Est-ce que vous quitter la Floride tout de suite apres la croisière? Dans notre cas oui... direction aéroport de fort lauderdale... Je vous souhaite une belle croisière!!!

Ce qui est bien des 1 nuit avec NCL est que cette compagnie les considère comme des croisières à part entière alors ca nous permet d'accumuler les croisières pour atteindre un statut plus élevé et d'avoir droit aux privilègesNaya a écrit :Eh bien nous sommes nombreux a partir en meme temps !!!! Je te comprends Angel d'etre accro, je pense que moi aussi j'aurais fait le trajet meme pour une seule nuit... j'étais prete de faire le trajet a Québec uniquement pour voir le Explorer of the seas (avant qu'on annule) mon conjoint... c'est une autre histoire... hi hi hi Prends un max de photos et de notes pour nous dire comment tu vas trouver NCL, car j'hésite entre Princess, NCL et Royal pour ma prochaine...
Je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir rapporter du soleil..je fais une croisière d'une nuit à partir de New York...et New York l'hiver, c'est pas chaud chaudMarine a écrit :BONNE CROISIÈRE À VOUS TROIS. RAPPORTEZ-NOUS UN PEU DE SOLEIL EN BOUTEILLE. JE CROIS QUE NOUS EN AURONS GRANDEMENT BESOIN! PROFITEZ DU BON TEMPS ET AMUSEZ-VOUS BIEN!
Marine![]()