Nieuw Amsterdam débarquement "express"

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Denise
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 65
Inscription : jeu., 24 févr. 2011, 10:48
Localisation : repentigny

Nieuw Amsterdam débarquement "express"

Message par Denise » lun., 28 févr. 2011, 8:50

Bonjour,

Une petite question pour les habitués de Holland America, je serai prochainement sur le Nieuw Amsterdam pour une croisière au départ de Barcelone et nous descendrons à Venise. Est-ce qu'il y a un débarquement "express", c'est-à-dire que nous débarquons un peu avant tout le monde avec nos valises. Nous arrivons à Venise à 7h et notre vol est à 12h, j'aimerais avoir assez de temps pour se rendre à l'aéroport.

Je suis nouvelle sur ce forum mais le consulte régulièrement depuis quelques mois. J'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles pour ma prochaine croisière.

Merci
Denise
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » lun., 28 févr. 2011, 10:51

Bonjour Denise,

Le N Amsterdam est docké habituellement tout près de la gare. Quelques minutes de marche pour vous rendre au Métro aérien et un arrêt plus loin vous débarquez (aux environs de la gare et du pont en verre). (Déja 40 minutes de passée). Acheter billets d'autobus puis direction aéroport (45 minutes à ajouter). Je pense que le meilleur moyen pour vous de retourner à l'aéroport Marco Polo serait soit une navette Holland (parfois le transfert est offert $) ou encore mieux le taxi pour une quarantaine de dollars. Ce sera serré mais faisable.
Dans mon cas à l'aller j'ai pris le taxi (j'avais hâte d'embarquer..!). Au retour j'ai pris l'autobus public (40 minutes) et j'avais pris le départ EXPRESS on vol devait être à 13h00 si je me rappelle bien.
P.S.: La journée où j'ai quitté Marco Polo l'organisation de l'aéroport était cahotique (comptoir AFrance a ouvert 1 heure avant notre départ...)

Bonne chance et surtout Bonne croisière !

Holacanada sera sur le Volendam dans 44 jours, 8 heures, 10 minutes, 46 secondes
Dernière modification par holacanada le lun., 28 févr. 2011, 10:54, modifié 1 fois.
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Niew Amsterdam, débarquement express

Message par boucalatrem » lun., 28 févr. 2011, 10:53

Bonjour Denise,

Effectivement Holland America offre le débarquement express. Vous n'avez qu'à garder vos bagages avec vous.

Bonne croisière,

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Denise
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 65
Inscription : jeu., 24 févr. 2011, 10:48
Localisation : repentigny

Message par Denise » lun., 28 févr. 2011, 13:23

Bonjour Holacanada et Boucalatrem,

Merci à vous deux pour ses renseignements qui m'aideront à arriver à temps pour ne pas rater mon vol de retour!

Je pense que je prendrai le transfert avec Holland ou le taxi.


Denise
Répondre

Revenir à « Holland »