Le futur RYNDAM

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Le futur RYNDAM

Message par Astrolabe » sam., 25 mai 2019, 15:08

8)
Holland America a annoncer le debut de la construction du 3ieme navire dans la classe Pinnacle puis ce navire va porte le nom de Ryndam.
A titre d'info ca va etre le 4ieme navire de la flotte HAL a porte ce nom.

Comme ca arrive souvent lors de la construction d'un nouveau navire de la meme serie ils decide de peaufine le concept/design car ils on eu le temps de voir ce qui fonctionne bien vs ce qui ne fonctionne pas.

https://www.travelagentcentral.com/crui ... -to-expect
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Le futur RYNDAM

Message par Astrolabe » ven., 22 nov. 2019, 10:21

8)

Les techniques ou facon de construire les navires modernes sont vraiment different que par le passe.
Presque tout est construit en usine, souvent loin du chantier navale, transporte au chantier, et la assembler/remonte par les ouvririers.
Bloc par Bloc le navire est construit. Puis ensuite les cabines, qui eux aussi, sont prefabrique en usine, sont installer abord du navire, comme un grand jeu de Lego.

Voila le premier "morceau ou Bloc " du futur navire RYNDAM

https://www.cruiseindustrynews.com/crui ... tieri.html
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Le futur RYNDAM

Message par Famille » ven., 22 nov. 2019, 11:16

Bonjour !

J’ai eu la chance de prendre le Koningsdam lors de l’année de sa sortie et nous avons beaucoup aimé.

Bien hâte de voir si il y aura des changements (si minimes soit-ils) pour ce futur Ryndam.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Le futur RYNDAM

Message par Astrolabe » ven., 22 nov. 2019, 15:22

8)
Bonjour Famille

Oui bien sur je me souviens de vos voyages abord du Koningsdam tout comme ceux abord des plus anciens navires de HAL.

Vu que ca va etre le 3eme navire a etre construit, ils est normale, que la compagnie decide de faire des ajustements ou disons peaufine le concept.
Parfois ils vont agrandir un espace. Ou faire de petit ajustments car au fil du temps le personnel abord remarque que tel ou telle trucs ne fonctionne pas bien ou que ca circule mal, etc.

Le mot d'ordre que j'ai constate pour ce nouveau navire fut " Enhanced " Pinnacle Class et aussi Innovation. Reste a voir le produit finale.

Item d'interet- Voir le video qui montre une usine typique qui fabrique des cabines pour des navires.
https://gcaptain.com/how-its-built-cruise-ship-cabins/

* Je tiens aussi a mentionner que le President de Holland America avait indique lors d'une conference, que pour d'autres compagnies de croisieres, des trucs comme Glissades d'eau, Mur d'escalade, etc....ca fonctionne pour ces compagnies la. Mais ce ne sont pas des trucs que les clients fideles de HAL recherche. Donc pour eux ils tente de innover mais en meme temps garde les clients fideles satisfait.

Beaucoup de gens ne realise pas combien Holland America a change avec les annees pour se moderniser, trouver des clients un peut plus jeune, etc...
Certains des changements je trouve ca tres bien. Parcontre dans d'autres cas je suis decu que ca n'existe plus. Peut-etre de petit details pour certains mais moi ca faisait partie de mon plaisir de voyager avec HAL.
Ex: Autre-fois souvent des Mets de L'Indonesie tant sur le Menu que au Buffet. Plus un The unique avec desserts typiquement de ce Pays. Helas ca n'existe plus. Aussi dans la salle a manger, sur demande, il y avait un menu ou carte uniquement pour les fromages. Ca vraiment ce fut agreable car il y avait une belle variete avec environ 14 fromages. La aussi pour uen foule de raisons ca n'existe plus.
Bref voyager abord de Holland America est toujours fort agreable avec plein de innovation et voila pourquois je continue a voyager avec eux car un tres bon produit vendu a un tarif abordable avec en prime un certain decorum et elegance.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Le futur RYNDAM / Rotterdam?

Message par Astrolabe » jeu., 30 juil. 2020, 14:03

:?:

Il semble que au lieu du Ryndam ce navire va devenir le ROTTERDAM.

https://www.hollandamerica.com/en_US/cr ... dam/0.html
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »