Je vais briser l'eau (la glace...), j'écris le premier...

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Je vais briser l'eau (la glace...), j'écris le premier...

Message par Jacques » lun., 23 déc. 2002, 13:54

[align=left]Je vais briser l'eau (la glace...), j'écris le premier, un gros MERCI à nos visiteurs qui ont déjà regardé le site hier et ce matin et aussi à Hugo, le concepteur de ce site, des gros, gros MERCI.

Partons des années 2000, Gizèle et moi, avons fait une croisière dans les Caraïbes de l'Est sur le plus gros bateau du monde soit l'Explorer of the Seas (Explorateur des Mers), un autre bateau de la classe «Voyager» de RCCL, dont l'inauguration (Inaugural) a eu lieu le 28 Octobre, 2000. Le 9 décembre 2000, nous sommes partis de l'Explorer, un voyage de rêves, départ de Miami. Nous avons visité Labadee, Hispanola; San Juan, Porto Rico; St-Thomas, U.S. Virgin Islands; Nassau, Bahamas.

En Alaska du 9 au 16 juin en 2001, un autre très beau voyage avec le Radiance of the Seas (l'Éclat des Mers) de RCCL, départ de Vancouver, avons arrêté à Juneau, Alaska; Skagway, Alaska; Glacier Hubbard, Alaska (sans escale) que dire du crépitement de la glace, on dirait qu'elle se parle entre elles, nous étions arrêter près du glacier «Hubbard», sur le retour, il y avait 3 dauphins qui ont suivi notre bateau, un bon bout de temps et autre arrêt à Ketchikan, Alaska, de très beaux paysages de jour et la nuit dans le passage intérieur, l'éclairage du bateau éclaire les sous bois des montagnes.
Nous avons vécu sur ce bateau, deux très mauvaises expériences..., plus de détails sur ce lien
http://hg.no-ip.com:800/croisieres/view ... 48b5ce65bd Critiques....

Une autre croisière, cette fois-ci sur l'Adventure of the Seas (l'Aventurier des Mers) de RCCL est un autre bateau de la classe «Voyager», voyage du 9 au 16 février 2002 dans les Caraïbes du sud, départ de San Juan, Porto Rico; Oranjestad, Aruba; Willemstad, Curaçao; Philipsburg, St-Maarten; St-Thomas, Îles Vierges, É.U.. Ce voyage en avion a une particularité différente des autres voyages, nous l'avons fait en première classe, un excellent vol, confort à son max. et tout ce que ça comporte.

Nous devions faire le voyage inaugural du Navigator of the Seas (Navigateur des Mers) un autre bateau de la classe «Voyager» soit: le Pré-Inaugural le 12 décembre dernier et l'Inaugural du 14 au 21 décembre 2002. Je me suis payé le luxe d'un infarctus, donc, nous avons dû annuler et reporter en avril 2003.

Nous aimerions lire vos commentaires sur ces voyages et paquebots.

L'Explorer, l'Adventure et le Navigator sont pareil de l'extérieur, par contre, très différent à l'intérieur, beaucoup de bois à ce qu'on dit pour ce dernier.

La bouffe, la propreté, l'accueil, le service tout a été pour nous parfait, nous avions pris que des cabines avec balcon, le Radiance aussi, mais légèrement plus petit, mis à part les deux mauvaises expériences vécues.

Nous avons hâte à notre prochaine croisière, car Gizèle a bien hâte de re-dormir sur le balcon en regardant les nombreuses étoiles. Ah! Ha! J'ai le lit tout seul pour moi... Yes!!!

Merci...

Jacques
----------------------------------------------------------
RCCL - Navigator of the Seas, 04/26/03
RCCL - Voyager of the Seas, 05/18/03
RCCL - Brillance of the Seas, 07/11/03
RCCL - Mariner of the Seas, 11/23/03 - Inaugural

RCCL - Adventure of the Seas, 02/02
RCCL - Radiance of the Seas, 06/01
RCCL - Explorer of the Seas, 12/00
RCCL - Majesty of the Seas, 01/97
CCL - Sensation, 11/96
RCCL - Sovereign of the Seas, 01/96
[/align]
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »