LES BERMUDES

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
maggie
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 26
Inscription : lun., 06 août 2007, 15:04
Localisation : SHERBROOKE

LES BERMUDES

Message par maggie » mer., 15 juil. 2009, 15:47

:lol:

J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN A ETE AUX BERMUDES AVEC LA COMPAGNIE NORWEIGAN?

J ATTENDS DE VOS NOUVELLES :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jenny
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 435
Inscription : sam., 12 nov. 2005, 14:55
Localisation : Terrebonne, QC, Canada

Message par Jenny » jeu., 16 juil. 2009, 18:09

Bonjour Maggie

J'y suis aller l'an passé au mois de juillet avec le Norwegian Dream qui n'est plus en service aujourd'hui.

Et j'y retourne la semaine prochaine avec le norwegian Spirit.

J'ai adoré le fait que le bateau arrête plusieurs jours au même endroit ce qui nous permet de faire le tour des Bermudes sans ce presser.

Si vous avez des questions plus précise n'hésiter pas à les poser.
Quand tu arrêtes de rêver tu meurs

Jenny
Terrebonne, Qc
Canada


À venir: Celebrity Summit / 7 jours Bermudes / 22 juillet 2012

Beaux souvenirs:
Celebrity Silhouette / 12 jours Caraïbes de l'est / 17 mars 2012
NCL-Dawn / 7 jours Bermudes / 2 septembre 2011
Explorer of the Seas / 12 jours Caraïbes/ 27 février 2011
Carnival-Pride / 7 jours Floride et Bahamas / 25 Juillet 2010
NCL-Gem / 10 jours Caraïbes du sud / 3 février 2010
NCL Spirit / 7 jours Bermudes / 24 juillet 2009
Explorer of the seas /9 jours caraibes de l'est / 27 mars 2009
Norwegian Dream/ 7 jours bermudes / 27 juillet 2008
Explorer of the Seas /9 jours Bermudes et Caraïbes / 25 avril 2008
Holland Nordam / 11 jours Caraïbes du sud / 10mars 2007
Carnival Triumph / 7 jours Caraïbes de l'ouest / 4 février 2006
Costa méditéranéa / 8 jours Caraïbes de l'est / 28 mars 2004
ChantalS
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : sam., 18 juil. 2009, 9:55

Message par ChantalS » sam., 18 juil. 2009, 12:31

Bonjour,
Nous embarquons aussi sur le Spirit le 24 juillet. Ce sera notre premiere croisiere. :D
Meggy, je profite de de votre message pour poser quelques questions à Jenny, ces renseignements vous seront peut-être utiles;

Au départ de Boston, faut-il se prévoir des vêtements chauds si on veut aller à sur le pont du bateau, en particulier la premiere journée/soirée? :?:

Avez-vous fait les excursions proposées par NCL ou bien vous avez visité l'Ile par vos propres moyens? J'ai entendu dire que le service d'autobus aux Bermudes était tres bien et aussi tres sécuritaire, mais comme j'ai 2 jeunes enfants de 4 et 7 ans, je me demande s'il est préférable d'acheter des excursions ou tout est pris en charge, en contrepartie d'un coût pas mal plus élevé que si nous y allons par nos propre moyens! Nous pensons, au minimum, aller visiter l'aquarium et faire de la plage. Notre budget n'est pas vraiment limité mais nous aimons bien en avoir pour notre argent!
Avatar de l’utilisateur
Jenny
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 435
Inscription : sam., 12 nov. 2005, 14:55
Localisation : Terrebonne, QC, Canada

Message par Jenny » sam., 18 juil. 2009, 22:45

Bonjour ChantalS

Pour la température comme nous sommes au mois de juillet c'est des température d'été les journées sont chaude et les soirées un peu plus fraîche mais comme dame nature nous réserve des surprises ont peut s'attendre à tous mais pas à des froids significatif.


Je suis très insécure et d'habitude je prend toujours les excursions avec la compagnie de croisière. Par contre le système d'autobus et de traversiers sont tellement efficaces et très peu dispendieux ( environ 20$ pour une passe de 2 jours et 28$ pour trois jours) que j'explore les bermudes par mes propres moyens. Les habitants sont très gentil et je n'ai eu aucune solicitation lors de mon séjour l'an passé. Il faut dire aussi que les fait que le bateau reste à la même place pour plusieurs jours aide beaucoup aucune chance de manquer le bateau advenant que l'on ce trompe d'autobus ou qu'il arrive un pépin.

Je trouve le prix des excursions vers les différentes plages ou pour visiter l'aquarium très dispendieux comparativement au coût si vous y aller par vous même. L'an passé le chauffeur d'autobus nommais le nom des plages au fur et à mesure qu'on y arrivait.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas...
Quand tu arrêtes de rêver tu meurs

Jenny
Terrebonne, Qc
Canada


À venir: Celebrity Summit / 7 jours Bermudes / 22 juillet 2012

Beaux souvenirs:
Celebrity Silhouette / 12 jours Caraïbes de l'est / 17 mars 2012
NCL-Dawn / 7 jours Bermudes / 2 septembre 2011
Explorer of the Seas / 12 jours Caraïbes/ 27 février 2011
Carnival-Pride / 7 jours Floride et Bahamas / 25 Juillet 2010
NCL-Gem / 10 jours Caraïbes du sud / 3 février 2010
NCL Spirit / 7 jours Bermudes / 24 juillet 2009
Explorer of the seas /9 jours caraibes de l'est / 27 mars 2009
Norwegian Dream/ 7 jours bermudes / 27 juillet 2008
Explorer of the Seas /9 jours Bermudes et Caraïbes / 25 avril 2008
Holland Nordam / 11 jours Caraïbes du sud / 10mars 2007
Carnival Triumph / 7 jours Caraïbes de l'ouest / 4 février 2006
Costa méditéranéa / 8 jours Caraïbes de l'est / 28 mars 2004
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Message par Vana » sam., 18 juil. 2009, 23:02

Bonsoir Maggie,

Nous n'avons jamais fait les Bermudes avec NCL mais plutôt avec Celebrity. Voici en résumé ce que vous pouvez faire:

Plage: Horseshoe Bay avec toutes les installations (locations de chaises, parasols, douches, toilettes, etc...). IL y a aussi Elbow beach, plus longue, mais moins "rose".

Transport: Ça vaut la peine de prendre une passe de transport pour se véhiculer tant en autobus qu'en traversier. Cette passe est bonne pour 1, 2, 4 ou 7 jours.

Grottes: Ça vaut la peine d'aller visiter les grottes "crystal" près de St-George (pas pour les claustrophobes). Ça se fait très bien en traversier et en autobus.

Phares: Si vous aimez les phares, plusieurs phares sont à visiter dont le célèbre "Gibb's lighthouse" qui est le plus vieux phare en fonte du monde.

Hamilton: La ville est mignonne à voir avec ses nombreuses boutiques sur "Front street" et une marche d'environ 2 hres peut être à prévoir pour faire le tour de la ville.

Dockyard: Dégustation gratuite de gâteaux au Rhum et démonstration de verre soufflé à la "factory". Il y a aussie accès à une "Petite" plage à cet endroit. On y retrouve aussi un cinéma et le musée maritime.

La vie est assez chère aux Bermudes, attendez-vous à débourser pour manger ou boire.

J'espère que ça vous donnera un avant-goût. Nous y sommes allés 2 fois et nous adorons cet endroit.
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »