Forfait de boisson sur Princess

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Forfait de boisson sur Princess

Message par globetrotteuse » mar., 07 juin 2016, 8:32

Moi, non plus je ne paierais pas pour un forfait boisson. Il ne serait pas rentable.

Par contre, j'aime bien le forfait boisson inclus dans la croisière que j'ai fait. Même en payant les pourboires, il est rentable. Un verre par jour et mes pourboires sont payés.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Forfait de boisson sur Princess

Message par Astrolabe » mar., 07 juin 2016, 9:22

Bonjour

Aucun doute que les compagnies de croisieres dites Populaires offre des croisieres a prix raisonables mais par la suite ils tente de faire des $$$ par tous les moyens dont ces fameux forfaits.
Ouais ca fais cher par journee (pour nous). Reste que chaque passager est different puis a sa facon de s'amuser abord.
Pour certains passagers se tenir dans les bars presque a journee longue c'est leur fun.
Moi-meme je tente de me rendre au lounges/bars qui propose des prix ou offres durent le Happy Hour. Pourquois pas profiter du 2 pour 1 ou autres combo. :)

Pour revenir a ce Forfait chez Princess. Il faut mentionner que ca inclus pas juste les drinks, cocktails etc...mais aussi sodas, cafes et encore plus.
Reste que moi je trouve ca cher en Titi et a ce prix je laisse tomber.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Forfait de boisson sur Princess

Message par La Puce » mar., 07 juin 2016, 9:41

J'aurais bien aimé ça, avoir un "2 pour 1" sur les 6 croisières que j'ai fait !!!!!! Sur aucun des navires, j'ai vu une telle annonce !!!!!

Surtout que j'ai toujours tout payé, j'aurais bien apprécié un Happy Hour de temps en temps !!!!

Pour ce qui est des combos, j'achète un buck de bières. Sur le Divina, il me semble que c'était 5 bières pour le prix de 4 mais, j'ai un blanc. Avec Celebrity, si je me souviens bien, c'est 6 bières pour le prix de 5.

Je ne savais pas que ça existait, un 2 pour 1, en croisière !!!!!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Forfait de boisson sur Princess

Message par Astrolabe » mar., 07 juin 2016, 10:46

Bonjour La Puce

Abord de certains navires, par le passe en tout cas, ce genre d'offre fut disponible durent le Happy Hour.
Dont chez HAL. Parcontre avec le temps ils modifie l'offre. La derniere fois abord de HAL ce fut le 2ieme drink @ $1.00
Je crois que ca depend de la saison, de ou se trouve le navire, le directeur des bars, etc....qui va faire en sorte de nous offrir des speciaux.

Parfois oui je vais acheter un Package ou Forfait pour les vins surtout si les vins incluses sont ceux que j'aime et que les economies en valle la peine.
Une fois abord d'un navire de HAL le directeur des bars avait peut-etre fais un inventaires des vins puis un apres midi ils avait place tous ces vins en promotion. Certains a des 30% voir meme 40% d'escomptes. J'ai profiter pour en commander et ce fut servie dans les salles a manger lorsque la demande fut faites.
Dont oui ca existe ces promos. Helas pas en tout temps.

Pas pour faire une Pub pour HAL mais comme client de cette compagnie, nous les Mariners, avons droit a des evenments ou ils nous servent des vins ou mousseux de bonnes qualites (gratuit). Pas mal le fun ca.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Forfait de boisson sur Princess

Message par Astrolabe » mar., 07 juin 2016, 11:49

Allo La Puce. Bonjour a vous tous.

Oui cette discusion est pour " Princess" est les forfaits. La Puce vous avez beaucoup voyager avec Celebrity.

Je crois que nous devons voir et compare ce que charge comme prix dans les bars/lounges des navires abord des differentes compagnies de croisieres. Car les prix ne sont pas les memes.
Moi quand je mentionne " prix raisonable" c'est le prix demande en dollars US. Bien sur pour nous avec le taux d'echange actuel ca fait pas mal plus cher.
Les compagnies de croisieres vont rarement publier en ligne des listes de prix. Pour avoir ca il faut aller voir sur le Net ou dans les forums de discussions.
Comme ici ou les gens on photographier des listes de prix abord de Celebrity. Helas je ne voit pas de date.

https://en.wikipedia.org/wiki/Grolsch_Brewery

Etant amateur de bieres, je constate que au Sunset Bar ils charge $6.00 US pour une bouteille de GROLSCH. Miam miam.Bonne biere ca.
En temps normales abord des navires on ma surtout servie ca dans la grande bouteille verte qui contient 467ml de biere(environ le 1/3 de plus que nos bieres habituel)

Voila pourquois quand je regarde les listes de prix des cocktails, drinks, bieres,etc abord des navires de NCL, RCLI. HAL, Celebrity et Princess je constate parfois de bonnes differences de prix et en fin de compte ca nous coute pas mal plus cher a la fin de la croisiere.

:sailor:
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Forfait de boisson sur Princess

Message par La Puce » mar., 07 juin 2016, 16:40

Pour terminer - car c'est un post sur Princess - étant membre Select, il y a certains avantages dont une rencontre avec les Officiers, si je me souviens bien mais, ne parlant pas anglais, je n'y vais jamais !!!!!
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Forfait de boisson sur Princess

Message par toutou » mar., 07 juin 2016, 18:52

Pour revenir à Princess, oui il y a toujours un "Happy Hour" qui se nomme BOGO (buy one, get one). Vous achetez un drink et pouvez en obtenir un deuxième pour 1$.

Cette promotion est disponible sur tout les navires de Princess de 15hres à 16 hres au Whellhouse Bar et de 23hres à minuit au Skywalker Lounge.

Les "Happy Hour" sont toujours indiqué dans le journal de bord, suffit de les repérer.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Forfait de boisson sur Princess

Message par Elena » lun., 11 mars 2019, 13:37

Boissons avec Princess.

Tous les jours au deck 5, proche du bar, on offrait les bouteilles de vin à 50% de rabais, aussi au 14ième, à la porte du Horizon Court. À la table on pouvait acheter une demie bouteille de blanc pour $5.00. Aussi, à chaque fois qu'on revenait à bord on nous laissait le vin acheté à terre...Pas compliqué avec Princess pour ces détails.

Au plaisir, Elena.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Forfait de boisson sur Princess

Message par Elena » mer., 13 mars 2019, 12:26

À propos des drinks inclus avec Princess.
Il y a eu une promotion les 22, 23, 24 juin dernier chez Princess. Nous, un groupe de 10 personnes, avons réservé sur le Sky Princess avec cette promo...$100.00 de dépot remboursable, up grade de balcon, tous les pourboires inclus et tous les DRINKS inclus...Super promo.
Au plaisir, Elena.
Répondre

Revenir à « Princess »