Arriver au Port à 10 :30h il nous demande notre nom et passeport et nous passons à la fameuse douane. Après il nous donne une carte de visite, nous étions a peut-près 200 personnes qui visitaient avec leurs agences de voyages Ils ont fait plusieurs groupes. Très bien organiser.
La visite commence à 11 :00h, le Crystal Symphonie à 15 ans et a été rénové (tapis, chambre et resto) il y a 2 ans. Ils ont gardé une décoration plus âgée, très sobre et très classique, ils nous ont dit que c’était un bâteau très en demande les gens l’aiment beaucoup.
Ils ont 2 bâteaux le Crystal Symphonie et le Sérenity et il y a un nouveau qui s’envient qui n’auras pas de cabines intérieur. Je peu vous dire que nous avons vue un vidéo et il est vraiment plus moderne vraiment beau.
J’ai bien aimé le resto à Sushi vraiment un beau décor. Le resto Italien j’ai moins aimé le décor ne ma pas accroché. La grande salle à manger ressemble un peu au Grand Princess.
Les chambres de bain aux étages avec serviettes roulée pour les mains, savon et crème hydratante.
Avons visité une cabine avec balcon, la chambre plus petite que Princess et Carnival.
La chambre de bain prend beaucoup de place elle est très grande, bain et douche a part et lavabos double alors reste moins de place pour le reste, il y a un grand lit avec sofa en face du lit. Chambre très classique.
Ce qui est des piscines très ordinaire aurait besoin d’être repeint et la boiserie vernis.
Nous avons visitez les lieux du Capitaine sa table pour manger et sont scellier personnel..
Vers 12 :15h il nous amène dîner ont pensait avoir un café et quelque biscuit et non un grand Buffet de petit canapés nous attendaient chaud et froid avec champagne (vin mousseux) et vin blanc ,rouge ou bière à volonté hi hi hi
Tout était terminer à 1 :00h comme prévue.
Conclusion :
Nous avons adorée notre visite le Crystal Symphonie est un très beau bâteau sauf la décoration à certain endroit ne ma pas emballer. Ces vraiment une gamme de bâteau pour certaine catégories de gens et surtout plus dispendieux et la catégorie d’âge est plus âgées. Pour ma part qui a fait seulement Princess et Carnival si je compare la déco qui est plus sobre, classique j’aime mieux les bâteaux de Princess qui sont clasique aussi. (je ne peux comparer Carnival qui sont des bâteaux plus Flash que les deux autres).
Je vous envoie le lien pour les photos :
http://picasaweb.google.com/johanelblnc ... 2#52611406