Croisière ajoutée

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
nicbob
Membre débutant
Membre débutant

Croisière ajoutée

Message par nicbob » dim., 03 mai 2009, 10:57

Bonjour Gizèle et Jacques,

Merci pour la belle rencontre d'hier. Avons eu beaucoup de plaisir à jaser avec les gens qui nous entouraient, entre autres, votre fille et son conjoint Hugo, des gens charmants. On se reprend pour jaser un peu plus ensemble un de ces quatre. Voici 2 éléments pour ton registre et salutations à Gizèle.

Nouvelle croisière à ajouter au site:
Le 13 octobre 2009
Brilliance of the Seas
Méditerranée - Barcelone à Barcelone
13 jours
nicbob

Une autre déjà faite pourrait être mise sur le site si tu le désires:
Le 23 février 2009
Constellation de Celebrity
Canal de Panama et Caraibes
12 jours
nicbob
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » dim., 03 mai 2009, 12:18

Bonjour,

J'ai déjà fait la croisière que vous allez faire sur le Brilliance, si vous voulez des renseignements sur les escales ou sur le bateau , que j'adore, ce sera avec plaisir

J'avais fait un compte-rendu de cette croisière effectuée du 29 avril 2007 au 13 mai

A votre disposition
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
nicbob
Membre débutant
Membre débutant

Message par nicbob » dim., 03 mai 2009, 18:40

Bonsoir Véro,

Merci pour vos commentaires. Je serais heureuse de lire votre compte-rendu de cette croisière sur le Brilliance.

J'ai tenté de le trouver sur le site (que je ne maîtrise pas encore très bien) et ne l'ai pas trouvé.

Au plaisir de vous lire quand vous aurez le temps de me répondre.

Nicole et Robert
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »