce bateau! Clair que jvais devoir le faire...clair clair clair!
Hiver 2010 probablement..
Partie comme jsuis là, jvais planifier mes croisières pour les 3 prochaines années!
Y'a les nouveaux Celebrity que jveux essayer aussi..
Faut qu'ils arrêtent les nouveaux bateaux pour quelques années le temps qu'on puisse tous les essayer!
(Finalement, ca me conforte dans mon idée qu'il vaut mieux faire 4 croisières de 7 jours que 2 de 14 jours! Ca permet d'essayer tous les différents nouveaux bateaux
)
Ca aura pas de limite ce bateau! Clair que jvais devoir le faire...clair clair clair!
Hiver 2010 probablement..
Partie comme jsuis là, jvais planifier mes croisières pour les 3 prochaines années!
Y'a les nouveaux Celebrity que jveux essayer aussi..
Faut qu'ils arrêtent les nouveaux bateaux pour quelques années le temps qu'on puisse tous les essayer!
(Finalement, ca me conforte dans mon idée qu'il vaut mieux faire 4 croisières de 7 jours que 2 de 14 jours! Ca permet d'essayer tous les différents nouveaux bateaux
À venir
Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
-
AngelOfDistress
- Membre d'honneur

Autre images
http://www.royalcaribbean-genesis.com/renderings.html
Video
http://uk.youtube.com/watch?v=q5-_mSV6FuY
[hr]
Cliquer sur l'image pour agrandir...
Jacques
http://www.royalcaribbean-genesis.com/renderings.html
Video
http://uk.youtube.com/watch?v=q5-_mSV6FuY
[hr]
Cliquer sur l'image pour agrandir...
Jacques
À venir
-
toutou
- Membre d'honneur

Il a l'air effectivement très beau avec toutes ses nouvelles innovations mais avec 5,400 personnes à bord, non merci, je passe mon tour ce n'est vraiment pas pour moi.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
-
AngelOfDistress
- Membre d'honneur

5400 personnes sur une superficie immense ou 1500 sur une toute petite superficie, ca doit revenir pas mal au même non?
Je dis ca comme ca, j'en sais rien en fait..le plus petit que j'ai fait est 90 000 tonnes et le plus gros, 110 000 tonnes.
Je pourrai surement mieux voir la différence à mon retour de voyage dans 18 jours où je ferai le Explorer de 140 000 tonnes. Je pourrai le comparer avec le 90 000 tonnes.
Parce que je me dis...220 000 tonnes, c'est le double d'un bateau de 110 000 tonnes. Si y'a le double de superficie, le double de restaurants, 2 sorties utilisées en même temps pour sortir/entrer du bateau..bah ca revient au même qu'un bateau de 110 000 tonnes avec 2500 personnes, la moitié moins de restos et une seule entrée/sortie de bateau..
Non?
Je dis ca comme ca, j'en sais rien en fait..le plus petit que j'ai fait est 90 000 tonnes et le plus gros, 110 000 tonnes.
Je pourrai surement mieux voir la différence à mon retour de voyage dans 18 jours où je ferai le Explorer de 140 000 tonnes. Je pourrai le comparer avec le 90 000 tonnes.
Parce que je me dis...220 000 tonnes, c'est le double d'un bateau de 110 000 tonnes. Si y'a le double de superficie, le double de restaurants, 2 sorties utilisées en même temps pour sortir/entrer du bateau..bah ca revient au même qu'un bateau de 110 000 tonnes avec 2500 personnes, la moitié moins de restos et une seule entrée/sortie de bateau..
Non?
À venir
- Jacques
- Membre d'honneur

Pour Toutou,
Nous avons fait tous les navires RCI de la classe Radiance (4) 90,000 tonneaux (6 croisières faient), la classe Voyager (5) 138,000 tonneaux (9 croisières), la classe Freedom (2 à ce jour) 160 tonneaux (4croisières).
En aucun temps, nous avons eu à nous plaindre de l'affluence, soit à l'embarquement, le débarquement, soirée de gala, sortie pour les excursions et autres. Même surprenant. plus il est grand, donc plus de passagers, plus de facilités pour tous, tous, même plus rapide. Même que je dirais que s'en est même plus «professionnels», l'expérience aidant...
Donc le futur de la classe Genesis 220,000 tonneaux 5,400 passagers, nous aurons les mêmes services et sommes persuadés un service plus qu'à la hauteur.
Aucune inquiétude... pour nous.
Toutou, je suis en accord avec les dires d'AngelOfDistress. avez-vous eu la chance de prendre un de ces navires de cette nouvelle génération!
C'est à essayer, au moins une fois, ne cesse que pour l'expérience que vous aurez vécu.
Dossier à suivre...
Nous avons hâte d'embarquer et aussi avoir une invitation de le visiter avant l'inaugural, étant donné que nous sommes Diamond Plus maintenant, un privilège que peut avoir ces VIP à ce qu'on m'a dit.
[align=center]
BONNE CROISIÈRE 
de Jacques
[/align]
Nous avons fait tous les navires RCI de la classe Radiance (4) 90,000 tonneaux (6 croisières faient), la classe Voyager (5) 138,000 tonneaux (9 croisières), la classe Freedom (2 à ce jour) 160 tonneaux (4croisières).
En aucun temps, nous avons eu à nous plaindre de l'affluence, soit à l'embarquement, le débarquement, soirée de gala, sortie pour les excursions et autres. Même surprenant. plus il est grand, donc plus de passagers, plus de facilités pour tous, tous, même plus rapide. Même que je dirais que s'en est même plus «professionnels», l'expérience aidant...
Donc le futur de la classe Genesis 220,000 tonneaux 5,400 passagers, nous aurons les mêmes services et sommes persuadés un service plus qu'à la hauteur.
Aucune inquiétude... pour nous.
Toutou, je suis en accord avec les dires d'AngelOfDistress. avez-vous eu la chance de prendre un de ces navires de cette nouvelle génération!
C'est à essayer, au moins une fois, ne cesse que pour l'expérience que vous aurez vécu.
Dossier à suivre...
Nous avons hâte d'embarquer et aussi avoir une invitation de le visiter avant l'inaugural, étant donné que nous sommes Diamond Plus maintenant, un privilège que peut avoir ces VIP à ce qu'on m'a dit.
[align=center]
-
toutou
- Membre d'honneur

Oui, j'ai fait deux méga-navires avec Princess et bien que la superficie soit plus grande, il n'y a toujours qu'un seul pont piscine et un nombre insuffisant de chaises pour répondre aux besoins de tout ce beaux monde. En plus, nous sommes beaucoup plus entasser les uns sur l'autres et il y a du monde partout, tout le temps. Les fameux petits coins tranquilles sont plutôt rares surtout lors des journées en mer.
Ce serait parfait si le tout serait doubler mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas le double voir le triple de piscines, de restos, d'ascenseurs et tout le reste. Et l'on dira bien se que l'on voudra mais tout ce qui touche au volet nourriture en prend un coup. C'est la quantité qui prime sur la qualité, tout est industrialisé et standardisé et c'est un peu normal.
Je reviens d'un navire de 90,000 tonnes avec 2,200 personnes où nous avions un choix de dix (10) restaurants et bien je n'ai jamais rien vus de tel côté choix et surtout goût et saveur sur un méga-navires.
Ce qui me dérange le plus en fait de ses gros navires est le côté impersonnel de la chose. Les liens sont beaucoup plus dur à créer autant pour le personnel que pour les passagers car tu rencontres rarement les mêmes personnes. Maintenant, c'est le contenu (navire) avec tout ses gadgets qui est plus important que le contenant (service, qualité)
Tant mieux si le tout plait à une certaine clientèle, c'est ce qui est le plus important au bout du compte. J'espère seulement que les compagnies n'imposseront pas ce style à tout le monde et qu'il restera toujours du choix pour ceux qui comme moi, ne sont pas intéressé par les méga-navires.
Ce serait parfait si le tout serait doubler mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas le double voir le triple de piscines, de restos, d'ascenseurs et tout le reste. Et l'on dira bien se que l'on voudra mais tout ce qui touche au volet nourriture en prend un coup. C'est la quantité qui prime sur la qualité, tout est industrialisé et standardisé et c'est un peu normal.
Je reviens d'un navire de 90,000 tonnes avec 2,200 personnes où nous avions un choix de dix (10) restaurants et bien je n'ai jamais rien vus de tel côté choix et surtout goût et saveur sur un méga-navires.
Ce qui me dérange le plus en fait de ses gros navires est le côté impersonnel de la chose. Les liens sont beaucoup plus dur à créer autant pour le personnel que pour les passagers car tu rencontres rarement les mêmes personnes. Maintenant, c'est le contenu (navire) avec tout ses gadgets qui est plus important que le contenant (service, qualité)
Tant mieux si le tout plait à une certaine clientèle, c'est ce qui est le plus important au bout du compte. J'espère seulement que les compagnies n'imposseront pas ce style à tout le monde et qu'il restera toujours du choix pour ceux qui comme moi, ne sont pas intéressé par les méga-navires.
Toutou
À venir:
Beaux souvenirs:
À venir:
Beaux souvenirs:
- vero
- Membre d'honneur

Je suis entièrement d'accord avec M'dame Toutou ( tiens c'est étonnant
), ces méga-ships me font penser à une grosse HLM avec le luxe en prime soit, mais au détriment du charme et du rêve
De plus, j'ai le souvenir sur le Costa Fortuna où nous étions 3400 passagers à bord, le bruit au resto le soir ( et encore nous n'étions pas les plus à plaire, nous étions à l'arrière ), mais c'était tellement infernal qu'on était obligé de crier pour s'entendre et comme tout le monde criait, je vous laisse imaginer le côté feutré de la salle de resto
Méga- ships, oui, mais avec une capacité passager correcte, 2500 passagers max
De plus, j'ai le souvenir sur le Costa Fortuna où nous étions 3400 passagers à bord, le bruit au resto le soir ( et encore nous n'étions pas les plus à plaire, nous étions à l'arrière ), mais c'était tellement infernal qu'on était obligé de crier pour s'entendre et comme tout le monde criait, je vous laisse imaginer le côté feutré de la salle de resto
Méga- ships, oui, mais avec une capacité passager correcte, 2500 passagers max
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone
Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise
Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille
Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille
Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise
Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone
Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone
Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone
Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone
Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia
Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague
Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise
Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille
Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille
Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise
Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone
Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone
Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone
Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone
Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia
Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague
Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
- slbateau
- Membre d'honneur

Je suis en quelque sorte d'accord avec Mme Toutou cars moi aussi J'ai déja pris un mega bateau et je n'ai pas aimé du tout sur le pont nous étions comme des sardines la piscine la même chose au buffet jamais une place ,alors moi non plus je pense pas faire un Bateau de 5.400 personne mon idéal est vraiment entre 70,000 a 110,000 tonnes et en janvier prochain je vais faire un 30,000 et j'ai bien hâte de voir la différence mais il y a des bateau pour tout les goûts ,je n'aime pas les place avec trop de foule que ce soit sur terre ou sur mer..........
Au Plaisir
SLBateau
Au Plaisir
SLBateau
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... NCL VIVA Février 2024
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... NCL VIVA Février 2024
Allo,
WOW!!! Magnifique! Pas mal beau même même!!!
POur ce qui est de la grosseur du navire ce que je préfère habituellement c'est 70 000 tonnes. Service plus personnalisé et la facilité de se rendre du point A au point B avant que le soleil soit couché...
Bon j'exagère un peu
Mais j'avoue que la tentation sera forte et j'irai probablement me rinser l'oeil et l'orteil. Les prix seront à la hausse j'imagine.
J'ai bien hâte de lui voir la 'bet' !
WOW!!! Magnifique! Pas mal beau même même!!!
POur ce qui est de la grosseur du navire ce que je préfère habituellement c'est 70 000 tonnes. Service plus personnalisé et la facilité de se rendre du point A au point B avant que le soleil soit couché...
Bon j'exagère un peu
Mais j'avoue que la tentation sera forte et j'irai probablement me rinser l'oeil et l'orteil. Les prix seront à la hausse j'imagine.
J'ai bien hâte de lui voir la 'bet' !
Carnival, Jubilee ( septembre 1989 ) Caraïbes de l'Ouest
Costa, Atlantica ( décembre 2002 ) Caraïbes de l'Est
Carnival, Victory ( Janvier 2004 ) Caraïbes de l'Est
NCL, Wind ( Mars 2005 ) Hawaï
RCCL, Voyager of the Seas ( Février 2006 ) Caraïbes de l'Ouest
Costa, Méditerranéa ( avril 2006 ) Caraïbes de l'Est
RCCL, Serenade of the seas ( décembre 2007 ) Caraïbes du sud
Costa, Atlantica ( décembre 2002 ) Caraïbes de l'Est
Carnival, Victory ( Janvier 2004 ) Caraïbes de l'Est
NCL, Wind ( Mars 2005 ) Hawaï
RCCL, Voyager of the Seas ( Février 2006 ) Caraïbes de l'Ouest