Please Help !!!!

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
aurore
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : jeu., 19 févr. 2004, 17:08

Please Help !!!!

Message par aurore » ven., 19 mars 2004, 23:08

Bonjour !

J'ai déjà édité un message, qui a d'ailleur été lu par 92 personnes pour avoir des renseignements sur les boutiques à bord. Mais seul Maurice a eu la gentillesse de me répondu. :cry:

Alors si vous avez un petit peu de temps pour répondre à mes questions, vous m'aideriez beaucoup car mes recherchent sont difficiles ! je ne vous demande que quelques minutes! et merci d'avance ! :D

Je vous recopie le message que j'avais posté précedement :

Bonjour,

Je suis une étudiante française, bien que j'étudie actuellement à l'université Laval à Québec. Dans le cadre de mon cursus, je réalise une étude pour une entreprise de parfumerie et cosmétiques. Le thème de cette étude est le business des bateaux de croisières en parfumerie cosmétiques. Je m'adresse à vous car vous avez déjà été passagers à bord de ces navires. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me fournir des informations à propos des boutiques duty free à bord, et précisément sur ce segment (parfumerie / cosmétiques). Le type d'information que je souhaiterais avoir est le suivant :

Comment sont les boutiques? y a t-il un libre accès aux produits ou le client doit il être obligatoirement en contact avec les vendeurs si il souhaite tester le produit ? Y a t il beaucoup de promotions et de publicités ?

Comment sont les vendeurs ?

Quelles sont les marques vendues ? L'assortiment de produits est'il important ?

Quel type de produits préfèrent ils acheter ? (petits ou grand flacons, coffrets, miniatures, etc...)

Quel est le profil, la motivation et le comportement du consommateur ?

La compétition des ports visités est-elle forte ? les passagers préfèrent ils acheter dans ces ports plutôt qu'à bord ?