Radiance of the seas

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
edithpatrick
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : mar., 09 déc. 2003, 10:20

Radiance of the seas

Message par edithpatrick » lun., 30 mai 2005, 8:12

Bonjour,

nous venons de réserver une croisière sur le radiance of the seas pour févirier et on demandait moi et mon chum comment le bâteau était comparer au navigator of the seas car nous l'avons déjà pris. On sait qu'il est moins gros mais à part ça et est-ce qu'il est plus luxueux bref j'attends vos commentaires à propos du bâteau.

Merci!!!
Edith et Patrick
Depart le 24 janvier, navigator of the sea
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 30 mai 2005, 9:26

Bonjour,

Sur les navires de la classe Radiance, a part la grosseur, il n'y a pas de promenade Royale (centrale) pas de patinoire ou de piste de patins à roues allignées. Pas de Johnny Rockets. Par contre, on peut manger à l'extérieur (à l'arrière) au niveau du buffet. Il y a un resto de plus, le Chop Grill. Le décor est beaucoup plus nautique et selon plusieurs publications et avis, fort propablement les plus élégants de la flotte.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »