Croisière Bahamas Monarch of the seas

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Cinderella 67
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 31
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 10:51
Localisation : près de Quebec

Croisière Bahamas Monarch of the seas

Message par Cinderella 67 » mer., 26 janv. 2011, 7:36

Bonjour,nous ferons notre première croisière sur le Monarch of the seas avec Royal Caribbean au mois d'août prochain.Nous sommes une famille de 4 personnes,2 adultes et 2 ados de 14 et 15 ans.J'ai déjà eu réponse à plusieurs questions grace à ce magnifique forum.Mais d'autres me viennent en tête.
-Pour le package vin ou boisson(jus ou liqueur),est ce que vous connaîssez les prix?Dois je les réserver avant de partir ou sur place et est-ce que l'on paie en argent ou sur la carte?
-Y a t-il des serviettes de plage disponibles pour les excursions?
-Pour les bouteilles d'eau,on doit en commander avant de partir ou à Port Canaveral je pourrai en acheter avant l'embarquement,nous n'aurons pas de voiture et logerons la veille au Radisson at the port.
-Pour les excursions,nous les acheterons à bord du bateau,là aussi je me demande s'il est possible de payer avec la carte ou en argent.
Je vous remercie de prendre le temps de nous répondre,mais il y a un peu d'inquietude et je crois être à la bonne place pour des réponses sécurisantes.
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 26 janv. 2011, 8:34

Bonjour Cinderella

Malheureusement, je ne me souviens pas des prix des "packages" de breuvages.

Vous pouvez réserver avant de partir, mais vous devrez payez immédiatement avec votre carte de crédit. Le mieux est d'acheter en arrivant à bord.

Quand vous êtes en croisière, à l'enregistrement (check in), on vous demande votre carte de crédit pour réserver un montant. On vous remet votre carte qui sert de clé (comme dans les hôtels) pour ouvrir votre porte de chambre. Cette carte vous sert également à faire tous vos achats à bord. Vous ne payez jamais en argent tout au long de la croisière.

Les serviettes de plages vous sont fournies et vous pouvez les échanger pour des propres toutes les fois que vous voulez. Vous pouvez les apporter en excursions sans problème. Attention, vous ne devez pas les perdre...car vous auriez une charge.

Vous avez de l'eau à bord, soit en bouteille que vous devez payer. Vous pouvez aussi apporter des bouteilles isolantes et mettre de l'eau du bateau qui est en fontaine au buffet. Il y a même de la glace que vous pouvez ajouter pour garder votre eau fraîche. Pour 4 personnes, ce serait plus économique.

Je ne connais pas Canaveral, donc je ne peux vous conseiller sur la possibilité d'y faire des achats....désolée...

Pour les excursions, si vous les acheter à bord du bateau, le tout vous sera chargé sur votre facture de bateau. Soyez consciente que les excursions les plus recherchées sont réservées rapidement et sont parfois même sold out à l'embarquement, car plusieurs personnes les ont réservées sur internet avant....

Si vous les réservez sur internet, elles vous seront chargées sur votre carte de crédit immédiatement....

À la fin de la croisière, vous pourrez décider si vous payez votre facture avec votre carte de crédit ou en argent...ce sera votre choix.

au plaisir
Francine :queen:
:!:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Cinderella 67
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 31
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 10:51
Localisation : près de Quebec

Message par Cinderella 67 » mer., 26 janv. 2011, 11:01

Merci pour ces renseignements.Nous apporterons des gourdes pour y mettre de l'eau.Merci pour le conseil.
Plume
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 35
Inscription : mer., 28 mars 2007, 0:34
Localisation : Montérégie

Port Canaveral

Message par Plume » ven., 28 janv. 2011, 21:18

Je ne crois pas qu'il y a quelconque endroit pour acheter des produits comme de l'eau ou autres à ce port. C'est très isolé comme port.

Moi j'ai parti d'un bateau disney et il n'y avait rien à proximité. :(
Carnival Destiny 2006 Caraibes du Sud
Grand Princess 2005 Western Caraibes
Carnival Elation 2003 Riviera Mexicaine
Rccl VISION 2001 Caraibes western et sud 11 jours
Norwegian Wind 1999 11 jours Hawaii et Kiribati
Norwegian Sea 1998 Caraibes du Sud
Carnival Imagination 1997 Western Caraibes
Carnival Celebration 1996 Caraibes de L'Est
2008 Navigator of the seas Caraibes de l'Ouest
2009 Serenade of the seas Caraibes du Sud
Février 2010 Wonder Disney Cruise
Février 2011 Disney Dream
Mars 2012 Disney Fantasy
NCl Breakaway Septembre 2013
NCL Breakaway Décembre 2013
Explorer RCCL Mars 2014
Celebrity Summit Août 2014
Disney Fantasy Mars 2015
NCL Breakaway Août 2015
RCCL Anthem of seas mars 2016
NCL Breakaway Bermude juillet 2016
RCCL Anthem of seas Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
celine257
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 435
Inscription : lun., 15 janv. 2007, 22:11

port canaveral

Message par celine257 » sam., 29 janv. 2011, 7:54

Bonjour,

Je ne connais que Carnival et Celebrity mais je crois que c'est pas mal la meme chose.

Package vin et boisson gazeuse: j'attendrais pour acheter sur bateau car peut-etre vous n'aurai pas besoin d'acheter un package pour boisson gazeuse car parfois c'est toujours disponible en fontaine. Pour le prix boisson gazeuse environ $30.00 si j'ai bonne mémoire et vin ça dépend nombres de bouteille. Si vous ne finissez pas votre bouteille, on vous la garde pour le lendemain.

On vend de tous sur bateau de croisere: eau, creme solaire et autres.

Pour les excursions: je vous conseil d'acheter avant le départ celles qui vous tente vraiment, ça évite la file d'attente au comptoir sur le bateau et aussi qu'il n'y ai plus de place. carte de crédit.

Sur le bateau tous se paie avec votre carte de cabine et vous payez à la fin.

Céline257
A venir

Norwegian Gem 2016
__________________________________________
Passé
Hawaï Spirit Carnival 2010
Summit Celebrity décembre 2008
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » sam., 29 janv. 2011, 11:14

Bonjour,

J'ai déjà eu, par deux fois, la mauvaise expérience de ne pas avoir de place pour une excusrion que nous aurions bien aimé faire. :x

Donc maintenant, quand on veut vraiment quelque chose on réserve d'avance par internet et les documents sont remis dans la cabine, pas d'attente en ligne tout est prêt. 8)

Elels sont chargées tout de suite sur votre carte, mais ça donne le temps de les payer, ça fait ça de moins en dernier....je regardes ceci positivement :lol: :wink:
Danielle
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Cinderella 67
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 31
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 10:51
Localisation : près de Quebec

Message par Cinderella 67 » sam., 29 janv. 2011, 12:28

Merci de ces renseignements,nous suivrons vos conseils,nous acheterons l'excursion avant de partir.
Cinderella 67
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 31
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 10:51
Localisation : près de Quebec

Message par Cinderella 67 » sam., 05 févr. 2011, 11:36

J'ai une autre petite question.Cette fois ci pour les vêtements de mes hommes pour le souper.Comme il fera très chaud au mois d'août,je me demandais s'il était préférable que mon mari et mon garçon de 14 ans portent un veston,est-ce que chemise et cravate sera O.K. ou si c'est vraiment important le veston,car il fera sûrement très chaud et s'ils sont pour l'enlever tout de suite assis ,ça vaut pas trop la peine d'apporter tout ça?Merci pour les réponse.
lynda22222
Membre senior
Membre senior
Messages : 79
Inscription : ven., 07 janv. 2011, 10:24
Localisation : St-Joseph-du-Lac

Message par lynda22222 » dim., 06 févr. 2011, 1:52

Il y a de l'air climatisé dans les salles à manger et partout sur le bateau. Ils n'auront pas trop chaud. Pour les soirées formelles (2 par semaine) le veston cravate est de mise.
Et c'est un petit coté plaisant de voir tous ces gens sur leur 36.
Pour les autres journées peu importe, pantalon, jeans, polo ou chemise
Cinderella 67
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 31
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 10:51
Localisation : près de Quebec

Message par Cinderella 67 » dim., 06 févr. 2011, 8:18

Merci
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »