La madame est très en colère

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La madame est très en colère

Message par vero » sam., 05 déc. 2009, 13:38

Bonjour tout le monde,

Je suis très, très en colère et très, très énervée :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai reperé ,donc ,depuis un petit moment une croisière sur le Brilliance pour Dubaï
Cette semaine, super, croisière en promo one day sale sur VGT, je les contacte " ah non, ce n'est que pour ceux qui résident aux US ou au Canada "
Alors déjà ça c'est dégxxxxxxx :roll:
Là je regarde la différence de prix entre ceux qui habitent les US ou le Canada et la France, la différence est grande,mais quand on regarde si vous habitez le Royaume Unis ( UK) c'est encore pire

Alors c'est quoi cette politique discriminatoire ???? :twisted: :twisted:

Déjà qu'on n'a jamais droit à la baisse de tarif quand le prix de la croisière baisse :twisted: :twisted: :twisted:

Si RCI ne veut pas de nos euros, faut le dire, qu'on ne prenne pas pour coxxxxx :twisted: :twisted: :twisted:

Suis vraiment très en colère

En plus ce serait mon cadeau pour mes 50 ans, alors franchement ça met en rage, non ????

Vous en pensez quoi ???
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La madame est fachée

Message par boucalatrem » sam., 05 déc. 2009, 16:03

Bonjour Véro,

Ouf! prenez trois grandes respirations et relaxée. À nos âge il n'est pas bon de se mettre dans de tels états. Ceci étant dit, je trouve vraiment étrange les politiques de tarifications des compagnies de croisières. Je ne sais pas si via internet vous pouvez réserver avec une agence canadienne ou américaine et obtenir les mêmes prix? Quelqu'un pourrait-il nous renseigner? Avez-vous essaiyé avec Costa, je crois qu'il vont vers cette destination?

Ne désespérez pas.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
joel 367
Membre débutant
Membre débutant

Re: La madame est très en colère

Message par joel 367 » dim., 06 déc. 2009, 3:10

vero a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis très, très en colère et très, très énervée :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai reperé ,donc ,depuis un petit moment une croisière sur le Brilliance pour Dubaï
Cette semaine, super, croisière en promo one day sale sur VGT, je les contacte " ah non, ce n'est que pour ceux qui résident aux US ou au Canada "
Alors déjà ça c'est dégxxxxxxx :roll:
Là je regarde la différence de prix entre ceux qui habitent les US ou le Canada et la France, la différence est grande,mais quand on regarde si vous habitez le Royaume Unis ( UK) c'est encore pire

Alors c'est quoi cette politique discriminatoire ???? :twisted: :twisted:

Déjà qu'on n'a jamais droit à la baisse de tarif quand le prix de la croisière baisse :twisted: :twisted: :twisted:

Si RCI ne veut pas de nos euros, faut le dire, qu'on ne prenne pas pour coxxxxx :twisted: :twisted: :twisted:

Suis vraiment très en colère

En plus ce serait mon cadeau pour mes 50 ans, alors franchement ça met en rage, non ????

Vous en pensez quoi ???

Bonjour Véro

J'ai malheureusement constaté la même chose avec COSTA. Le différenciel dépassant les 20%
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » dim., 06 déc. 2009, 11:52

Bonjour Joël,

Ravie de vous retrouver, j'espère que vous allez bien

- 20 % c'est déjà beaucoup, mais là entre la zone euros et le Royaume uni, c'est carrément du simple au double

Alors imaginons que j'ai des amis anglais qui m'offrent une croisière , comment cela se passerait-il ?
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »