Spectacle à bord

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 440
Inscription : ven., 05 juin 2009, 7:25
Localisation : Montréal

Spectacle à bord

Message par Yorkie » ven., 28 août 2009, 9:23

Bonjour,

Je suis curieuse de savoir pour les spectacles à bord quand c'est une croisière de 14 jours, est-ce un spectacle différent chaque soir ou si ca ce répète la 2 ième semaine... :?: nous partons à bord du Norwegian Pearl.

Merci de l'aide apporté.

Amicalement Christine :D
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 28 août 2009, 10:10

Bonjour Yorkie

Cela s'en vient vite.... comme dit MC, à vos valises...

Les spectacles sur 14 jours sont tous différents...chaque jour...n'ayez crainte..

J'ai oublié de vous répondre sur le PURSER DESK, c'est effectivement la réception....

au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 440
Inscription : ven., 05 juin 2009, 7:25
Localisation : Montréal

Message par Yorkie » ven., 28 août 2009, 10:41

Merci de votre réponse Francine,

Effectivement mon départ arrive bientôt j'en rêve presque que chaque nuit :lol: :lol: :lol: j'arrive à peine à croire que je part dans un mois, mais il va falloir revenir sur terre bientôt et je ne veut pas penser qu'il va me falloir attendre une autre année avant mon prochain départ :cry:


Je suis contente de savoir que les spectacle ne ce répèterons pas, lors de ma dernière croisière il y avait 2 représentations par soir l'une à 7:30 et l"autre à 21:30 savez vous si cela est la même pour cette croisière :?:

Merci

Amicalement Christine :D
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 28 août 2009, 11:01

bonjour Yorkie

Je ne sais pas précisément pour cette croisière.

Mais de mon expérience, je peux vous dire que la plupart des soirées, il y a deux spectacles... 99.99% du temps...

L'horaire varie selon les bateaux et les lignes de bateaux.

Exemple:
19 h et 21 heures
20 heures et 22 heures

Il est déjà arrivé qu'un spectacle ayant été tellement bon et populaire ait été présenté au début et en demande représenté à la fin...mais sans remplacé ce qui était déjà prévu.
Donc était présenté en matinée....mais cela n'est arrivé que 2 fois...dans mes voyages...



au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Norwegian »