internet

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

internet

Message par hgh » ven., 24 août 2012, 17:22

Autre question , si vous le permettez...sur le Princess Ruby...est-ce que le bateau possède une ' connextion hi-fi ' , ou si il y a plutôt des postes internet...et combien à ce moment chargent -t-ils??? Meci!
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » ven., 24 août 2012, 19:12

Bonjour ,

C'est 75 cent la minute ou , il y a des forfaits ; 55$ pour 100 minutes , etc.

Si vous etes membres platine vous avez 500 minutes gratuites (pour des croisières de plus de 20 jours)

Pour le WI-FI , je ne peut pas vous dire car j'utilisait les ordi du bateau (vitesse pas toujours vite , vite , mais j'y allais a 4 heure du matin , la c'était plus vite.)

Bonne croisière.
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » ven., 24 août 2012, 19:59

Un membre de LMDC, fidèle de Princess pourrait aussi vous informer »»» AlainBob.
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 24 août 2012, 20:50

Bonjour

Wifi est disponible sur le Ruby Princess. Il y a aussi un café internet au 5ième étage dans le centre. Plus il y a de passagers connectés, plus c'est lent. Mieux vaut, comme Valpi, se connecter à des heures où les gens sont occupés à d'autres activités...à la fin de la soirée, c'est souvent plus rapide.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » sam., 25 août 2012, 6:39

Encore une fois...MERCI beaucoup pour vos informations :lol:
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » sam., 25 août 2012, 17:23

ah Francine...j oublais...est-ce que Wi-fi est disponible seulement près du café internet au 5ième, ou, si il est également disponible ailleurs sur le bateau...et à quel coût??? MERCI :)
reimroc
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 322
Inscription : lun., 16 août 2004, 15:35

Message par reimroc » sam., 25 août 2012, 17:37

Pour l'internet, il est disponible partout sur le bateau. Personnellement quand je suis en croisière, j'apporte mon portable et tous les matins je vais sur internet assis sur mon balcon pour chercher mon journal.

Comme l'a précisé notre Princesse, la vitesse est lente sur les périodes de grande utilisation. Pour moi je suis souvent connectés au petite heure du matin et la connection est assez vite.

Jean-Claude
FUTURE CROISIÈRE : Caribeean Princess.....2017/03/11 & 2017/03/19 (14 jours) (B2B)
Southern Caribbean Adventurer

Image

Image
reimroc
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 322
Inscription : lun., 16 août 2004, 15:35

Message par reimroc » sam., 25 août 2012, 17:42

Je suis platinum avec Princess et j'ai le droit à 250 minutes gratuit ce qui équivaut à un cadeau de 100.00$ Il y a de même pour ma conjointe.

Jean-Claude
FUTURE CROISIÈRE : Caribeean Princess.....2017/03/11 & 2017/03/19 (14 jours) (B2B)
Southern Caribbean Adventurer

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » sam., 25 août 2012, 18:01

J'avais déjà posé la question et on m'avait répondu que c'était le même prix. Je m'informais pour Celebrity.
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » sam., 25 août 2012, 18:25

Bonjour

voici un post que j'avais déjà fait:


Les coûts sont les mêmes que ce soit avec ton portable ou le café internet du bateau. Portable ou Ipad...pas de différence...

Certains bateaux ont le wifi partout sur le bateau, d'autres seulement à certains endroits.....Certains bateaux ont le wifi dans les cabines, d'autres ne l'ont pas....tu dois alors te rendre dans les endroits désignés.

En arrivant sur le bateau, tu vas au café internet pour t'inscrire et choisir ton forfait. Par la même occasion tu t'informes des façons de te connecter et de te déconnecter. Parfois, il faut apporter ton portable au café internet, cela dépend des compagnies.

Très, très important de bien te déconnecter selon la procédure du bateau, sinon le compteur internet continue de d'augmenter tes minutes utilisées.

Il faut savoir que souvent, c'est plus lent que ce que l'on connait chez soi. Parfois même, la connexion est impossible.

Pour économiser des minutes, quand je suis sur internet, j'enregistre les pages internet qui m'intéressent et je les lis après la déconnexion. Je compose mes courriels sur un traitement de texte avant de me connecter. Je fais alors seulement un copier coller... Pour lire mes courriels, je fais la même chose: copier et coller dans le traitement de texte et je les lis après la déconnexion. C'est fou ce que je sauve de minutes internet de cette façon.

Je ne vais pas sur internet quand je suis en escale, je trouve que c'est plus l'fun de visiter et prendre une bière tranquillement.... Chacun ses goûts...comme d'habitude.


http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... t=internet

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » sam., 25 août 2012, 18:31

Bonjour

Voici les coûts internet chez Princess cruise (wifi ou internet café= même prix)


Internet Access

Perfect for those who like to stay in touch or need to manage their affairs on a daily basis in order to put their minds at ease. Help a passenger relax and fully enjoy their Princess vacation by giving them Internet access for news, information and web-based email.

120 minutes
Item #6038 – $62.95
(Includes $59.00 for internet time plan + $3.95. One time activation fee)
(Includes 20 bonus minutes for
prepurchasing an Internet time package.)

190 minutes
Item #6039 – $82.95
(Includes $79.00 for internet time plan + $3.95. One time activation fee)
(Includes 40 bonus minutes for
prepurchasing an Internet time package.)

310 minutes
Item #6302 – $102.95
(Includes $99.00 for internet time plan Z+ $3.95. One time activation fee)
(Includes 60 bonus minutes for
prepurchasing an Internet time package.)

http://www.princess.com/learn/onboard/g ... /index.jsp

Vous pouvez même acheter votre forfait tout de suite par internet sur le lien ci-haut et ainsi en avoir plus pour votre argent... avec un petit bonus de minutes supplémentaires..
:up:
au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » dim., 26 août 2012, 12:47

MERCI beaucoup pour le complément d'informations :lol:
Répondre

Revenir à « Princess »