Pour ceux qui ne sont pas familier avec le concept, les navires de la classe Quantum propose quatre salles à manger indépendante l’une de l’autre avec chacune leur menu. Ce dernier change une fois en cours de croisière proposant ainsi deux menus pour chaque salle à manger.
Aujourd’hui, RCI a annoncée par voie de communiqué que le concept du Dynamic Dining est là pour rester et que rien ne sera changé ou abandonné mettant ainsi fin aux rumeurs. Et pour satisfaire la clientèle qui trouvait le menu de certains restaurants trop limité, la compagnie a annoncé qu’il y aurait un troisième menu pour chaque restaurant sur les croisières de 12 jours.
Il sera toujours possible de choisir parmi l’option du service "ouvert" ou "assigné" à heure fixe avec rotation de restaurant et même serveur, comme chez Disney lors de la réservation.
Je suis tellement heureuse de savoir que RCI conservera ainsi la formule originale du Dynamic Dining car c’est un concept vraiment unique, que l’on ne retrouve que sur cette classe de navire.
Excellente nouvelle…
