Holland: petites questions.

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 31 août 2014, 10:07

Bonjour Franquet

Je ne doute pas que si vous avez voyager avec Princess il existe un numero commun pour Holland et les autres compagnies de leurs flottes.
Ou ca me surprend un peu est de voir que vous et Famille avez un numero de membre dans la Mariner Society. Bien content mais juste surpris un peu.

La Carnival Corporation bien ca c'est Gros en Titi puis ils on cree depuis bon moment ce groupe dite Worlds Leading Cruise Lines donc si une personne a voyager abord d'un des navires d'une de leurs compagnies de croisieres il sont eligible a des escomptes ou prix uniques etc....

Voila ce regroupement -
http://www.worldsleadingcruiselines.com/
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Franquet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 509
Inscription : jeu., 18 oct. 2007, 10:35
Localisation : Sorel-Tracy

Message par Franquet » dim., 31 août 2014, 10:28

Bonjour! Astrolabe

Je connais les compagnies faisant partie de la ˋCarnival Corporationˋ. Nous avons obtenu notre numéro de la Mariner Society après une de nos croisières avec Princess et il est différent de celui du Captain Circle. Donc, pas de numéro commun pour les personnes ayant voyagé avec la Carnival Corporation puisque je n'en ai pas avec Carnival.

Nous recevons régulièrement des promotions de Holland par email ou par la poste avec notre numéro Mariner. Je me souviens avoir été étonnée qu'on m'ait attribuée un numéro, mais j'avais tout de suite fait le lien avec Princess. Alors, tant mieux pour nous. On ne sait jamais, il peut un jour nous être utile.
Francine



Souvenirs

2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 31 août 2014, 10:43

Bonjour Franquet/Francine

Je suis bien hereux d'apprendre que vous recevez des couuriels ou promotions par mail de Holland America.
Et bien sur peut-etre que un jour ca va etre utile et vous aller profiter d'une aubaine chez HAL.

Moi aussi je suis un peu etonnee en ce qui concerne un numero dans le Mariners Society car par le passe en tout cas nous etions oubliger de au moins faire une crosiiere abord d'un des navires de HAL. La cette facon de faire semble avoir eu modification.

Je souhaite que vous trouver un beau trajet avec Holland America a vos gouts car ils font drolement bien ca. Et Princess aussi. Moi-meme il y a des trucs abord de Princess qui me plait mieux que abord de HAL. Parfois les choix sont difficile a faire.

Bon Dimanche

Alexandre

:) Je viens de boire mon 2ieme Cafe au lait que j'ai prepare avec ma machine espresso qui se nomme ALEX :wink:
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »