Celebrity Millenium

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Myron
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 58
Inscription : dim., 04 févr. 2007, 10:45
Localisation : Ste Annes des Plaines

Celebrity Millenium

Message par Myron » sam., 03 juil. 2010, 6:45

Bonjour
Je m'apprête à réserver une croisière en décembre sur le Millenium, il y a une offre vraiment intéressante, par copntre en lisant les commentaires sur Expedia de gens ayant voyager cette année et la majorité sont décu de la nourriture à bord, et nous même avont été décu l'an dernier sur le Summit. Avez vous des commentaires è ce propos.
Merci
eltee41
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 47
Inscription : sam., 30 sept. 2006, 8:57
Localisation : Ile-Perrot

Celebrity Millenium

Message par eltee41 » dim., 04 juil. 2010, 10:25

Bonjour Myron, au mois de février 2010 nous avons voyagé sur le Millénium, nous avons adoré, la nourriture était excellente et n'avons aucunement été déçus et n'oubliez surtout pas de vous rendre au brunch lors de votre croisière. Il est possible que des habitués de Celebrity aient observés des changement dans la qualité de la nourriture à bord du Millénium. La seule déception fûrent les spectacles.....assez ordinaires.

Bonne journée. :D
Carnival Valor 7 jours 4 mars 2006
Royal Caribbean Adventure 7 jours 9 décembre 2006
Royal Caribbean Navigator 7 jours 3 mars 2007
Crown Princess 7 jours 1er mars 2008
Carnival Victory 7 jours 1er mars 2009
Célebrity Millénium 11 jours 1er février 2010
Celebrity Équinox 10 jours 7 janvier 2011
Celebrity Équinox 11 jours 10 février 2012
Celebrity Éclipse 14 jours 9 février 2013
Celebrity Silhouette B/B 14 jrs 9 février 2014

Eltee41
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » dim., 04 juil. 2010, 16:32

Myron, étant une habituée de Celebrity, je trouve effectivement que la qualité et le choix en ce qui concerne la nourriture a beaucoup diminuée depuis quelques années. C'est particulièrement remarquable en salle à manger. Par contre, grosse amélioration du côté du buffet :?: :?:

J'ai notée cette baisse sur toutes les compagnies faites à ce jour, pas seulement chez Celebrity. Il ne faut pas oublier que le prix des croisières sont beaucoup plus bas aujourd'hui comparativement à il y a 10 ans, ce qui explique en grande partie cette baisse de qualité.

Malgré tout ses changements, si je trouvais une croisière ayant un bel itinéraire et un bon prix, je réserverais sans aucune hésitation une autre croisière avec Celebrity car nous adorons vraiment cette compagnie.

À vous de voir si vous êtes prête à retenter l'expérience....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » dim., 04 juil. 2010, 18:52

[align=left]Tout comme Toutou l'a écrit sur le « post » précédent... - On clique ici...

Tout comme le Compte rendu de Potvin - Posté le: Jeu, 01 Juil 2010, 19:57 - On clique ici... l'a si bien exprimé lors de sa dernière croisière sur le Celebrity Éclipse

Nous, nous avons fait plusieurs croisières avec Celebrity et chaque fois nous avons très apprécié leur excellente nourriture et nous y retournerons, soyez-en certain. Pourtant Celebrity et Royal Caribbean sont du même holding - Royal Caribbean International, leur nourriture est supérieur à Royal Caribbean, pour nous.
[/align]
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
bmartin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 650
Inscription : lun., 06 juil. 2009, 18:26
Localisation : Vaudreuil, Québec

Message par bmartin » jeu., 08 juil. 2010, 6:31

Bonjour Myron !

Nous avons fait le Celebrity Millenium en mars dernier. J'ai été déçue un peu par la nourriture mais dans mon cas ce n'est pas parce que je comparait cette dernière avec une croisière antérieure sur Celebrity, c'était ma première.

J'avais beaucoup lu et ce dans plusieurs magazine, journaux, forum que la cuisine de Celebrity était plus raffinée...je m'était peut-être fixé des attentes trop hautes.

Je retournerais sans hésiter sur Celebrity...comme Toutou si un itinéraire et un prix intéressant s'offrait à nous. J'ai adoré la taille, le service et l'itinéraire du Millenium...Ce fut 11 jours de pur bonheur !!!
Brigitte

Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
*******************************************************
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
Myron
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 58
Inscription : dim., 04 févr. 2007, 10:45
Localisation : Ste Annes des Plaines

Message par Myron » jeu., 08 juil. 2010, 18:29

Merci pour vos commentaires, nous avons été décu l'an dernier sur le Celibrity Summit en ce qui concerne la nourriture spécialement le midi ( ce fut la première fois que nous avons du manger de la pizza aur une croisière. Mais je crois que je vais prendre une autre chance sur celui ci car l'offre est très alléchante
Encore un gros merci à vos tous
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »