Crown Princess notre résumé de croisière de décembre

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Fortin / Marois
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 72
Inscription : sam., 03 janv. 2009, 10:49
Localisation : Saint Hubert, Québec

Crown Princess notre résumé de croisière de décembre

Message par Fortin / Marois » mar., 14 janv. 2014, 16:42

Croisière sur le Crown Princess

14 au 21 décembre 2013

Avant tout nous sommes arrivées une semaine auparavant en condo à Hallandale, Floride. Ce qui veut dire qu’on a profité de la vague de beau temps qui couvrait la Floride. Bien que nous ne sommes pas de très grand fan de la Floride en général on as passé du bon temps et évité la première tempête et vague de froid du Québec.
Jour 1 : 12 :30 pm
Le 14 ont embarque déjà bronzé et en bermuda nous arrivons tôt et sommes embarqué dans les premiers. Aucune perte de temps ma conjointe prend immédiatement son rendez-vous d’acuponcture pour le mal de mer. En passant dans son cas ce traitement est miraculeux et la plus part a qui on en parle c’est la même réaction.
Jour 2
Premier escale Princess cays :
Le soleil est au rendez-vous, il est préférable d’avoir des chaussures pour accéder à l’eau car la plage est belle mais l’accès à l’eau sans chaussures est difficile. C’est un endroit de rêve pour amasser des coquillages ou trésor de la mer? comme dit ma conjointe. Pour ma part je me risque à la pêche à gay et j’ai mon attirail de pêche à la mouche. Les pêcheurs présent ont pris des crabes plutôt que des poissons et le guide me dit un peu trop tard que j’aurai pu pêcher sur l’étang intérieur de l’île avec mes mouches j’aurais eu du succès selon lui. De plus j’ai payé 35 dollars inutilement car j’avais mon attirail. Je le saurai la prochaine fois. Princess Cays belle endroit pour ce bagner mais il faut avoir des CROC ou le même genre de chaussures.

Jour 3
Journée en mer, nous visitons le bateau et expérimentons l’animation du Crown Princess. De façon très clair une note parfaite pour le secteur animation c’est notre meilleur expérience jusqu’à maintenant. Le spectacle de fin de soirée ainsi que tous ceux qui ont suivie dans la semaine ont été excellent.
Coté service nous avions un duo sympathique et le chef serveur Arnold était magicien et chanteur donc nous, nous sommes bien amusé avec un service # 1 encore.
Les repas ne sont bien qu’étant excellent n’étaient pas les top 10 que nous avons eu dans nos autre croisières. Mais c’était très bien malgré tout, Célébrity cruise est pour nous supérieur.

Jour 3
2è escale Ste Marteen :

Nous sommes des mordu de Ste Marteen donc c »était du déjà gagné à l’avance. Magasinage de souvenir et playa belle journée que demandé de plus.

Jour 4
3è escale Saint Thomas :

Sightseeing avec Mr Sinclair aucun regret belles photos beau paysages nous avons tous apprécié.
Un peu de shopping la aussi cadeaux de noël très belle endroit.

Jour 5
4 è escale Grand turk :
A deux pas du bateau on se baigne soit dans l’eau de mer avec chaussure encore ou soit dans une piscine avec musique. Beau site accueillant et privé et encore du soleil.

Jour 6
En mer

Que dire encore, je pense que ce fut notre meilleur expérience pour les activités du bateau. Dans le bar Fusion le mercredi soir trois couples se sont prêté à une période de questions chacun a leurs tour femmes et hommes dans des pièces différente et par la suite ils confondaient leurs réponses. Nous avons rient aux éclats la salle était comble que du plaisir tout la semaine. Un très beau voyage et nous sommes revenus pour la noël.

Jour 7 le retour : débarquement 07 :45 am
Royal caribbean, Jewel of the seas, 26 février au 04 mars 2017 Royal Caribbean Jewel of the seas, 19 février au 26 février 2017 Princess cruise Emerald princess, 27 février au 05 mars 2016 Princess Cruise, Emerald princess , 20 février au 27 février 2016 Carnival- Carnival Freedom - 12 jours - 02 février 2015 Royal Caribbean Jewel of the seas 7 jours 1 mars 2014 caraïbe de l'est Royal Caribbean Jewel of the seas 7 jours 22 février 2014 caraïbe de l'est
Princess cruise, Crown Princess 7 jours 14 Décembre 2013 caraïbe Princess cruise 11 mars 2012 14 nuits Caribbean Princess caraïbe de l'est Celebrity Cruise mars 2011 11 nuits Millenium caraïbe de l'estRoyal Caribbean mars 2009 11 nuits Jewel of the sea Panama canal RCI Adventure of the seas 17 fevrier 2018 RCI Adventure of the seas 24 fevrier 2018
Répondre

Revenir à « Princess »