visas pour la Chine et l'Inde

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

visas pour la Chine et l'Inde

Message par Leger » sam., 15 mai 2010, 12:08

A défaut d'avoir de la belle température, ces jours-ci, je me documente pour mon voyage, je travaille la section asiatique, donc merci à ceux qui ont écrit sur le sujet et si d'autres grands ou grandes voyageuses veulent ajouter leurs impressions ce serait apprécié. J'ai déjà noté les suggestions de Mme Hamel et Marie-Claude. Ces cultures sont tellement différentes des nôtres quel dépaysement ce doit être.

Je m'excuse à l'avance si parmi vous quelqu'un a déjà répondu à cette question mais j'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'expérience d'aller lui-même chercher à l'ambassade chinoise son visa. J'ai déjà lu que cela pouvait se révéler ardu, je sais qu'il est préférable dans mon cas de prendre un visa pour entrées multiples, mais es-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?

Leger
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 24 juin 2010, 19:34

Bonjour Léger,

À partir d'INTERNET, j'ai imprimé un formulaire (pdf) à envoyer à Montréal pour remplir AVANT (je ne sais pas très bien encore combien de temps). À la réception et suite à l'étude, ils vous renvoient votre (vos) visa (s). Si c'est ce que j'ai compris...

Bonne recherche

Holacanada à bord du Niew Amsterdam dans 91 jours, 3 heures, 26 minutes et 16 secondes
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » ven., 25 juin 2010, 11:25

Merci

si je peux éviter de faire affaire avec une agence qui prend une commission sur la transaction, je serais contente, je vais vérifier tout cela.


Merci Holacanada et beaucoup de patience avant votre croisière

Léger
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »