Automne ou printemps

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Automne ou printemps

Message par vero » mar., 13 sept. 2005, 5:55

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre avec plaisir.
Depuis 2001, j'ai fait 6 croisières et j'avoue que je ne sais plus où aller.

J'envisage donc une croisière sur le costa fortuna, Espagne, Maroc, Madère, Canaries, mais je me demande quelle est la meilleure saison, l'automne ou le printemps, puisque cette croisière n'existe pas en été.

Merci pour vos réponses et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » mar., 13 sept. 2005, 10:53

Merci pour la réponse

Le problème c'est que ces destinations ne sont jamais proposées l'été !

J'avais demandé la raison, il m'avait été répondu que c'était une question d'autorisations portuaires.

Qu'y a-t-il de particulier à voir à chaque escale, peut-on tout visiter par soi-même à pied ?
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » mar., 13 sept. 2005, 11:19

savez-vous sur quel bateau ?
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » mar., 13 sept. 2005, 11:39

Flute alors, ce bateau n'a pas de cabines avec balcon, indispensable pour moi, je suis claustro..et je m'y suis habituée aussi ![color=#] [/color]
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » sam., 17 sept. 2005, 2:17

Bonjour,

C'est très gentil de regarder pour moi, cela me touche beaucoup.

Je ne connais pas du tout le bateau, où puis-je en savoir plus ?

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » sam., 17 sept. 2005, 3:47

Je viens d'aller voir sur le site, merci pour la remise à niveau de mon allemand, il en avait bien besoin, lol !!!

Mais ce que je n'ai encore résolu, c'est comment aller de chez moi à Ténériff, ce n'est pas évident du tout ...et cela rajoute sacrément au prix de la croisière ...
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »