Quantum Ultra chez RCL

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Quantum Ultra chez RCL

Message par Astrolabe » jeu., 27 avr. 2017, 13:21

Bonjour a vous toutes et tous.
Le premier navire de cette serie fut baptise Quantum. Puis pas longtemps apres il fut deplace en Asie.
De memoire, je crois que Toutou et Big Ben, ont beaucoup apprecie ce navire.
Voila que RCL annonce la construction d'un nouveau navire Quantum Ultra. Parcontre la encore il va aller en Asie.
C'est platte a dire, mais c'est la bas en Asie, que pas seulment il y a une forte demande, les compagnies semble faire plus d'argent dans ce marche la.

Si vous voyez des details pour ce futur navire svp faites un Post. Merci.

https://www.royalcaribbeanblog.com/2017 ... fic-region

** Parfois ils indique que ces navires sont concu pour le marche Asiatique. Tout d'abord etant familier avec leurs cuisines je presume que les cuisines des navires sont adaptes pour la preparation des mets typique de la region.
Ca va peut-etre vous semblez bizarre, mais vu que je frequente un resto Chinois pas mal souvent, bien un midi apres le rush, j'ai place ma commande, puis j'ai demande au serveur, si je pouvait aller voir le Chef en action. J'ai pu le faire. Ce Chef etait content, parcontre ils travail si vite, que finalement j'ai pu voir mais pas apprendre des trucs etc.
Pour avoir lu que abord de certains navires le ou les C a s i n o sont pas seulment enorme mais ils sont concu sur deux Ponts du navire. Ca demontre comment ils sont friand de jeu.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Quantum Ultra chez RCL

Message par Astrolabe » sam., 02 sept. 2017, 10:26

Bon Samedi

Voila c'est partie! Chez Meyer Werft ils on demare la coupe des morceau d'acier pour le debut de construction du futur Spectrum of the Seas.

https://www.royalcaribbeanblog.com/cate ... f-the-seas

* Le marche des croisieres en Chine et autres Pays Asiatiques exige pas seulment des navires modernes mais aussi des navires High Tech meme avantgardiste.
Plus sa semble etre payent pour les grandes compagnies de croisieres car il font plus d'argent par passager la bas que par ici en Amerique.
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Quantum Ultra chez RCL

Message par toutou » dim., 03 sept. 2017, 12:20

Je comprend que le marché asiatique est en pleine croissance mais au lieu d'envoyer un navire de la classe Quantum, pourquoi ne pas avoir envoyer le dernier de la classe du Oasis, le Harmony? Vu le nombre croissant de la clientèle asiatique, il me semble que ses méga navire leurs conviendrait mieux car ils peuvent embarquer un plus grand nombre de passagers. Au lieu de ça, RCI décide d'envoyer un navire qui serait parfait pour des croisières en Europe, Alaska, Canal de Panama et Caraibes, le Spectrum OTS.

Il n'y a malheureusement qu'un seul et unique navire de cette classe, la Anthem, du côté nord américain et il n'offre pas grand chose côté itinéraire. RCI manque cruellement d'originalité et d'audace de ce côté. La venue du Spectrum OTS était une belle occasion de palier à ce problème mais faut croire que c'était trop demander. Moi qui ce voyait déjà faire une transat sur ce nouveau navire... :cry: :cry:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Quantum Ultra chez RCL

Message par Astrolabe » dim., 03 sept. 2017, 12:56

Bonjour Toutou

Ah je comprends tres bien votre deception, car je me souviens, que voux avez adore le Quantum.
Il faut pas oublier que peut de temps apres ce navire a quitte pour l'Asie. Etvoila que ce futur navire va y aller aussi.

Je ne suis pas dans les bureau de la direction de RCL mais comme amateur de tout qui touche cette industrie lorsque je constate que en Chine et surtout Asie en generale le nombre de passagers pour les croisieres a augmente de 29% annulement. Ouf. En 2013 environ 1.5 passagers. Puis en 2016 approimatif 3.5 millions. Et ca continue.

Les compagnies de croisieres doivent faire des ventes et promos etc.....pour remplir leurs navires dans les Caraibes et autres zones en Amerique. Tandis que en Asie il y a tant de demande que les prix reste haute puis les passagers depense dont ca plait au grandes compagnies comme RCL qui leur envoye les derniers et plus haute technologie des navires.

Pas que j'aime ca. Moi aussi je voudrait voir ces navires chez-nous. Bon Dimanche
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »