En attente d'une confirmation de cabine...!

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

En attente d'une confirmation de cabine...!

Message par holacanada » sam., 07 août 2010, 16:57

Bonjour à tous amis croisiéristes..!

Pas grand nouvelles sous le soleil ne serait-ce que nous commençons à recevoir nos documents de voyage pour la croisière en Méditérannée. C'est bien drôle de voir ça aller sur le roll call du forum anglophone (CC), tous ceux et celles qui partent dans 40 et quelques jours sont bien contents (comme moi d'ailleurs) d'imprimer le tout. Malheureusement, depuis un certain temps déjà, on ne nous remets plus les docs de voyage dans la pochette bleue...

Moi ce qui me chicotte, c'est plutôt l'attente lancinante d'une assignation pour la cabine.
À ce jour j'ai toujours été bien chanceux... Toujours «booké» en garantie MM et toujours reçu un petit coup de baguette vers un hublot (ok une fenêtre) ou mieux encore un balcon lors de ma transatlantique en avril 09.
Que me révélera cette fois-ci ce hasard dédié à ceux comme moi qui sont prêt à faire des sacrifices sur l'espace, le certain luxe, etc... au profit d'une excursion de plus ou d'un belle ceinture à Istanbul..?
Les paris sont ouverts mais je crois que plus l'attente est longue plus la chance de me faire upgrader est bonne. Je crois que le NA sera plein et je sais qu'un groupe a tenté de vendre des voyages mais cela n'a pas marché fort fort (une patente de groupe de cuisine).
J'espère avoir au moins un pont ou un tender pour m'allonger les pattes lors de mes nuits en mer. À date j'ai lu une seule revue sur le NA et ça paraissait assez bon. Je continue à compter les jours, une chance qu'il a fait beau cet été au Québec, c'est moins pénible...

Bonne journée à vous et au plaisir de rencontrer certains (nes) * d'entre vous le 16 octobre prochain au Poisson d'Avril (message subliminal au administrateurs ici..!)
____
* malheureusement... tout le monde ne pourra y être...

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
Oum
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 367
Inscription : jeu., 02 avr. 2009, 17:48
Localisation : Montréal

Message par Oum » sam., 07 août 2010, 17:39

Holacanada, je lis toujours vos messages avec beaucoup de plaisir.

Dans peu de temps sans doute, votre patience, ou impatience?!, sera récompensée.

Comme vous me semblez bien sympathique, je vous souhaite la meilleure des chances et un très coup de baguette de la Fée des mers!

Quoiqu'il en soit, profitez d'une merveilleuse croisière!
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » dim., 08 août 2010, 18:17

Bonsoir Holacanada,

J'aime bien vous lire aussi, j'espère que votre souhait se réalisera et j'ai bien hâte de lire votre expérience ce j'y serai sur le NA en mars et sûrement au souper du 16 octobre donc au plaisir de vous y rencontrer. :D
Danielle
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »