ENCHANTEMENT OF THE SEAS BACK TO BACK 14 JOURS

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

ENCHANTEMENT OF THE SEAS BACK TO BACK 14 JOURS

Message par cnr1999 » dim., 02 févr. 2003, 20:22

Bonjour et bien sommes de retour depuis le 26 janvier tres fatiques c' est vrai les croisieres ne sont pas faites pour les vieux et bien notre croisiere a ete un sejour a la hauteur de RCI nous avons ete dorlotes, nous avons eu des pochettes dans notre cabine car je suis diamond member des hors d oeuvres tous les jours dans notre cabine les serveurs a la salle a manger excellents le maitre d hotel M.BROWN excellent excellent, depuis 17 croisieres M.Brown est le seul maitre d hotel que j ai donne un pourboire car il etait fantastique. En general la temperature etait parfaite dans les 85degres a l exception de la Riviera Maya seulement 64 d. et pluie et le retour a Fort Lauderdale le Samedi de la premiere semaine tres froid en mer environ dans les 60 mais le navire avait un solarium, et nous avons passe toute la journee dans la piscine, nous nous sommes baigne a Grand Cayman, a Cozumel et a St Thomas, ainsi que St Martin le navire est en parfaite condition seulement le pont no.2 et 3 qui reste a changer les tapis dans les couloirs .Et bien meme si les croisieres ne sont pas faites pour les vieux je me prepare pour la prochaine soit en Avril 2003 ou janvier 2004 .Pour votre information j ai un couple d ami qui sont alles sur le Golden Princess la semaine du 5 janvier en general il ont aime le navire, la bouffe, et la seule note negative a ete l animation sur le navire .SALUT ET BONNE CROISIERE :D
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Heureux retour les chanceux hors du froid...

Message par Jacques » dim., 02 févr. 2003, 22:07

Pendant vos vacances dans le sud, nous y avons goûté, le fret, fret...

Revenons aux pochettes, ça veut dire quoi!!!

Merci pour les vieux, j'en suis un... Un vrai de vrai. Hi! Hi! Hi!

Tu as écrit que possiblement une croisière en avril 2003. Nous serons le 26/04/03 sur le Navigator of the Seas (nouveau depuis novembre 2002) .

La bouffe a-t-elle été à la hauteur de RCI!!!

Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

Echantement of the seas

Message par cnr1999 » dim., 02 févr. 2003, 23:01

Les pochettes quand vous etes membre du crown and anchor il vous donne 2 pochettes dans votre cabine des pochettes pour votre argent et carte de credit que vous enroule a votre taille corcernant le Tahiti Princess je l ai vue sur un cams car il est a Papeete a ce moment oui la bouffe est a la hauteur RCI concernant RCI il y aura une grosse vente a partir delundi le 3 fev pour les croisiere du mois de fevrier sur le Eagles ship pour environ 850.00cdn et aussi sur le Millenium environ 859.00cdn SALUT ET BONNE CROISIERE :D
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

Enchantement of the Seas

Message par cnr1999 » mar., 04 févr. 2003, 22:21

Bonsoir oui j achete mes croisieres d une conseillere en voyages et non sur internette car les prix sont plus cher sur le web et nous ne sommes pas protege par l office du consommateurs oui j ai fait 3 croisieres sur Carnival les navires de Carnival ont un style de Las Vegas et beaucoup de plastiques pour les decorations du navire je recommande les Carnival pour les jeunes de 20 a 35 ans Ma compagnie de croisieres est RCI SALUT ET BONNE CROSIERE :D
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Petite question...

Message par Jacques » jeu., 06 févr. 2003, 12:21

Petite question... "cnr1999"

Je peux voir qu'il y a plus de 578 cabines extérieures, il y a-t-il des balcons?

Ce navire a été inauguré en 1997, dans ce temps-là, ce n'était pas la mode, les balcons...

Si oui, sont-ils un peu comme l'Explorer, Adventure et Radiance...

Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

Enchantement of the Seas

Message par cnr1999 » jeu., 06 févr. 2003, 16:04

Bonjour oui ya des balc :shock: ons et en plus il ya des suites il y a environ 175 balcons avec les suites SALUT ET BONNE CROISIERE
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »