Croisière Fluviale sur le Danube

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
mimi232323
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par mimi232323 » lun., 30 nov. 2009, 15:17

Bonjour à tous les croisièristes.
Étant en vacances en Floride, j'ai cherché pour une croisière Fluviale sur le Danube .J'ai trouvé celle-ci(Linz-Vienne--Budapest--Bratislava--Durnstein--Melk).J'ai écrit à Croisieurope qui m'a donné les renseignements demandés.
Croisièrenet le vend aussi.
Je veux vous demander si quelqu'un connait ces 2 compagnies et si elles sont fiables pour une réservation par internet du Canada.
J'ai déjà réservé, il y a 3 ans, une croisière en Méditerranée sur Costa par une agence de Paris via internet.Tout avait bien fonctionné mais je suis plus réticente cette fois-ci.
Pas beaucoup d'agence ou compagnies (Expedia--Orbitz--Travelocity...)sur internet vendent ces croisières.
Merci à l'avance de vos réponses et conseils.
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mar., 01 déc. 2009, 12:43

Bonjour,

Croisieurope, pas de problème c'est fiable, l'autre je ne sais pas
En cas de souci, contactez moi , je vous aiderais
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
mimi232323
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par mimi232323 » jeu., 03 déc. 2009, 16:55

Bonjour Vero.

Merci bien pour ta réponse.
Je suis en attente d'une décision de ma soeur qui doit venir avec moi.
Je te ferai signe pour d'autres questions ou renseignements.
Merci encore.

P.S. J'ai tardé à écrire car j'ai passé la journée d'hier à l'aéroport et en avion.
Bon vendredi.
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »