MS Koningsdam!

Modérateurs : toutou, Vana

toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 25 mars 2015, 15:16

Bonjour Astrolabe,

Oui, très impressionnant ce que l'on peux maintenant faire avec la technologie. Ça change toute la dynamique d'un spectacle.

Parlant spectacle, je suppose que vous avez aussi vu ce que Holland annonce comme nouveauté de ce côté pour le Koningsdam. En plus du B.B.Kings Club qui semble très poplulaire, le Billboard risque aussi d'être très intéressant et un peu plus rock and roll. La compagnie veut avec cet ajout, rajeunir l'image de la compagnie. Les amateurs de musique classique ne seront pas en reste avec le Lincoln Center Stage.

Pour plus de détail: http://koningsdam.hollandamerica.com/en ... BtmNavLink

Il y a une forte rumeur qui dit que le Koningsdam offrira des itinéraires de 10 et 11 jrs pour les caraibes. Tant qu'à moi, ce serait une excellente chose et ça ferait changement des éternels 7jrs fait par les nouveaux navires.

Je continue à suivre le tout de très près.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 25 mars 2015, 17:00

Bonjour toutou

Toujours tres agreables de te voir sur ce Forum pour jaser/discuter le monde des croisieres.

Je suis heureux que Holland America tente de se rajeunir et se moderniser.
Parcontre je souhaite simplement que la facon de faire et les petites touches etc qui font se qui est la tradition/marque de HAL reste intacte.

Oui le B.B. Kings Blues Club est drolement populaire, pour y etre aller a quelques reprises tant dans le Queens Lounge que les soirs ou il font spectacle dans la Grande Salle de Spectacle. J'ai lu que HAL va meme augmenter ce concept.

Etant deja familier avec le Lincoln Center je ne doute pas que ils vont engager des artistes de haut niveau pour nous offrir de la musique classique.
Plus bien sur ce nouveau concept dite Billboard. En tout cas sa promets.
Pour se mettre dans l'ambience :)
https://www.youtube.com/watch?v=kSE15tLBdso

En terme de voyages de 10 jours ou plus je suis bien content de lire ca. Ca nous permets de voir plus et aller dans des endroits moins frequente.

A la prochaine

Alexandre
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 09 avr. 2015, 19:29

Voici ce que j'ai trouvée sur les futures croisières caraïbes du Koningdam: http://www.hollandamericablog.com/2015/ ... 2016-2017/

Le navire débutera sa saison par des croisières de 10 et 11 jrs suivi d'un 9 jrs pour le temps de fêtes et par la suite, il offrira des croisières de 7jrs qui alterneront entre l'est et l'ouest avec possibilité de faire un beau 14 jrs.

Celle du 4 décembre m'intéresse beaucoup, reste à voir les prix une fois sortie.

À suivre....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 09 avr. 2015, 19:51

Allo toutou

Merci pour les informations recentes. J'ai aucun doute que ca va etre un navire magnifique car les deux derniers Eurodam et Nieuw Amsterdam sont vraiment tres beau.

Ouais la demande risque d'etre fortes puis HAL va certainement demander le prix fort. Mais vu que il y a beaucoup de navires dans les Caraibes qui sait peut-etre allons nous voir des prix raisonables.

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 21 mai 2015, 9:36

8)

Bonjour Toutou et a tous ceux du forum MDC qui sont amateur des navires de Holland America.

Petite info recent. HAL viens tout juste d'annocer qui va etre le futur Capitaine de ce nouveau navire.

Le " Master " va etre le Capitaine Emiel de Vries

http://www.prnewswire.com/news-releases ... 86846.html

*** Parlent de Master. Il y a des gens de ce Forum qui ont pu voir le film avec Russell Crowe du nom de Master and Commander The far side of the World? Si non bien ca vaut la peine de regarder ca.

Ciao
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 21 mai 2015, 15:38

Bien contente que le Capitaine soit nommé mais j'ai surtout hâte qu'Holland sorte enfin ses itinéraires et les prix pour les caraïbes.

Princess vient de les publier, ne reste qu'eux qui sont toujours les derniers à le faire. Dommage pour eux car nous avons réservés le Vista à la place.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Holland »