Comme vous êtes plusieurs à avoir fait des croisières j'ose poser une petite question qui pourrait vous sembler bien banale.
Lorsque je cherche sur internet, j'ai de la difficulté à comprendre exactement la façon que ça fonctionne pour les breuvages.
Voici quelques détails pour expliquer ma situation.
J'ai eu la grande chance et j'aurai le grand bonheur de partir en janvier 2016 sur le tout nouveau Norwegian Escape. Je n'ai fait qu'une seule croisière dans ma vie en 2009 et j'en rêve encore

Je pars avec ma mère et on se demande comment ça fonctionne pour les breuvage et si ça vaut la peine de prendre un forfait quelconque.
Moi personnellement je ne bois AUCUNE alcool et extrêmement rare que je bois de la liqueur. Je bois de l'eau, jus et lait.
Ma mère boit très peu d'alcool et elle boit de la liqueur, thé, café, eau.
Avec Norwegian, il semblerait que si nous prenons un forfait de breuvages, il faut le prendre pour les 2 personnes ensemble ce qui n'est pas vraiment intéressant pour moi personnellement car je payerais pour de la liqueur et je n'en prend pas.
Pouvez-vous me dire comment ça fonctionne exactement. Je crois que pendant toute la journée sur le bateau, on peut avoir de l'eau, jus, lait dans les distributrices et ce gratuitement ou si nous devons avoir un forfait pour ça aussi, est-ce exact ou si c'est seulement sur l'heure des repas.
Je sais par contre que si nous décidons un soir de prendre un cocktail ou un smoothie (non alcoolisé), je devrai payer le gros prix mais comme ce n'est pas régulier je crois que ça ne vaut pas la peine de prendre un forfait pour ça.
Tous les détails que vous pouvez donner à ce sujet m'intéresse et seront appréciés de tous puisque vous avez beaucoup plus d'expérience que moi.
Merci à l'avance