PRINCESS va remplacer les Lits dans toutes les Cabines!

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

PRINCESS va remplacer les Lits dans toutes les Cabines!

Message par Astrolabe » mar., 19 avr. 2016, 22:57

8)
Nous aimons tous une bonne nuit de sommeil puis ca prend un lit confortable pour ca. Meme abord des navires.
Sur le site de la compagnie Princess ils indique avoir concu un nouveau type de lit et toutes les cabines abord de Princess
vont beneficier de ca mais disons a tour de role lorsque un navire va etre schedule.
Ils indique 44000 lits au totale. Une bonne commande ca.

Je note aussi que Princess va les offrir sur le marche du detail dont si vous faites un bon Dodo abord d'un navire Princess vous pouvez commander le meme type de lit pour la maison.(Pas vraiment nouveau ca car HAL offre cette posibilite depuis nombre d'annees).

http://www.princess.com/ships-and-exper ... uxury-bed/


8)
Astrolabe :sailor:
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Re: PRINCESS va remplacer les Lits dans toutes les Cabines!

Message par melmax » mer., 27 avr. 2016, 16:00

Je viens de prendre le Coral Princess et pour le confort du lit je lui donne 10/10 mais pour le reste :(
Carnival Légend 2014, Oasis of the seas 2012, Carnival Spirit, Carnival sensation, Carnival Dream, Enchantment of the seas, Vision of the seas, Jewel of the seas, Carnival Fantasy, Indépendance of the seas et Allure of the seas 2015, Coral Princess mars 2016
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: PRINCESS va remplacer les Lits dans toutes les Cabines!

Message par Big Ben » jeu., 28 avr. 2016, 15:13

Bonjour Melmax,

Mais pour le reste???
Vous avez subit une mauvaise aventure, du mauvais service???
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Re: PRINCESS va remplacer les Lits dans toutes les Cabines!

Message par melmax » ven., 29 avr. 2016, 7:58

Non pas de mauvais aventure. Juste qu'en réservant j avais peux-être une attente élevé car l'agence de voyage m a dit que j avais une coche en haut de Carnival et Royal Carribean et j ai été déçu car chambre de bain très petite surtout douche, déjeuner moins de choix que Royal Carribean et personne pour me renseigner en francais au desk et aucun journal de bord en français bien manger le soir mais rien extraordinaire dans tout l ensemble je lui donnerais un 7/10 mais j ai fait un très beau pareil là.
Carnival Légend 2014, Oasis of the seas 2012, Carnival Spirit, Carnival sensation, Carnival Dream, Enchantment of the seas, Vision of the seas, Jewel of the seas, Carnival Fantasy, Indépendance of the seas et Allure of the seas 2015, Coral Princess mars 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: PRINCESS va remplacer les Lits dans toutes les Cabines!

Message par Astrolabe » ven., 29 avr. 2016, 8:42

Bonjour Melmax

Desole de lire que votre experience abord de ce Coral Princess pour vous etait disons so so.

Permettez-moi de dire que il y a aucun doute que Princess est une voir memes deux coches de plus que Carnival. Parcontre lors de recherches ou discussions avec un agent de voyages il faut leur dire quelles sont les items importantes pour vous abord d'un navire de croisiere. Car les differents navires des compagnies de croisiere on chacun leur syle et facon de faire puis faut trouver le bon match.
Voila pourquois moi je voyage souvent avec Holland America car un bon match et ca fit mes gouts et besoins. D'autres personnes vont trouver cette meme compagnie pas a leurs gouts.
Pour le Forum. Meme si je ne suis pas montee abord je suis au courant que c'est un navire magnifique.
http://www.beyondships.com/Princess-CP-Tour-1.html

Et je peut comprendre que des facteurs lors d'une croisiere viennes gacher notre appreciation d'un navire.
moi-meme j'ai moins aime mes 14 jours sur le Emerald Princess en Dec 2015 que il y a 3 ans de ca.

Melmax - en esperent que votre prochaine croisiere va etre abord d'un navire qui vous offre info et service en Francais.
Astrolabe :sailor:
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: PRINCESS va remplacer les Lits dans toutes les Cabines!

Message par Big Ben » ven., 29 avr. 2016, 10:45

Merci Melmax pour les précisions.

C'est certain, lors de chaque voyage, tout types confondus, il y a toujours de petits pépins, de petits revers.

L'important, comme vous le mentionnez, est de tenter de passer par dessus ces derniers et continuez de profitez au maximum de nos journées, de nos découvertes. Il faut tenter de voir le bon côté, comme vous l'avez fait, et apprécier "le confort des matelas", le"garde robe walk in", le soleil et le bon temps !!!
:? :D :lol:
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: PRINCESS va remplacer les Lits dans toutes les Cabines!

Message par Roxane1 » dim., 01 mai 2016, 17:57

Bonjour,

Un lit...confortable
Je dirais presque que c'est là un minimum pour être bien dans une croisière. Le sommeil, en croisière est très important d'autant plus qu'avec tout ce qu'il y a à faire sur un bateau, les escales/excursions, bien on se doit d'être en forme.
Alors c'est une bonne chose que d'apprendre qu'il y aura de nouveaux lits!

Bonne fin de journée,
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: PRINCESS va remplacer les Lits dans toutes les Cabines!

Message par Elena » lun., 11 mars 2019, 18:29

Comme je disais...les lits, les matelas sont si mous qu'on ne sent pas notre colonne vertébrale soutenue...et les couettes si lourdes...j'ai tout fait changé grâce au service de notre garçon de chambre...je ne sais pas si les chiros de Princess sont d'accord avec moi...je ne veux pas de la ouate comme matelas mais un bon support pour mon corps...
Elena...
Répondre

Revenir à « Princess »